Petit ras le bol
-
Re: Petit ras le bol
erwin les post que je site sont exactement les mêmes que ceux que Romain cite ensuite thenvi m accusé de mensonge alors que je site tout ce que je dit, je peut faire un jolie petit post aussi pour pas mal de truc, comme l unban irrégulier d erwin apres un double ban def ou bcp d autre chose si tu veut
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
oulala si tout le monde mettait ce qu'il avait à dire sur toi, sa serait une catastrophe ! veut mieux pas rentrer dans ce sujet la...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
dit moi tout, j aimerai entendre
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Tu me ait bader, c'est pas possible de tout dire ! y'en a tellement que j'ai déjà effacé tout mes Screenshots tout mes arguments.
juste sache que même si tu es quelqu'un de très talentueux, tu met beaucoup de gens contre toi avec ton caractère hiritable.
juste sache que même si tu es quelqu'un de très talentueux, tu met beaucoup de gens contre toi avec ton caractère hiritable.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
S'il vous plaît arrêtez la provocation!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est sûr que ce n'est pas une "déclaration d'amour" comme tu dis. Mais ses phrases sont de la protestation et non de la provocation. Et puis même si tu considères ça comme de la provocation, il y a quand même une grosse différence entre les siennes et les vôtres...T'appelle ca quoi? un déclaration d amour?
Une déclaration de guerre a forcément une raison... Et cette raison c'est la provocation comme je l'ai dit beaucoup de fois.Ensuite pour les fortress, toutes les déclarations de guerre ont était faire par eux contre nous
Surtout qu'apparemment, c'est vous qui avez fait exprès de pousser à bout les Fortress pour qu'il vous déclarent eux-mêmes la guerre et faire genre "c'est eux les méchants"
Surtout que hier soir, j'ai reçu ce MP (j'ai caché le nom, certaines choses qui pourraient faire deviner le nom, et le reste du MP car cela ne vous concerne pas), et ce qui est dit dedans est assez cinglant...

Remarquez surtout la dernière phrase : les prochaines cibles de Ghost seront donc Vendeaume et System42, et nul doute que pour les pousser à déclarer la guerre, ils vont utiliser le même mode opératoire...
-
- Ancien Administrateur
d'un petit ras le bol, on dérive a un pugilat général
on stop là !!!
je lock
on stop là !!!
je lock