to cheat or not to cheat?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
hansaplastik
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2011, 23:04

to cheat or not to cheat?

Messagepar hansaplastik » 10 sept. 2011, 04:14

Bonsoir,
contexte: un de mes ex membres m'informe que ma faction a été claim ds le pvp par les tuxis. Je vais voir, essaye de discuter avec lord pour qu'il unclaim, et il me demande tout d'abord 200PO, puis 150, puis 100. Je lui réponds qu'il n'auras rien de ma part. L'affaire se tasse, j'essaye de rejoindre les lieux à partir du spawn, à pied en m'aidant de la dynmap. D'un coup je le voit (lorddarksun) avec des membres de sa faction non loin de chez moi. Je suis leurs mouvements et puis LorddarkSun s'éloigne du groupe pour aller unclaims mes terrains. Cmd+Maj+4 click' clik' etc...
Cheat ou pas?
J'ai essayé d'avoir des aveux mais il n'a pas laché le morceau. Bref au final, ce n'est peut être pas un cheat, mais moi je ne peux allez aussi vite. (La carte est au zoom le plus éloigné)

Voilà un album de screens:
http://imageshack.us/g/202/capturedcran20110910015.png/

Et voilà une visualisation plus agréable:
Image

bonne nuit.
hansa

mav473
Messages : 30
Inscription : 17 août 2011, 11:41

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar mav473 » 10 sept. 2011, 10:12

Bonjour, tu n'aurai peut être pas du faire un montage.
Aurait-tu les images les unes après les autres ?
On te demandera aussi de ne pas modifier les noms de fichiers.

Là ça pourrait prouver tout.

hansaplastik
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2011, 23:04

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar hansaplastik » 10 sept. 2011, 11:59

c'est pour ça que j'ai mit un album qui contient toutes les images "vierges". Vu que j'ai un peu capturé à l'arrache, on peut s'aider du montage pour comparer chaque image. Ensuite je n'ai pas changé les noms, je sais pas par contre si ImageS les conserve ...

LorddarkSun
Messages : 90
Inscription : 02 sept. 2011, 12:18

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar LorddarkSun » 10 sept. 2011, 15:28

Déjà ça peut être un montage , de deux le droit de demende de rançon est autorisé si c'est une zone que j'ai claim et aussi tu ne connais sans doute pas le lag u_u car je ne cheat en aucun cas!


De trois tu ma menacé de me ban en disant que si je ne te donné pas 1 000 PO Tu aller me fair ban donc pour ma part je ne Cheat PAS ! de deux je t'es gentilment unclaim sans te fair payer !

Alors t'a plainte et déplorable j'attend l'avis d'un Moderateur
Image

hansaplastik
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2011, 23:04

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar hansaplastik » 10 sept. 2011, 16:24

Bonjour,
Je ne remet pas ici en cause la légitimité de ton claim. Tu as déclaim sans avoir reçu ta rançon et pour ça, je te l'ai déjà dit, je te suis très reconnaissant car tout le monde ne fait pas ça. +1 pour le fair-play
J'ai tout fait pour avoir des aveux de ta part (1000PO), mais tu n'as pas lâché le morceaux. C'est pourquoi j’émets ici une sorte de doute, et non une grosse dénonciation.
Je n'essaye en rien de te faire ban, à vrai dire je trouverais ça trop sévère. J'aimerais plus lancer un débat sur le cheat.
Merci de ta confiance pour le "montage", tu étais comme moi sur la Dyn map, pour t'orrienter. Tu devrais donc retrouver tes repères sur ce collage qui n'est pas ce que tu appelles "montage".
J'ai aussi mit un lien avec les screens originals, tu peux t'amuser à comparer chaque screen avec le montage que j'ai fait. Et ensuite répondre ici, pour qu'on puisse partir sur une base commune qui ne remettrait donc plus la légitimité du montage en cause. (Un modo motivé, peut aussi le faire ;) )
Les photos sur ImageS ont changé de nom, si c'est nécessaire je pourrait les mettre sur un ftp, ont pourras ensuite s'amuser à discuter la légitimité de ceux-ci si vous voulez.

Pour le lag: si si je connais très bien même. L'ennuie c'est que si la dynmap avait laggué, elle n'aurais pas fait de "refresh" de ta position.

Bon, je ne t'accuse donc pour l'instant pas. Je ne suis pas au fait de ce qui est cheat ou pas... Mais toi même qui a une "morale"/conscience de RP, tu comprendras que je devais lancer ce débat. Car à quoi bon jouer contre des personnes qui ont plus de libertés/pouvoirs que nous?
Je m'en vais de ce pas, tenter de battre ton record du 600m, pour voir si moi aussi je peux y arriver...

A bientôt,
hansa

LorddarkSun
Messages : 90
Inscription : 02 sept. 2011, 12:18

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar LorddarkSun » 10 sept. 2011, 16:53

Le problème c'est que si c'est vraix (Alors que c'est faux et que je ne cheat pas ! En AUCUN cas !) Et bien je me ferais bannir pour une raison fausse donc ...
Image

hansaplastik
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2011, 23:04

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar hansaplastik » 10 sept. 2011, 19:31

Bon je n'arrive que 2eme au 600m...

Voilà un album avec 3 petites étapes que j'ai essayé de faire le plus rapidement possible, en respectant à peu près le parcours de Lord.
Un screen au départ, et un autre à l'arrivée (il faut enlever quelques secondes à chaque étape pour 2 "esc" et un "cmd+maj+4" ).
http://imageshack.us/g/684/capturedcran20110910185.png/

Je suis sûr que vous ne me croirez pas, car je suis impliqué, mais j'invite n'importe qui a essayer de faire mieux. (demande de tp, pour les intéressés)


///////////////////////////////
Retranscription des résultats
//////////////////////////////

Là où LorddarkSun à fait:

A 1.50.11 -> 1.50.25 soit 14 secondes

B 1.50.25 -> 1.50.31 soit 6 secondes

C 1.50.37 -> 1.50.48 soit 11 secondes


Je n'ai pu faire que:
N'oubliez pas qu'il faut enlever ENVIRON 8 SECONDES à chaque fois (le temps de faire le screen)
A 18.47.12 -> 18.48.19 soit 67 secondes

B 18.48.50 -> 18.49.55 soit 65 secondes

C 18.50.57 -> 18.52.42 soit 105 secondes


Alors je veux bien te croire, et prendre ça à la légère, mais explique moi comment c'est possible?

Nabtag
Messages : 84
Inscription : 11 juin 2011, 11:35

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar Nabtag » 10 sept. 2011, 23:43

Moi je dis que le père de LorddarkSun tient une pharmacie, et qu'il a pu profiter d'un rabais considérable sur certains produits... Il ne triche presque pas. C'est un PRIVILÉGIÉ, c'est tout :?

EPOment vôtre,

Nabtag :mrgreen:

LorddarkSun
Messages : 90
Inscription : 02 sept. 2011, 12:18

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar LorddarkSun » 11 sept. 2011, 11:46

J'attend l'avis d'un modo mes je jure que je cheat pas .
Image

LeMontagnard
Messages : 42
Inscription : 31 août 2011, 00:18

Re: to cheat or not to cheat?

Messagepar LeMontagnard » 11 sept. 2011, 23:20

Je m'éloigne de la discussion mais merci lorddarksun d'avoir declaim mon anciène faction gratos . C'est vrai que cela me fasait mal au cœur d'abandonner 20 diamants 64 fer 2 stack de charbon 3 block de lapis 4 block d'or, deux doubles coffres de bouf et des doubles coffres d'objets divers
Herobrine, la faction du démon

Notre hymne : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... WdcCR7-XP4


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité