[ALL] zacharias29 pour X-Ray (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
zacharias29

[ALL] zacharias29 pour X-Ray (Docreno)

Messagepar zacharias29 » 24 nov. 2012, 19:32

Le motif du ban lorsque j'essaie de me connecter: "Banned: x-ray (doc)"

La personne du staff qui m'a banni: Docreno.

Ma plaidorie:

Bonsoir,
J'ai été banni mercredi vers midi par docreno pour cause d'X-ray. Je ne peux le nier et reconnais totalement avoir utiliser le mod de triche X-ray. Je pense que la cause de mon ban remonte a mardi dans la soirée vers 18/19h où j'ai en effet miner beaucoup (trop) de diamant et autres ressources. Je tiens à dire que j'avais X-ray installé sur mon ordinateur depuis un certain temps mais que je ne l'utilisais jamais (les temps sont durs, j'ai craqué et me suis muni de ma pioche pour aller miner avec ce diabolique mod :x ). Si je venais à revenir sur HelloMinecraft, je n'utiliserais bien évidemment plus le mod X-ray.
Je suis totalement coupable et je viens poster ce sujet pour savoir si je pourrais réintégrer les serveurs HelloMinecraft (si oui, dans un délai de combien de temps, les conditions etc...).
Je tiens énormément à ce serveur, j'y passe énormément d'heures (21ème le plus no-life sur le pvp, je talonne Benichou ;) ) et des affinités se sont crées avec d'autres joueurs que je ne voudrais pas quitter en si bon chemin :). Bref, je suis à fond HelloMinecraftien et depuis ce mercredi, je traine sur des serveurs quelconques sans m'y amuser.

En espérant avoir été lu et compris, merci à vous.

Cordialement,

zacharias29
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

docreno

Re: [ALL] zacharias29 pour X-Ray (Docreno)

Messagepar docreno » 25 nov. 2012, 22:54

Repasse dans un mois pour ton unban.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »