Bonjour,
Ainsi je fais un post pour que vous puissiez nous apporter vos idées, sur ceux que vous aimeriez voir apparaître sur notre spawn, ainsi que sur les warzones.
Si bien sûr vous l'acceptez ainsi que le staff. Le sondage est encore ouvert ici
Vous referez à ce post pour voir le spawn sur lequel nous travaillons : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=11467
Je vous invite donc à nous faire part de vos idées, ici même.
Nous avons déjà certaines idées pour 3 warzones :
_ 1 warzone océan : Bateaux à moitié détuits + kraken
_ 1 warzone "état de siège" : Des béliers, beffroi, onagre de guerre assiégeant le château + explosion suite aux tires des trébuchets du château.
_ 1 warzone piège : Plein de pièges redstone pour capturer ou tuer vos adversaires par des mécanismes redstone que vous devrez actionner.
En attendant avec impatience vos idées pour nous aider à réaliser un spawn répondant à vos attentes
Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Je propose une bonne vieille war zone arène plate, car bon, des Warzons sans espaces, on s'y amuse, mais on s'en lasse vite. Je pense qu'un petit terrain plat en sandstone serait le bienvenu.
Après, on peut faire un paysage type lunaire par exemple, avec une petite fusée pour décorer.
Après, on peut faire un paysage type lunaire par exemple, avec une petite fusée pour décorer.
Dernière modification par alexds97 le 15 oct. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Ouais une warzone basique, mais estethique quand meme, pas un vieux truc plat degeu ^^
Helper du serveur pvp pour vous servir
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
L'esthétisme on s'en charge, on est des joueurs du build après tout ^^
On va vous faire des truc bien beau respectant néanmoins l'esprit pvp.
Pour ce qui est de l'espace il y en a ! sachant que le spawn fait du 7*7 claims les warzones seront donc proportionnelles. Nous permettant ainsi de travailler en détails avec beaucoup d'espace. Nous vous ferons parvenir des screens de notre avancement.
On va vous faire des truc bien beau respectant néanmoins l'esprit pvp.
Pour ce qui est de l'espace il y en a ! sachant que le spawn fait du 7*7 claims les warzones seront donc proportionnelles. Nous permettant ainsi de travailler en détails avec beaucoup d'espace. Nous vous ferons parvenir des screens de notre avancement.
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Moi je trouve que ça serait cool une ptite war Jungle mais un peu de l'esprit "Ninja".
Je m'explique :
En gros ce qu'il faudrait c'est une jungle pratique pour se déplacer rapidement (d'arbre en arbre tel Tarzan ^^) mais surtout discrètement (genre un ptit sneak avec des arbres bien placé c'est génial )
En fait on pourrait représenter ça par un avantages terrain : un joueur en full fer face full diams, donc avec un stuff inférieur, pourrait exploser le mec en face avec un peu de tactique ^^
Ca pourrait être marrant genre pour faire des embuscades ou juste des ptits coups par ci par la pour faire flipper les gens qui traversent x)
Je m'explique :
En gros ce qu'il faudrait c'est une jungle pratique pour se déplacer rapidement (d'arbre en arbre tel Tarzan ^^) mais surtout discrètement (genre un ptit sneak avec des arbres bien placé c'est génial )
En fait on pourrait représenter ça par un avantages terrain : un joueur en full fer face full diams, donc avec un stuff inférieur, pourrait exploser le mec en face avec un peu de tactique ^^
Ca pourrait être marrant genre pour faire des embuscades ou juste des ptits coups par ci par la pour faire flipper les gens qui traversent x)
Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Hmmm... La warzone jungle ninja est intéressante
Je pense à des idées comme :
On pourrait mettre une forêt d'arbre jungle où on retravaillerait les arbres à la main pour les branches ou faire des ponts suspendus (un peu comme sur la map 1 déjà), on pourrait y rajouter des maisons de type japonaise médiéval avec 1 ou 2 petit temple/autel pour renforcer le côté ninja/japonais.
