Hélios et l'épée d'Ascalon

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 14 oct. 2012, 13:23

Image
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 17 oct. 2012, 18:46

Hélios prudent, avança doucement vers le coffre, il connaissait la douleur, il ne restait plus qu'à la dompté, c'est pour sa qu'il prenait le plus de précaution possible. ne voulant pas perdre du temps, il avança tout droit vars la boite mystérieuse qu'il essaya sans succès d'ouvrir. Il regarda alors autour du coffres et remarqua des inscription inconnu sur le mur de droite, il suivit les marques puis s’arrêta devant une incohérence linéaire et pivota la dalle, un cliquetis se fit entendre et le coffre s'ouvrit sous une rayon de lumière aveuglent. Hélios couvrit ses yeux jusqu’à l'extinction du halo. Il baissa les yeux sur des vieux archives enroulés sur eux-même, il les prit tous se promettant de les lires à son retour vers la surface mais alors qu'il rangeait les parchemins dans ses habits, il aperçut un flacon de verre ainsi qu'un long objet étouffé dans de la soie. il l’agrippa lorsqu'il entendit un craquement dans on dos.

Une lame lui passa à deux pouces de son visage et derrière lui sembla être un vieillard. Ses habits noirs, crasseux et déchirés fessait diversion de son horrible visage à l'allure d'un squelette. Ses cheveux gris et blanc dépassait la réalité et ses ongles aurait puent lui servir de rasoir. Hélios dégagea sa lame qui fut balayé immédiatement, il prit alors le mysterieu objet étoffé et l'envoya sur l'homme. celui-si para mais poussa un cris strident de douleur lorsque son corps s’enflammât.

Le silence tomba alors dans la pièce, le temps s’arrêta alors qu'une lame scintillante en diamant apparut à travers les morceaux brûlés du tissus. on aurait put croire qu'elle était vivante, une douce lumière azur s'en dégageait. Son sang, son âme, son histoire fusionna avec Hélios. Sur sa lame, son nom, inscrit en hiéroglyphe, "Ascalon".
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:04, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Messagepar thenvi2 » 19 oct. 2012, 13:35

Dut au nombre incalculable de réponse en deux jours, je suis revenu sur mes pas et ait choisi un nom que je vous avez proposé de choisir tout seul, mais ce n'est pas grave, merci et bonne lecture à vous.
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les aventures d'erwin9 ! RP-imaginaire.

Messagepar trez515 » 19 oct. 2012, 18:00

Ralenti un peu le rythme , on a pas le temps de poster que voila une suite , et puis des récits sur erwin , ses aventures et tout ce qui concerne Fortress , il y'en a déjà un , et puis on peut pas tout avoir !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 19 oct. 2012, 20:16

Franchement, la tu exagère Trez, ok pour ralentir le rythme, mais quand tu me dit qu'il existe déjà une histoire sur Fortress et Erwin, la tu va un peu loin, je te rappelle que j'emprunte juste son nom, sinon il n'y à aucun rapport entre ces deux personnages, juste le nom. de plus, je ne parle pas de Fortress dans ce récit mais simplement d'un monde en guerre, 5 royaume etc.. mais pas de Fortress. sur ce, je change le nom de mon aventurier et merci de ta remarque.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 23 oct. 2012, 19:48

Je m'excuse du retard de ce chapitre. Malheuresement, alors que je tentait à plusieurs reprise de poster mon chapitre, il c'est effacé suite à une constante mauvaise manipe. C'est le cas de le dire j'ai les boules !!!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 24 oct. 2012, 22:27

Hélios remontait le long de l'échelle. Toujours confus du phénomène étrange de tout à l'heure...mais il n'en était pas pour autant mécomptant. Il venait de trouver une épée merveilleuse. Ainsi qu'un flacon encore mysterieu et des rayons de livres ancien rempli de mystères. Il n'a pas eu le temps de lire tout les livres, ni de les emportés donc il reviendrai plus tard. Il ouvrit la trappe en sens inverse en vint s’asseoir sur du foin. Il sortit un des livres et lu le titre.
- "Keliache". Sans comprendre à la signification, il ouvrit la première page. Il se mit à lire. En défaut de son jeune age, il avait quelques difficultés à lire ce texte difficile mais s'étonna lui même à quel point il aimait sa. en quelques minutes, il en appris sur une grande civilisation puissante maintenant disparue. Mais son attention fut très vite détournée et reportée sur l'épée.

Il sa plaça devant le miroir et degainna son arme. Elle n'était pas lourde, le poids parfait, on aurait dit quelle s'adaptait à ses compétences. Sa longueur, sa texture et autres...tout était parfait. Il enchaîna une série d'acrobatie meurtrière jusqu'a l' essoufflement total, il se posa haletant le temps de reprendre sa respiration. Il sortit alors le flacon et en chercha des indices sur son utilité; sans rien trouvé il inspecta le fluide de couleur violet et constata qu'il resemblait à de l'eau coloré, il en ouvrit le bouchon et huma l'air. Rien.
Mais le liquide se transforma vite en gaz et s'évapora dans la pièce, Hélios retenu sa respiration de peur d'aspirer un gaz mortel. mais n'en pouvant plus après cet exercice fatigant, il dut reprendre son souffle et tout le gaz s’infiltra.
Il s'infiltra dans son nez, ses veines, ses muscles, son coeur, sa tête. Puis après une immense douleur au crane, Hélios s'évanouit.

Il avait soif, il avait faim. Il venait de se réveiller, il n'avait aucune idée du moment de la journée, alors il sortie dans le couloir, le soleil se levait. Une journée s'était passé depuis la discussion avec le roi. Il ne put s’empêcher de lâcher un juron.
Mais tout d'un coup, il sentit une étrange présence. il se retourna...rien. Il comprit qu'elle émanait de lui. Il pensa tout de suite au flacon et se dirigea vers la sortie du château en direction d'un healer.
Quel est cette mystérieuse sensation ? Quel est l'effet du ce mysterieu gaz ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! merci encore :) !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 28 oct. 2012, 16:44

La ville était calme, quelque oiseaux chantaient, quelques chat rodaient...les civils commençaient à se réveiller. Un garçon courait...Hélios, en direction d'un des médecins venu voir son père à qui il était un précieux amis. Il arriva devant une maison
de grande taille, il n'y avait encore personne et les résidents devait dormir, Helios hésita mais ressentis à nouveau cette présence. Alors il ouvra la porte qui grinça. Il rentra délicatement, sans bruit. mais alors qu'il s'aventura dans la deumeure, il fut arrêté par une main qui se posa sur son épaule.

Santo venait de se réveiller, il avait le visage enfermé dans une boite de conserve depuis une semaine, enfin, on aurait pu croire. Il venait de passé une rude nuit. Il était descendu en bas, puis était allé chercher son café qu'il réchauffa du soir même. quand il entendu un bruit, il se cacha à l'angle du mur et s'empara d'une lampe de chevet posé à coté de la vaisselle. Il attendu et vit un petit garçon passé devant lui. reconnaissant Helios, il l’arrêta et posa son arme de secoure.
-Hélos ! Que fait tu ici ? Le garçon surprit ne répondu pas. As tu amené des nouvelles de ton père ?
- non, mais je viens pour un autre problème. Alors Hélios lui détailla tout depuis le moment ou il avait bu la potion...
-Mais, ou as tu trouvé cette potion ?
-C'est un vieux flacon que j'ai trouvé dans le château...posée sur une terasse, raconta il sans vouloir avouer la vérité.
-Mais, ce n'est pas possible, comment as tu trouvé un flacon d'aëdrum sur une terasse. Qui la posée ?
-Un quoi ? et puis je ne sait pas, je t'ai déjà tout avoué.
-...bon sang, une fiole d'aëdrum...Ha mon garçon, quel triste sort te frappe. C'est une sorte de développement de double personnalités. cette dernière peut infliger deux conséquence. Soit elle accepte son nouveau corps et fusionne avec toi, soit elle te tue.

Il n'u pas le temps d'avouer le reste et du rattraper le garçons qui tombait par terre.
sa commence, dit alors le healer. va il survivre ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar asteroid24 » 28 oct. 2012, 21:17

C'est trop bien ^^
Je veux la suiite :P
Image

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 29 oct. 2012, 00:54

C'est trop bien ^^
Je veux la suiite :P
Merci beaucoup, sa me fait chaud au coeur, et me donne envi de poster encore plus de chapitres !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité