Offre VIP

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: Offre VIP

Messagepar Edrixal » 09 nov. 2012, 12:45

Pour ma part je suis contre.

Non pas que l'idée est mauvaise au contraire l'idée peut avoir sa place sur d'autre type de serveur. Mais le but d'HM comme à put l'expliquer Amrac n'a jamais était de faire fortune mais au contraire de proposer un serveur ou les gens peuvent venir et jouer directement comme n'importe qui.

La mise en place de compte VIP avec bonus IG plus ou moins grande suivant sont argent ne fera creuser un gros gros gros écart au seins de la communauté. J'ai de l'argent IRL hop je le monte avec mon pseudo en couleur IG !
Déjà que nous avons des personnes tellement fière d'acheter beaucoup de po (et donc de dépenser beaucoup d'€ dedans) qu'ils pense qu'ils valent mieux que les autres et peuvent se permettre certain écart de conduite sans être inquiéter ... Qu'est ce que cela va devenir avec les comptes VIP ...

Donner trop d'avantage à ceux qui on les moyens IG ne fera que rendre le serveur et le jeux plus accessible à ceux qui on les moyens IG rendant parfois jaloux ceux qui n'ont pas les moyens. On en vois déjà mendier des po sur le tchat je n'est pas envie de voir prochainement des personnes mendier des comptes VIP ou autre.

Bref tout cela pour dire que si l'on passe à un compte VIP all serveur pour moi cela portera atteinte à se qu'est aujourd'hui HM : L'un des plus gros serveurs Français ou tu peut jouer sans payer et être au même niveau que les autres.

PS : Les serveurs se finance déjà très bien avec la vente de po ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

BigBen

Messagepar BigBen » 09 nov. 2012, 12:59

C'est vrai que sa serait une sorte d'inégalités, c'est pour sa qu'il ne faudrait pas donner des gros avantages, ni des avantages qui peuvent dire "Oui moi je suis VIP" donc en enlevant la couleur du pseudo, merci de ta réponse qui m'a ainsi fait réfléchir, et qui m'a permis d'en déduire que je suis actuellement neutre sur cette avis, car comme la dit Edrixal, des personnes s'en vante, je laisse donc tous avis s'exprimer concernant cette affaire.

PS: HelloMinecraft resterait gratuit, ce serait simplement une offre optionnel.
Dernière modification par BigBen le 01 sept. 2013, 13:05, modifié 1 fois.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 09 nov. 2012, 16:51

Je suis contre cette idée, car l'inégalité de richesse entre les joueurs est déjà assez marquée. L'obtention d'un compte VIP ne ferait que renforcer cette réalité. J'estime que l'achat de po favorise déjà les joueurs à l'aise financièrement, dans la vraie vie. Et cet avantage est considérable pour certains. Pensez donc à leur pouvoir d'achat immense et au nombre de points de pouvoir (power) inaccessible à la moyenne des joueurs. Je crois qu'il n'est pas judicieux d'exposer, aux yeux de tous, cet avantage. La jalousie et la sollicitation ne contribueraient certainement pas à l'ambiance du serveur.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 10 nov. 2012, 03:01

je suis contre car sa voudra dire que les personnes pourront dire qu'il sont plus haut que certaine personne du staff (se qui ne peuvent pas payé le compte VIP comme moi même) et que les joueurs cria sur le serveur comme quoi ils sont riche et qu'il peuvent tout faire. De plus la couleur bleu est pris pour les animateur donc sa sera non et comme la dis Edrixal
Bref tout cela pour dire que si l'on passe à un compte VIP all serveur pour moi cela portera atteinte à se qu'est aujourd'hui HM : L'un des plus gros serveurs Français ou tu peut jouer sans payer et être au même niveau que les autres.
donc voilas pour moi et mon point de vus
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

BigBen

Messagepar BigBen » 10 nov. 2012, 12:08

C'est tout votre point de vue, mais alors je pense personnellement qu'il faudrait essayer de donner 2 homes en payant un certains nombres de PO, en particularité sur le build, cela serait très pratique de mon point de vue.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 13 nov. 2012, 18:54

Au pire supprime déjà la couleur, pourquoi pas pourvoir utiliser le code couleur pour donnez des grades en couleur a sa fac ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

BigBen

Messagepar BigBen » 13 nov. 2012, 19:28

Non car on confondrai les couleurs, sa serait un vrai bordel pour distinguer les membres du staffs ou autres..

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 14 nov. 2012, 13:07

sachant que c'est visible que en f c f
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

fayrouz

Messagepar fayrouz » 14 nov. 2012, 14:53

Je suis contre. Je ne compte pas argumenter car Edrixal a tout dit.
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 nov. 2012, 16:15

Pour information nous en avons parler à la dernière réunion. L'idée est plaisante mais il est clair qu'elle doit être travailler pour que le rang VIP ne soit pas un super avantage sur ceux qui ne sont pas VIP, afin que le plaisir de jouer soit le même pour tous peut importe les moyens que l'on a.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »