Ban direct par un modérateur

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nzo73

Ban direct par un modérateur

Messagepar nzo73 » 13 nov. 2012, 21:16

Salut je viens aujourd'hui vous exposez mon projets qui diminuerait les injustices sur le serveur dont je ne cache pas j'ai été touché. Mon projets se résume à la simple idée que même un modérateur devras déposer des preuves sur le forum qui devront être validé par un super modérateur pour ban un joueur. Cela pourrait évité quelques erreurs non volontaire de la part des modo.
J'éspère que vous approuverez mon projet,
Nzo73 ;)

luluurca

Re: Ban direct par un modérateur

Messagepar luluurca » 13 nov. 2012, 21:32

Totalement contre désolé.
Le modérateurs ont la confiance, et ça prendrait trop de temps.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 13 nov. 2012, 22:05

...
Tu m'explique a quoi servent les modos dans ce cas ? Ca revient a être Helper si il peut pas /ban ^^
[quote=""Z""]Oui mais le Kick alors ? et le Tempban ?[/quote]
Tiens t'es de retour toi ? xD
Ben alors si on prend en compte ces commandes là c'est animateur (et encore c'est pas leur job)
Image

BigBen

Messagepar BigBen » 14 nov. 2012, 18:56

Contre également, les modérateurs sont la pour faire respecter la loi, les injustices doivent être quasi nul, ou injustice selon le membre mais pas le modérateur qui connait parfaitement les règles.
De plus, les super modérateurs devraient passer leurs temps sur le forum pour valider les bannissement.
Projet qui ne passera pas de mon côté, et les modérateurs sont déjà assez présents sur tous les serveurs et assurent la sécurité ainsi que le bien être du serveur, si il doit y avoir un bannissement, il aura lieu, car pendant ce temps la, si un mec insulte, il continuera jusqu'à validation du bannissement.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 nov. 2012, 19:55

Euh, à la base, le boulot d'un modo c'est justement de faire respecter les règles.
S'ils n'ont pas de commandes pour faire ça, ils ne servent pas à grand chose.
Si tu as été banni, c'est pour mod de triche si je me rappelle bien, donc je ne vois pas pourquoi tu serais ban à tort.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 14 nov. 2012, 22:56

Si tu as été victime "d'injustice" comme tu dit... Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Go section des deban et prouve nous qu'il y a eu une faute et tu seras debanni .... (C'est comme sa que sa fonctionne, et c'est la meilleur solution pour le moment)

Donc ce debat n'a plus lieux d'être.

Je lock !

Revenir à « Suggestions »