On peut enfin poser des pièges activables par les joueurs afin de capturer ou tuer les adversaires, quelque soit leur stuff. Vous en pensez quoi ?
Je pense à des idées comme :
On pourrait mettre une forêt d'arbre jungle où on retravaillerait les arbres à la main pour les branches ou faire des ponts suspendus (un peu comme sur la map 1 déjà), on pourrait y rajouter des maisons de type japonaise médiéval avec 1 ou 2 petit temple/autel pour renforcer le côté ninja/japonais.
On peut enfin poser des pièges activables par les joueurs afin de capturer ou tuer les adversaires, quelque soit leur stuff. Vous en pensez quoi ?
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Ow, ça a l'air super comme idée !
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Oui voila avec les ptits ponts histoire de pouvoir comme ça voyagé et en plus moi je trouve ça trop classe et trop beau les ponts dans les arbres quand ils sont bien fait *_* (et les ptite maison pour faire ptite cabane pourquoi pas, ça pourrait être marrant si en plus y'a un ptit rp dedans ou autre ptite surprise... )faire des ponts suspendus (un peu comme sur la map 1 déjà), on pourrait y rajouter des maisons de type japonaise médiéval avec 1 ou 2 petit temple/autel pour renforcer le côté ninja/japonais.
Oh voui des pièges ^^On peut enfin poser des pièges activables par les joueurs afin de capturer ou tuer les adversaires, quelque soit leur stuff. Vous en pensez quoi ?
L'ennui de ce genre de chose c'est que au bout d'un moment, quand tout le monde connait le piège, bas ça sert plus a rien quoi
Je sais que on peut pas y faire grand chose, a moins que toi et tes coéquipiers pense à quelque chose ? ^^
Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Mouais... moi je ttouve ça dommage de mettre trop d'arènes restreintes, une arène a piège y'en a largement assez d'une... Un paysage très libre de type lunaire comme j'ai suggéré je trouvais ça pas mal...
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Re: Amelioration/avis/critique du spawn de la map 2
Oh voui des pièges ^^
L'ennui de ce genre de chose c'est que au bout d'un moment, quand tout le monde connait le piège, bas ça sert plus a rien quoi
Je sais que on peut pas y faire grand chose, a moins que toi et tes coéquipiers pense à quelque chose ? ^^[/quote]
Oui c'est vrai mais on peut les changer ou comme ca mais peut-être que Caste et ceux j'ai ENCORE oubliée le nom on une solution
Mais je suis d'acord avec toi aste comme les "pieges" dans la warzone mycelium
+1 bonne idée
Mais vous pensez quoi d'une warzone plate comme disent alex et tomy du style donjon du nether mais pas comme le pvp1 avec de la lave partout une avec juste du feu et un sous sol du style donjon a blaze genre impeu un labyrinthe
L'ennui de ce genre de chose c'est que au bout d'un moment, quand tout le monde connait le piège, bas ça sert plus a rien quoi
Je sais que on peut pas y faire grand chose, a moins que toi et tes coéquipiers pense à quelque chose ? ^^[/quote]
Oui c'est vrai mais on peut les changer ou comme ca mais peut-être que Caste et ceux j'ai ENCORE oubliée le nom on une solution
Mais je suis d'acord avec toi aste comme les "pieges" dans la warzone mycelium
Je propose une bonne vieille war zone arène plate, car bon, des Warzons sans espaces, on s'y amuse, mais on s'en lasse vite. Je pense qu'un petit terrain plat en sandstone serait le bienvenu.
Après, on peut faire un paysage type lunaire par exemple, avec une petite fusée pour décorer.
+1 bonne idée
Mais vous pensez quoi d'une warzone plate comme disent alex et tomy du style donjon du nether mais pas comme le pvp1 avec de la lave partout une avec juste du feu et un sous sol du style donjon a blaze genre impeu un labyrinthe
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