Hélios et l'épée d'Ascalon

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 10 oct. 2012, 18:03

C'est en ce jour terrible en pleine tempête qu'une femme mourra d'épuisement suite à un accouchement de dernier recours. Un pauvre garçon qu'on nomma "Hélios" venait de naître. Sa mère avant de s'éteindre, enlaça fort son fils qu'elle aimait plus que tout au monde. les gris déchirants du nouveau née traversèrent tout le pays, toute la mer afin de venir s'échoué vers un château à des milles de cela. Le monde entier appris la naissance du gamin qui deviendra plus tard, le rois de la plus grande et éternel puissance du mal mais sa, personne le sus avant l'heure. Et c'est en ce jour sombre que commença notre aventure, du jeune garçon nommé "Hélios"

-Voila l'introduction d'un tout nouveau nouveau RP intitulé "Hélios et l'épée d'Ascalon". j'espère que vous allez apprécier cette série qui sera régulièrement mis à jour !!!. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, c'est évidemment le récit qu'il faut favoriser :D !!!
Dernière modification par thenvi2 le 23 oct. 2012, 19:11, modifié 3 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

erwin9k
Messages : 54
Inscription : 25 août 2012, 19:02

Re: Les aventures du dictateur erwin9 ! RP-imaginaire.

Messagepar erwin9k » 10 oct. 2012, 18:27

bah pourquoi tu mets dictateur si c'est des faits ? et encore plus pourquoi puissance du mal ? voila déjà deux choses pas crédibles si se sont des fait réels. ;)
erwin9 Empereur de Fortress

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 10 oct. 2012, 19:28

cinq longues années passèrent depuis ce jour terrible.
Dans une salle du château, le père d'Hélios travaillait en temps que consul du rois en personne. C'était un homme triste, depuis le terrible jour de la disparition de sa femme, il avait changé. mais se fut il y a fort longtemps, un homme brave et juste. Il était courageux, savait s'amuser comme le rois, le grand saveur du peuple "Wellan", mais avais maintenant perdu le goût de la vie. Son père, "Jasson" finissait de signer un contrat alors qu'un soldat rentra dans son bureaux. Jasson sursauta.
- 1er Consul, votre fils a encore causé une catastrophe !
- Encore ? ce garçon me met des bâtons dans les roues ! Il va suffire. étant très occupé n'ayant pas le temps de s'occupé de son fils. il le laissa souvent tout seul. Malheureusement, Hélios était un enfant violant et sombre, il ne laissait derrière lui que des morceaux de tissus détaché d'un rideau en feu ainsi que des traces de sangs d’autre enfant avec laquelle il s'était battu. Arrivant sur les lieux, Jasson aperçu un bureau renversée ainsi que quelques servantes affolés coincés dans un coin. Le gamin criait. il avait à la main, un couteau en os. Jasson attrapa le gamin et son couteau, puis finit par lui mettre une claque.
-Qu'est-ce-que tu fais encore ? c'est pas bientôt finis ces conneries ? j'en ai marre moi de t'es bêtise.
Hélios foudroya son père du regard avant de sauté agilement des bras de son père. Jasson épuisé ne poursuit point le gamin. Il pensa qu'il avait compris.
Le gamin se dirigeât vers sa salle secrète, une vielle pièce sombre du château. l'humidité ainsi que le noirs et le froid ne le dérangeai pas. Ici il y stockait c'est couteaux et épées volé qu’il lui servait d'armes. Il les utilisais après pour y chasser les rats ou bien s'acharner sur une de ces pauvres figurines. Près de lui de trouvait un miroir, intact, qu'il n’étayait régulièrement afin de regarder son visage mince. ses yeux était vert sombres, creusés par les cernes, il avait une mine d'enfant malade. mais il avait des beaux cheveux bruns foncé, une mâchoire musclé ainsi que des mains douce. Il était de grande taille, avait de grande main et des longs bras. ses genoux était recouvert de bleus, c'est coudes, remplis de croûte. Un bruit de fit entendre dans la fond, il se retourna vivement et aperçu dans le noir un chat blanc qui marchait vers lui. Il miaula et s’approchât prudemment d'Hélios qu'il le prit violemment dans les bras, il se débattit, sans résultat, il le mordu, sans résultat, il le griffa, sans résulta. Un bon quart d'heure après, le félin avait renoncé à toute évasion, il se laissa bercé par l'enfant qui aimait sa fourrure. Cela lui rappelait sa mère. une grande tristesse s'empara alors de lui et il jeta le chat à terre, frustré.
Dernière modification par thenvi2 le 25 déc. 2012, 15:40, modifié 4 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 10 oct. 2012, 19:30

Erwin, il y a un clin d'oeil après. Mais c'est toi qui voit. fait réèl ou pas XD.
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:04, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

destructeur98
Messages : 33
Inscription : 08 août 2012, 19:27

Re: Les aventures d'erwin9 ! RP-imaginaire.

Messagepar destructeur98 » 10 oct. 2012, 20:20

Bon rp. :D
Mais le pere d'erwin s'apelle Jason ou Jasson :?:

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Messagepar thenvi2 » 10 oct. 2012, 21:25

Merci destructeur, ces fautes son dus à quelque manque d’attention. Rien de grave. Je m'excuse sur ce fait d'avantage.
Dernière modification par thenvi2 le 19 oct. 2012, 23:53, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 10 oct. 2012, 22:41

Enfin c'est le jour. Le crépuscule laisse place au au doux soleil. La nuit fut longues. Hélios avait maintenant 7 ans. Assit au bord du lit ou reposait son père, faible. Il n'avait point changé. Ces yeux brillait de plus en plus, il apprenait doucement à ce calmé. ces croûtes laissaient maintenant place à un beau corps musclé. Il avait l'air intelligent, mature, il savait tout, tout les moindres détail, il savait. Il était plus sociable, allait à l'école comme tout le monde. mais montrait déjà des signes de cruautés. Ils était agitée mais renfermé sur lui même. Il n'écoutait pas mais savait, personne ne sus comment. Assis sur une chaise, il veillait, il veillait sur son père malade, affalé sur le lit. Des médecins avait essayé maintes fois de soigner Jasson, sans aucun résulta, Hélios bouleversé fou de rage et triste en même temps, ne voulait le moins du monde perdre son père, il avait déjà perdu sa mère cela lui suffisait. Son père n’étant pas pour autant mort, il était pris d'une maladie encore inconnue. Inconscient, il ne sentait rien du monde autour. Le rois ordonna tout de même qu'un garde veille constamment sur lui ainsi qu'un médecin le garde en vie jusqu’à la découverte d'un remède. Hélios se jura de ne jamais laisser tomber son père. Pris de rage fous, il sortis en claquant la porte, se dirigea vers la salle du rois.
- laissé moi passé ! dit-il aux gardes devant la porte.
-pas questions, le rois na pas été avertis d'une visite aussi importante. répondit un garde de manière ironique en dévorant du regard le gamin furieux.
- Laissait moi passé !
-nous allons informer le rois de ta visite mais n'attend pas à être reçus.
un des gardes s’empressa aussitôt d'avertir le rois qui reçus l'enfant avec surprise.
-Wellan, criât le garçon, je veux que tu ordonne tout de suite à tout les médecins de touts les royaumes de venir soigner mon père.
-Enfin Hélios, tu ne peut pas te permettre de me parler sur ce ton. tu devrais t'agenouillés devant ton souverain et me vouvoyé. J'ai déjà fait venir tout les healer du château, je n'irai pas plus loin.
-C'est injuste, mon père à toujours été la pour vous, sans lui vous ne seriez rien, il est toujours la en train de travailler pour 6 heures de sommeil, alors que lui se tape le salle boulot, vous rester assis toute la journée a ne rien faire.
-Je comprend Hélios mais je refuse. maintenant sort.
-mais...
"gardes" appela t'il, Hélios compris qu'il fadait se retirer. Fous de rage, il sortis de la salle et courra en sanglot se promettant à lui même de mettre fin au reine du rois.
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:05, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les aventures d'erwin9 ! RP-imaginaire.

Messagepar venant19 » 11 oct. 2012, 21:39

J'aime , c'est bien écrit , tu as de la graine d'ecrivain!

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 11 oct. 2012, 21:57

Merci à toi venant.

Sinon je signal qu'une carte sera bientôt mis en place. Merci de patienté d’ici demain si tout va bien.
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:06, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 13 oct. 2012, 01:04

Hélios n'avait pas dormi cette nuit, il était bien trop occupé à tailler ses lames pour son plan diabolique. Il ne se préoccupa point de manger alors que son ventre réclamait à voix haute son repas. Sa gorge sèche, il avait tout pleuré. Il c'était réfugié dans sa petite salle secrète et avais coupé, déchiré, déraciné la tête de sa poupée vaudou. Celle-ci représentant l'homme qu'il aimait le moins de monde. Mais alors qu'il se leva pour se dégourdir les jambes, il trébucha sur son pied endormi et tomba par terre. Ces réflexes digne d'un serpent l’empêcha de frapper la tête au sol, il se pencha en avant et fit une une roulade de sa chute.il s’arrêta, assis sur le sol avant de remarqua un détail. Une ligne noir, creusé dans le bois retient alors son attention. Il toucha se qui sembla être une trappe et se leva aussitôt pour pouvoir l'ouvrir à pleine force. En forçant, il réussit a cassé le verrou intérieure rouillé et faible. Il vit un long trou amenant à une salle secrète en dessous du château. Une longue échelle parcourait tout le mur. Hélios s'arma d'une épée en fer et d'une torche, puis descendu dans l'obscurité la plus total.

Il fit cela pendant une bonnes minutes. L'air devenait dur à respirer et la pierre fessant autrefois illusion de murs était maintenant de la terre. Hélios continua à descendre jusqu'à atteindre le fond. Une odeur de vieux livres traversa son nez. Le goût de moisissure amplifia son envie de partir mais
curieux comme lui, il ne s’arrêta pas la. Il approcha sa torche et vit des rangées de livres et de coffres vieux comme la moelle. En s'approchant de plus en plus près il aperçu une forme rectangulaire bornée de fin rebord en or au loin. sa carrure paraissait impressionnante et son allure impérial. Sur les faces se trouvait des signes ou autres, inconnu au yeux d'Hélios. son ampleur prenait beaucoup de place. Séparant une partie mobile et fixe, une large bande en or aussi. Quel est cette salle, et ce coffre mystérieux, voila les questions qui tournaient et retournaient dans sa tête.
Dernière modification par thenvi2 le 20 oct. 2012, 00:06, modifié 2 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités