Nzo73 all serveur

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nzo73

Nzo73 all serveur

Messagepar nzo73 » 22 nov. 2012, 17:33

Salut déjà je tiens à préciser a Edrixal que je poste ce message pour prouver que je n'ai rien fait comme me la conseiller xkaotik donc pas la peine de re-doubler mon temps de déban !
Cet incident c'est passé il y a un peux plus de deux mois si je ne me trompe pas j'étais tranquillement entrain de tuer des creeper pour me réaprovisioner en gun powder quand Edrixal se tp à moi j'ai trouver sa bizarre je lui ai demandé ce qu'il voulait il ne m'a même pas calculez j'ai donc penser qu'il était absent et j'ai continué a tuer mes creeper tranquillement de cette manière : je leur sautait dessus et les tapais. Et si le serveur laguait ou la connexion de edrixal avait un problème quand j'était en l'air sa aurait été possible qu'il freeze et qui puisse croire que je flyait. Il n'aurait pas put s'en rendre compte vue qu'il ne bougeait pas et aurait put être sur de ce qu'il avait vue enfin c'est ce que je pense moi. Après j'ai eu beau essayer de lui expliquer il n'a même pas essayer de se remettre en question et n'a fait que doubler mon temps de ban. Je ne peux pas vous prouver mon innocence autrement et j'en suis désoler sauf si vous avez un moyen de regarder les coordonées aux quelles je me trouvait à l'heur de mon ban pour vérifier si je flyais ou pas et si il y a un autre moyen de prouver mon innocence dites le moi je serais content de le savoir.
Enfin pour ce qui est de mon " mod " pour augmentez la luminosité ce n'en ai pas un j'ai juste modifié quelque chose.
En éspérant vous avoir convaincu je vous souhaite une bonne soiré !!

Nzo73 :|

EDIT : J'aimerais bien que tous les modérateurs du serveur donne leur avis sur cette histoire merci ;) !

Edrixal

Re: Nzo73 all serveur

Messagepar Edrixal » 22 nov. 2012, 17:59

Bien allez on va laisser les autres modo choisir ou non si ton temps de ban passe à 8 mois.

Pour information je me suis TP à Nzo73 après avoir entendu certaine accusation de triche. Une fois sur place je me suis mit en AFK puis appuyer sur F5 de manière à avoir une vue d'ensemble.
Nzo73 n'a pas taper de creeper devant moi puisque c'était en plein jour. Il n'a fait que me parler en me tournant autour. Puis il c'est soudainement arrêter derrière moi. Je rappel qu'avec F5 on peut parfaitement voir se qui se passe derrière soit.

Je l'est vue sauter une fois. Deux fois. Puis monter d'un coup à plus de 5 block de haut et redescendre soudainement au sol.

De là je l'est ban.

Je ne vois pas comment un lag aurait put faire que je te vois soudainement monter aussi haut d'autant plus que tchat était parfaitement fluide.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

nzo73

Messagepar nzo73 » 22 nov. 2012, 18:07

Je suis au courant je n'ai pas de très bonne relation avec certain membre du serveur qui essayait de me ban comme il pouvait mais c'était l'aube si je me rapelle il restait un creeper dans l'eau et si tu me déban je pourrais te montrer de la gunpowder et ma looting 3 que j'avais a ce moment. Pour le saut de 5 bloc je vois pas comment c'est possible o.O on peux le faire avec n**** mais tu m'aurais détecter sur la console si je l'avais utilisé non ?!

EDIT : Je te remercie d'avoir répondue aussi rapidement ;)

alexds97

Messagepar alexds97 » 22 nov. 2012, 18:09

J'ai censuré la partie du post ou il parlait de la luminosité, ça aurait pu créer des problèmes.

Et sinon je suis pour passer son tempban a 8 mois car beaucoup de cheaters ban's ont pu revenir 1 mois après grâce au launcher non?
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

nzo73

Messagepar nzo73 » 22 nov. 2012, 18:45

Ok alexds mais qui te dit que je cheat !!! :O

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 22 nov. 2012, 19:23

Cela m'a l'air sincère je suis pour son unban. ;)
Evidemment faudra pas que tu soit surpris en train de fly même si le jour ou tu a été ban tu utilisais un mod ou non...
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Caste974

Messagepar Caste974 » 23 nov. 2012, 02:37

Bonjour,

Je veux bien croire aussi en ta bonne foi, cependant fly + luminosité "modifiée" cela fait beaucoup contre toi.
Surtout que même juste modifier sa luminosité (mod ou pas) rentre dans la catégorie du cheat :
1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, [...] , Night Vision et j’en passe. [...]
Et sachant qu'Edrixal tourne sur minecraft souvent a plus de 100 fps (si ce n'est pas 200 ^^) et que par expérience une telle action : soit monter de 5 blocs, n'aurait pas été constaté pour un lag connexion/serveur (on t'aurait vu freeze, ou limite pseudo-téléportation horizontale sur ton déplacement, ou encore petit rollback) mais bien pour un cheat, ce qui renforce gravement le doute... :/

Donc pour moi, si unban rapide alors obligation d'utiliser le launcher officiel d'HelloMinecraft. Comme ça plus de doute permis pour tes futures connexions ;) .
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 nov. 2012, 02:57

A préciser qu'à la base j'avais prévue un ban d'un mois mais qu'à force de multiplier les demandes et en insistant lourdement, j'ai augmenter la peine au fur et à mesure espérant ainsi que tu saurais arrêter de demander sans cesse d'être unban avant la fin de la sentence ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 23 nov. 2012, 06:36

JE vais trancher une fois pour toute pas de Unban voila tout ça fait X fois que tu passe ici donc aurevoir

De plus hier j'ai regen des volcans sur le play fait par toi d"après un joueur se qui faisait quelque chose d'horrible certe c'était durant une guerre mais il aurait fallu le détruire ce qui n'a pas été fait

Donc je le redis pas de unban je lock (et de plus le modèle n'est pas respecté)

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 451#p63451
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=9285
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 578#p60578
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 579#p56579
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5717
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 146#p46146
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 100#p37198

Je trouve que ceci fais beaucoup d'avertissement avec tes multicomptes donc tu ne veux pas comprendre tu essaye d'enfreindre les règles en te moquant de nous donc voila

Pas de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »