[Play] Venomxls ( Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Venomxls

[Play] Venomxls ( Edrixal)

Messagepar Venomxls » 12 nov. 2012, 17:33

Bonsoir, je viens poster ma demande de déban car je viens de voir que je me suis fait ban pour vente illégale de diamant à 2po.
Je connais bien les règles du serveur, et le coffre où a eut lieu cette erreur est dans mon shop, en effet j'ai voulu changer le prix il y a peu de temps( 20min avant mon ban il me semble..), mais j'ai malheuresement fait une faute de frappe..J'ai mis un "2" au lieu d'un "1".
Veuillez m'en excuser.
Cordialement, Venomxls.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Edrixal

Re: [Play] Venomxls ( Edrixal)

Messagepar Edrixal » 12 nov. 2012, 17:51

J'ai put voir sur place un autre coffre de vente de diamant à 2.1 po / diamant se qui me fait en effet penser que cela est une malheureuse erreur de ta part.

J'accépte de te déban mais veille à bien faire attention car se genre d’erreurs ne sera pas pardonner aussi facilement la prochaine fois !

Te voila donc unban je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »