Un chat!

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Chaegoru
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2011, 00:28

Un chat!

Messagepar Chaegoru » 04 sept. 2011, 00:42

Je viens de parcourir les différentes suggestions qui ont été soumises sur ce forum. Cependant si j'ai vu du chat en couleur in game, ou une chatbox sur le forum, je n'ai pas vu de proposition de chat in game plus variée. Il y a certes déjà le chat général et de faction. Mais pour l'avoir vu sur un autre serveur, qui utilisait je pense le plug in towny et non faction, avoir vu un chat avec au moins trois sections. Une global /!, une local et une pour les habitants de la même ville /tc. Ne serait il pas profitable pour le serveur d'avoir quelque chose dans ce genre?
Je trouve personnellement le serveur agréable, mais malheureusement un point négatif, mon écran est souvent envahi de haut en bas par des messages entre deux personnes qui ce trouvent cote à cote à l'autre bout de la map. Sans parlé des évidents quiproquo générer par ce chat global unique.
En fait l'idéal même si je doute qu'il existe un tel plugin serait d'avoir des genres de channel, exemple: commerce; global; local; faction et un système de filtre. La vie en serait facilité pour tous, et la jouabilité une fois 4 commandes mémorisées bien plus simple.

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Un chat!

Messagepar Arthagor » 04 sept. 2011, 03:19

Mmmmh je suis contre... Car minecraft est bien comme il est, pareil pour le chat, pourquoi je ne veux pas changer ? Car minecraft est tout simplement un jeu ou tu est libre, c'est avant tout un jeu de construction et non un MMORPG si on creeait plusieurs salon pour parlez, cela dispersera la populations minecraftienne dans ces differents salon et ca sera en meme temp un cauchemar pour les modos, puisque il devront gerer tout ses salons par eux meme. Et etant donner que on a pas mal deja de commande sur ce serveur comme le /f home... En rajouter serait desavantageux pour les nouveaux, donc je dit non a ta suggestions. :D
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Chaegoru
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2011, 00:28

Re: Un chat!

Messagepar Chaegoru » 04 sept. 2011, 11:45

Oubli le commerce à la limite, mais le local éviterais les messages comme:
''T'es qui toi", quand quelqu'un ce pointe chez certaines factions > passionnant pour le reste de la population! Et Surtout rend les discutions pseudo intéressantes sur le chan global très dur à suivre quand 60 personnes sur 70 tiennent des discours qui pourrait être fait en local. :D

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Un chat!

Messagepar Grom_Atoux » 04 sept. 2011, 12:56

Pour le moment, j'arrive à tenir le PVP et le Play en même temps, je pense que vous devez arrivez a tenir l'un ou l'autre :)

Ton local et tc équivalent a notre chat faction.

A voir quand même si Amrac est intéressé ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Chaegoru
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2011, 00:28

Re: Un chat!

Messagepar Chaegoru » 04 sept. 2011, 13:17

Le Tc est équivalent au chat de faction, le local en fin de compte serait plus des messages entendu uniquement à x cases autour du joueurs, même si j'ignore si le plug in fonctionne de cette manière.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Un chat!

Messagepar Grom_Atoux » 04 sept. 2011, 13:20

Il doit fonctionner par ville comme tu dit.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Chaegoru
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2011, 00:28

Re: Un chat!

Messagepar Chaegoru » 04 sept. 2011, 13:28

Reste à attendre l'avis du patron sur la question alors? :D

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Un chat!

Messagepar Arthagor » 04 sept. 2011, 13:34

Et bien moi j'arrive parfaitement a suivre message de tout le monde dans le chat.... A force on s'y habitue, sinon j'appelle quelque fois mon petit frere pour qu'il m'aide a lire :P et moi je joue, comme ca pas besoin de regarder dans le chat puisque mon petit frere me le dit ^^.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Un chat!

Messagepar Grom_Atoux » 04 sept. 2011, 15:23

Espèce d'esclavagiste !

Je devrais faire la même chose :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Un chat!

Messagepar Arthagor » 04 sept. 2011, 16:20

:P desoler mais c'est du benevolat ce que mon petit frere fait :lol: tu devrais essayer c'est marrant surtout si tu le fait a ton grnad frere ou a un ami ^^
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités