Bonjour chère modératrice ou chère modérateur.
Je fait ce poste car je souhaite acheter l'emplacement du shop de Darkilleur2A(Elysion) pour 85 po.
Ce shop se situe derrière la statue de Steve qui est assise sur un cube d'herbe.
Coordialement Alexanpac
Achat du shop de Darkilleur2A par la faction Toi
Achat du shop de Darkilleur2A par la faction Toi

Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!
-
Re: Achat du shop de Darkilleur2A par la faction Toi
Je confirme la vente de mon shop.
La somme a deja été versé. .
Cordialement
.dark
La somme a deja été versé. .
Cordialement
.dark
Désolé pour le double post mais je n'est pas eu de nouvelle pour le shop et je ne sais pas si mon achat est validé et commence un peut a m'inquité,j'espère avoir une réponse d'un modo rapidement.
Coordialement Alexanpac!
Coordialement Alexanpac!

Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!
Pourrait tu donner les coordonée précise du claim (Fait F3 pour les voir apparaitre) je pourrait ainsi me rendre sur les lieux pour changer le propriétaire du claim.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Vue IG. Transfert de shop effectuer je lock.
Admin de la faction Solarys.