Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

killeurcraft

Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

Messagepar killeurcraft » 05 sept. 2012, 00:35

Bonjour,

Hier après-midi je voulu joué comme sur mes habitude sur le serveur pvp ensuite je vois : xray interdit (caste974). Premiere réaction : :shock: ensuite je regarde sur les autre serveur et sa m'ecrit la meme chose(comme d'hab).Bref ensuite je regarde vite fais IG en solo je teste mes touche : X,L,R aucune ne fonctionne... Ensuite je regarde mes texture pack... Appart : default et faithfull rien d'autre. Deuxieme réaction : :| Ensuite bah je parle avec un pote sur skype et il me dit qu'il c'est fait ban pour X-ray sans aucune raison de 1 appart too many item sont ordi ne peux pas prendre mieux (vieux mac) suite a sa je fit ma 3eme réaction : :lol: quand je vois la mentalité de se modo on y vois clair... Un gars qui ban tous ceux qu'il pense utiliser un cheat sans aucune preuve. Pas très bin boulot comme meme non ? Ensuite mon pote me parle d'un soidisant plugin pour choper les personnes ayant X-ray 4eme réaction : :lol: je vois bien la bonne blague si c'etais le cas vous auriez ban plus de personnes car y'en a beaucoup qui n'ont pas été ban ( 2-3 potes) mais bon tous sa pour dire que là bah... Y'en a marre comme beaucoup de personne je décide de quitté hellominecraft pour toujours. Beaucoup trop de personne se sont fais ban a tort pour duplication ou X-ray je pensr surtout a mon meilleur ami IG : leonidasmelas qui a acheté des épée dupliquée mais c'est lui qui se fais ban car les modos avais trop la flème de regarder les logs poir voir que mon potes a acheté les épée.Bref revenons a la raison...Hellominecraft a beaucoup trop changé depuis on ne s'y amuse plus comme avant ( le temps des tuxicraft,Vrai Heretiques,Anonyme, etc... Maintenant on trouve des modo qui ban pour rien. Le seul modo que je n'ai jamais vu ban a tort c'est bien Orelio.lui c'est un modo qui mèrite sont poste, edrixal meme si il est un peu sévère il fais son boulot vite et bien,squall28600 fais son boulot a merveille, Amrac59 fais son boulot d'admin juste et bien et aussi xKaOtiiK qui est un opérateur de grande qualité, j'en oublie plein d'autre je sais mais au moins pour montré ce que c'est une vrai equipe de modération. Perso le meilleur staff serai :

Serveur pvp : kiol33,benichou,Orelio,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK,amrac59 et arthagor

Serveur play : moi_moi_moi,Orelio,romain42,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK et Amrac59

Serveur build : Orelio,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK et amrac59

Bon ya d'autre modo qui font du bon boulot mais bon ceux là sont (je trouve) les plus compétant dans leur poste par exemple : benichou est un modo très actif et présent,kiol reviens sur hello,Edrixal est sévère mais correcte,squall28600 est un nouveau opérateur trés performant,etc...

Bref je pars dans plein d'idée mais bon moi je pars de hellominecraft pour de bon avec de gros serveur a rejoindre ! Bonne chance a tous et bonne continuation sur hellominecraft

Cordialement chelsy97
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Heretiques V.3 un debut... Une fin pas de V.4

Messagepar costello22 » 05 sept. 2012, 00:42

Tu quitte le serv car tes ban def sinon tu aurais continuer a jouer :mrgreen:
Puis bah mainteant hérétiques ces fini :D plus jamais de hérétiques car tes plus la pour reprendre le tag :s
Peut être rezarko avec ces double compte x)
Bon bref a++ si on se revoie un jour puis au final j'ai gagner la guerre :lol: :mrgreen:
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 sept. 2012, 01:04

Hum petite question ? Veux tu abandonner la faction ou souhaite tu que tes membres reprenne une V.4 ? Je veux dire, bête abandonner une faction pour un ban.

Autant que tout ce que tu est fais serve, que heretique, existe au moins de nom et avec deux ou trois membres
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 05 sept. 2012, 01:41

Lord killer / vava est le seul modo de la fac et il a rejoind zephyr et a unclaim all mais il reste 3 menbre dans la fac mais ils ne se connecte plus donc elle sera autodisband :s
Rien a faire pour lui la fac finira autodisband quoi qu'il arrive
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

alexds97

Messagepar alexds97 » 05 sept. 2012, 10:24

Ouais, en gros t'as la rage contre caste car il t'as ban, enfin bref.

Peut-être que tu n'as plus x-ray maintenant, mais les modos ne ban pas sans preuve, surtout caste, qui est vachement neutre sur le pvp.

Ils ont du trouver des galeries soupçoneuses, ont utilisée hawk tool, et ton nom est apparu plusieurs fois, donc BAN.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

killeurcraft

Messagepar killeurcraft » 05 sept. 2012, 14:47

Je n'ai pas la rage contre caste moi je m'etais dis que je ne ferai plus de conneries sur hello et dès mon prochain ban je le quitterai moi perso je ne rage pas contre lui ensuite Heretiques peut etre repris part n'importe qui mais il n'y aura plus de membre officiel de la premiere Heretiques pour moi peut importe ce que sa deviendra vu que on l'a refaite avec tout les ancien membre : _PYRO42_,Jonfever,moi,leonidasmelas,BigBigM,Lord_titicraft etc... Sur un autre serveur que je trouve (perso) mieux.
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

alexds97

Messagepar alexds97 » 05 sept. 2012, 15:29

Tu as dit que tu ne referais plus de conneries, ben je crois que tu t'es loupé.

Enfin bref, les mecs qui viennent et qui disent : on a tout recommencer a zero sur un serveur beaucoup mieux!

ça m'agace, donc je vais pas prolonger le discussion.

Mais bon vent!
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Lord__Killer

Messagepar Lord__Killer » 05 sept. 2012, 17:16

Et puis alex en meme temps continuer heretiques avec tous le monde contre moi en + au moment de l'auto kick de chelsy j'aurai été en sous power donc la seul fac ally a me recruter a été Zephyr
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 05 sept. 2012, 17:51

Ouai bah donner la base a vos ally, c'est bête quoi
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Lord__Killer

Messagepar Lord__Killer » 05 sept. 2012, 18:34

Sniper c'est deja mieu de la laisser a ces enemy ^^
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »