Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

killeurcraft

Re: Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

Messagepar killeurcraft » 06 sept. 2012, 21:54

Ah... Et maintenant que j'y pense costello tu n'a pas gagner la guerre... Je n'ai jamais dis que j'abandonnais puis de toute façon t'avais aucune chance face a Heretiques deja que tu dis avoir 1 double coffre de tnt par membre, des sharp V,fire II,knock II,looting III a volonter et le meilleur mytho de l'année... Quand tu dis que tu peux te faire a toi tout seul overstuff et yakuza en meme temps xD de 1 faudrai que tu arrive a nous battre nous et tout nos ally pour meme pas encore pouvoir dire sa x) mais aussi quand tu m'a dis que tu avais 5 spawneur a zombie et que a un seul endroit tu pouvais faire spawn 5 x) c'est pas en racontant des mytho que on va te prendre au serieux deja que ta perdu contre moi alors que j'etais en fer no enchant sur l'épée et sur l'armure et toi en diams P1 avec avec fire II,sharp II x)
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

asteroid24

Re: Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

Messagepar asteroid24 » 06 sept. 2012, 22:21

C'est quoi ces règlements de compte ? -.-

C'est vrai que c'est dommage que tu parte, je sais que t'es sur le serveur depuis un ptit moment, 'fin faut pas abuser...
Que tu parte sur un autre serveur, c'est ton choix, que tu vienne le vanter et dire que ici c'est de la mince depuis que y'a plus intel ou intel, c'est bof...

Enfin quand même ptètre à bien tôt :)
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »