J'ai été banni du serveur Play il y a quelques mois pour une affaire dont je suis le premier consterné , a cause de mon attitude. Voila , je jouais déjà sur le pvp ( c'était il y a un an , j'étais un kikoo : ne vous méprenez pas j'ai changé depuis ) Donc sur le pvp il y avait la fameuse commande /killtop , qui faisait qu'on se suicidait . Des petits malins racontaient aux autres qu'en faisant /killtop on verrait le classement des kills du pvp , donc les personnes le faisaient , mourraient , et ils récupéraient leur stuff. Voyant que cette astuce marchait a merveille et qu'elle était autorisée sur le pvp , je me suis mis a la pratiquer pas mal , oui , j'ai gagné pas mal de stuff grace a ça ( j'étais vraiment un kikoo ) . Puis je suis allé sur le play , j'y avais déja joué au moins 2 mois avec un autre compte , j'adorais ce serveur , mais avec Clonysos j'étais no stuff . J'étais donc au spawn du play j'ai fait l'astuce malhonnete a un type il est mort et j'ai tout récupéré. Il m'a dit de lui rendre son stuff ce que j'ai fait , sauf sa pioche en diamant fortune II. Donc j'ai été banni du play pour kill illicite au spawn ( étant donné que c'était autorisé sur le pvp , j'ai cru que ce l'était aussi sur le play ) et oui , je n'avais pas lu les règles du play ( soyez tranquille maintenant je les connais quasi par coeur x) ) .
Pourquoi je n'ai fait ma demande que maintenant ?
Car sur le pvp de nombreuses personnes jouent sur le play et ca m'a donné envie d'y retourner , et car ce serveur est quand meme oufissime , faut l'avouer x) .
Donc voila j'espere que vous pardonnerez mon attitude de cette sombre journée ( x) ) et j'espere pouvoir revenir sur ce serveur au plus vite

EDIT : Je ne sais pas par quel modo j'ai été banni