Bonjour,
Hier après-midi je voulu joué comme sur mes habitude sur le serveur pvp ensuite je vois : xray interdit (caste974). Premiere réaction :

ensuite je regarde sur les autre serveur et sa m'ecrit la meme chose(comme d'hab).Bref ensuite je regarde vite fais IG en solo je teste mes touche : X,L,R aucune ne fonctionne... Ensuite je regarde mes texture pack... Appart : default et faithfull rien d'autre. Deuxieme réaction :

Ensuite bah je parle avec un pote sur skype et il me dit qu'il c'est fait ban pour X-ray sans aucune raison de 1 appart too many item sont ordi ne peux pas prendre mieux (vieux mac) suite a sa je fit ma 3eme réaction :

quand je vois la mentalité de se modo on y vois clair... Un gars qui ban tous ceux qu'il pense utiliser un cheat sans aucune preuve. Pas très bin boulot comme meme non ? Ensuite mon pote me parle d'un soidisant plugin pour choper les personnes ayant X-ray 4eme réaction :

je vois bien la bonne blague si c'etais le cas vous auriez ban plus de personnes car y'en a beaucoup qui n'ont pas été ban ( 2-3 potes) mais bon tous sa pour dire que là bah... Y'en a marre comme beaucoup de personne je décide de quitté hellominecraft pour toujours. Beaucoup trop de personne se sont fais ban a tort pour duplication ou X-ray je pensr surtout a mon meilleur ami IG : leonidasmelas qui a acheté des épée dupliquée mais c'est lui qui se fais ban car les modos avais trop la flème de regarder les logs poir voir que mon potes a acheté les épée.Bref revenons a la raison...Hellominecraft a beaucoup trop changé depuis on ne s'y amuse plus comme avant ( le temps des tuxicraft,Vrai Heretiques,Anonyme, etc... Maintenant on trouve des modo qui ban pour rien. Le seul modo que je n'ai jamais vu ban a tort c'est bien Orelio.lui c'est un modo qui mèrite sont poste, edrixal meme si il est un peu sévère il fais son boulot vite et bien,squall28600 fais son boulot a merveille, Amrac59 fais son boulot d'admin juste et bien et aussi xKaOtiiK qui est un opérateur de grande qualité, j'en oublie plein d'autre je sais mais au moins pour montré ce que c'est une vrai equipe de modération. Perso le meilleur staff serai :
Serveur pvp : kiol33,benichou,Orelio,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK,amrac59 et arthagor
Serveur play : moi_moi_moi,Orelio,romain42,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK et Amrac59
Serveur build : Orelio,Edrixal,squall28600,xKaOtiiK et amrac59
Bon ya d'autre modo qui font du bon boulot mais bon ceux là sont (je trouve) les plus compétant dans leur poste par exemple : benichou est un modo très actif et présent,kiol reviens sur hello,Edrixal est sévère mais correcte,squall28600 est un nouveau opérateur trés performant,etc...
Bref je pars dans plein d'idée mais bon moi je pars de hellominecraft pour de bon avec de gros serveur a rejoindre ! Bonne chance a tous et bonne continuation sur hellominecraft
Cordialement chelsy97
De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463