Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Voulez vous voir apparaître ce spawn sur la map 2 du pvp ?

Le sondage est terminé depuis le 16 oct. 2012, 19:06

Oui
34
97%
Neutre
1
3%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 35

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar Caste974 » 17 oct. 2012, 00:24

Mouais... moi je ttouve ça dommage de mettre trop d'arènes restreintes, une arène a piège y'en a largement assez d'une... Un paysage très libre de type lunaire comme j'ai suggéré je trouvais ça pas mal...
De le place il y en a (je me répète le spawn fait 7*7 claims donc les warzones ont un taille proportionnelle : + ou - 13*3 claims pour une longueur) , donc pas de soucis à ce faire pour ce qu'y est des arènes restreintes.
Pour les warzones plates je pense que la warzone "état de siège" rentrera dans plus ou moins dans cette catégorie, puisqu'il faut qu'on y mette les engins de siège qui prennent assez de place et donc avoir des zones plates :)
Après, on peut faire un paysage type lunaire par exemple, avec une petite fusée pour décorer.
paysage lunaire, c'est à dire désertique assez plats (sans les cratères) je comprends, mais une fusée ?! O_o tu as vu à quoi ressemble le spawn ? Ce serait une erreur de très mauvais goût de le mettre à côté d'un donjon médiéval, surtout que notre équipe mise sur une touche un peu plus RP ^^

Pour ce qui est des pièges, une idée : une zone de combat assez espacé avec des pièges répartis un peu partout, ainsi dans la fougue du combat (déplacement autour de l'enemie) ou un coup d'épée S et l'adversaire pourra atterrir par inadvertance sur un piège et faciliter la tache.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar alexds97 » 17 oct. 2012, 06:17

Pour les arènes j'attend de voir, mais si tu dis qu'elle sont grandes et spacieuses, alors je veux bien te croire.

Et pour la fusée, c'est vrai que j'avais pas pensé a la cohérence... :/

Et le paysage type siège peut être une bonne idée^^ en effet.

Je suis impatient de voir les screens.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar TheLbdu99 » 17 oct. 2012, 07:06

Ouais, une fusée, où c'est que t'as été chercher ça Alex ? ^^
Mais j'aurais pensé pour la Warzone plate, rajouter une toute petite maison dans un des coins, ça serait sympa :)
Image Image

tonymontana2
Messages : 95
Inscription : 13 mai 2012, 13:43
Localisation : Deriere toi avec un flingue

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar tonymontana2 » 17 oct. 2012, 14:03

salut caste,pour le nouveau spawn j ai quelques idees,il faudrais un systeme pour empecher le safe kill(tuer les utres depuis la safe zone)et pour ce qui est du spawn en lui meme,ca serais cool de metre des bibiliotheques et une table d enchantement.
Image
Désormais Helper sur le pvp!

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar Caste974 » 17 oct. 2012, 14:31

il faudrais un systeme pour empecher le safe kill(tuer les utres depuis la safe zone)et pour ce qui est du spawn en lui meme,ca serais cool de metre des bibiliotheques et une table d enchantement.
La safe zone est entourée de lave, et une fois les pont levis passés aucune façon de remonter au spawn même avec le usebug du block posé : seule une enderpearl, ou un /spawn permet de remonter au spawn.

Pour ce qui est de la table d'enchantement/biblio cela a déjà été fait :)

Edit : Après réflexion pourquoi voulez vous des zones bien plates ? Après je ne joue pas pvp mais Je n'en vois pas l'intérêt à part pour que des full diams aient toujours une supériorité face à des full fer ou moindre et donc juste se faire du stuff facile. Je pense qu'une warzone avec des pièges ou des endroits pour prendre en embuscade serait plus adaptée aux combats, ainsi des full fer pourraientt rivaliser avec des full diams en jouant bien ^^. Après c'est juste une observation de ma part.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar Zaphyraux » 17 oct. 2012, 20:23

Edit : Après réflexion pourquoi voulez vous des zones bien plates ? Après je ne joue pas pvp mais Je n'en vois pas l'intérêt à part pour que des full diams est toujours une supériorité face à des full fer ou moindre et donc juste se faire du stuff facile. Je pense qu'une warzone avec des pièges ou des endroits pour prendre en embuscade serait plus adaptée aux combats, ainsi des full fer pourraient rivaliser avec des full diams en jouant bien ^^. Après c'est juste une observation de ma part.
Bah personnellement quand je suis stuff fer et que je veut kill un stuff diam, je vais plutôt choisir un gros espace plat que un espace renfermé avec des obstacles, je m'explique :

Si ton stuff est inférieur a celui de ton adversaire, pour le battre il faudra logiquement prendre moins de coups, pour ce faire il faut les esquiver : Tourner autour, pouvoir se déplacer. En gros imagine que si on mets deux personnes dans un endroit ou ils ne peuvent pas s'éloigner ni se tourner autour etc ... et bien celui qui gagnera sera celui qui tapera le plus et pourra encaisser le plus de dégâts, a savoir le stuff diam. Tandis que si on est dans un espace spacieux, un stuff fer peut battre un stuff diamant puisque la c'est plus le skill (Le niveau) qui rentre en compte.

Et puis en général les WarZones plates sont les plus appréciées, suffit de voir que beaucoup de Pvp se passe derrière le spawn, la ou la WarZone ender permet de Pvp

Voila ;)
Image

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar alexds97 » 17 oct. 2012, 20:27

Zaphyraux à tout dit. En effet, ça fait parti du Pvp de se battre comme des bourrons dans un grand espace plutôt que de toujours prendre en traître et faire tomber les ennemis dans le piège, après, des arènes comme ça il en faut, mais apparemment t'en a déjà mis assez^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar Caste974 » 17 oct. 2012, 20:56

Pour l'instant aucune warzone n'est entièrement faites.
On travail détails par détails : on a pour l'instant réalisé une partie des engins de siège.

Après c'est vous qui voyez, donc la warzone "état de siège" répondra à vos attentes d'une warzone plutôt plate.
Et pour ce qui voudront ce la jouer ninja et que leur adversaire tombe en essayant de les suivre dans les arbres ou autres; les autres warzones devraient faire l'affaire.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

loufrigo
Messages : 18
Inscription : 11 juil. 2012, 17:06

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar loufrigo » 24 oct. 2012, 12:07

Plop tout le monde :)

Voilà moi j'ai une idée pour une warzone, enfin une arène plutôt, plein de gadget redstone, d'ailleurs je vais me lancer dans la construction car à mon avis ca peut être vraiment sympa!

Ce serai une arène divisée en quatre zone (quatre carrés, surface plane). Ces zones serai mobiles (j'entend par là: ensemble de blocs posés sur pistons et qui peuvent ainsi monter ou descendre d'un cran).
Deux de ces zones serai en permanence "activées" et deux autres en permanence "désactivées".
Activé= zone "viable" sur laquelle on peut se battre.
Désactivé=zone "non viable", les pistons descendent d'un cran et de la lave vient recouvrir le terrain.
Et, par exemple, toutes les une minutes une zone sort de la lave et une zone s'enfonce dans la lave, et ainsi de suite.
On se retrouve ainsi avec une arène dynamique, qui implique un combat en mouvement!

Principe qu'on retrouve un petit peu dans les jeux du style Zelda ou autre :)

OU

beaucoup plus simple, une arène avec un "toit ouvrant" duquel peuvent tomber de l'eau, des TnT allumées, etc...

Voilà, modeste tentative de participation à la map PvP 2 :)

Loufrigo, des Maxbouboul!
La règle d'or de Hellominecraft pour survivre?

La patiente...

djvirus666
Messages : 18
Inscription : 14 août 2012, 14:42

Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2

Messagepar djvirus666 » 24 oct. 2012, 12:16

Bonjour a toi loufrigo,

J'aime ton idée, j'avais la même, sauf que cela utilise une boucle de redstone et beaucoup de déplacement de bloc en même temps, ce qui cause pour la majeur partie, des crash serveur donc impossible a faire ... Désolé.

Cordialement DJvirus666
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité