Non pas que l'idée est mauvaise au contraire l'idée peut avoir sa place sur d'autre type de serveur. Mais le but d'HM comme à put l'expliquer Amrac n'a jamais était de faire fortune mais au contraire de proposer un serveur ou les gens peuvent venir et jouer directement comme n'importe qui.
La mise en place de compte VIP avec bonus IG plus ou moins grande suivant sont argent ne fera creuser un gros gros gros écart au seins de la communauté. J'ai de l'argent IRL hop je le monte avec mon pseudo en couleur IG !
Déjà que nous avons des personnes tellement fière d'acheter beaucoup de po (et donc de dépenser beaucoup d'€ dedans) qu'ils pense qu'ils valent mieux que les autres et peuvent se permettre certain écart de conduite sans être inquiéter ... Qu'est ce que cela va devenir avec les comptes VIP ...
Donner trop d'avantage à ceux qui on les moyens IG ne fera que rendre le serveur et le jeux plus accessible à ceux qui on les moyens IG rendant parfois jaloux ceux qui n'ont pas les moyens. On en vois déjà mendier des po sur le tchat je n'est pas envie de voir prochainement des personnes mendier des comptes VIP ou autre.
Bref tout cela pour dire que si l'on passe à un compte VIP all serveur pour moi cela portera atteinte à se qu'est aujourd'hui HM : L'un des plus gros serveurs Français ou tu peut jouer sans payer et être au même niveau que les autres.
PS : Les serveurs se finance déjà très bien avec la vente de po