Pourquoi je quitte Supremacy..
Re: Pourquoi je quitte Supremacy..
Bonne continuation clony, tu deviens ally à nous on va s'éclater en war x)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Haha ça me fait rire de lire ce que les hérétiques pensent de notre faction depuis leurs petites factions...sans importance
Je ne me prononcerai pas autant de Totorch, mais tout ce qu'il dit est faux, je pense plutôt que si tu étais resté dans la faction ne serait-ce qu'un mois de plus tu aurais bien + de stuff qu'aujourd'hui, alex l'a dit cette période était tendue pour nous tous, et nous voila tous plus stuffés que jamais, on sait rester souder par chez nous, et pourtant après mon disband, bien des membres (dont reza) auraient pu voler ce que bon leur semble et partie de leur coté...
Bref, je suis honoré d'avoir eu un membre comme Clony aussi concis et aussi peu égoïste qui pense au bien de la faction en la quittant, si tu as un soucis hésite pas à nous contacter IG, on répondra à l'appel
Bon courage pour la suite,
Crdt,
Ryuto

Je ne me prononcerai pas autant de Totorch, mais tout ce qu'il dit est faux, je pense plutôt que si tu étais resté dans la faction ne serait-ce qu'un mois de plus tu aurais bien + de stuff qu'aujourd'hui, alex l'a dit cette période était tendue pour nous tous, et nous voila tous plus stuffés que jamais, on sait rester souder par chez nous, et pourtant après mon disband, bien des membres (dont reza) auraient pu voler ce que bon leur semble et partie de leur coté...
Bref, je suis honoré d'avoir eu un membre comme Clony aussi concis et aussi peu égoïste qui pense au bien de la faction en la quittant, si tu as un soucis hésite pas à nous contacter IG, on répondra à l'appel

Bon courage pour la suite,
Crdt,
Ryuto
Moi je vois les chose comme elles sont : j'étais nouveau, à part m'apprendre à usebug tu n'as rien faire d'autre. ^^
ça y est t'es content? =)
Je t'ai pas appris à usebug, sauf si éventuellement tu as une preuve histoire de te crédibiliser.
Sur ce, je conseille à tous de bien lire son message 23 fois et de se co IG /seen Totorsh083, peut être qu'on apprend des choses plus intéressantes par chez lui en fait.
J'arrête de poster ici pour du HS désolé CLony^^
Je t'ai pas appris à usebug, sauf si éventuellement tu as une preuve histoire de te crédibiliser.
Sur ce, je conseille à tous de bien lire son message 23 fois et de se co IG /seen Totorsh083, peut être qu'on apprend des choses plus intéressantes par chez lui en fait.
J'arrête de poster ici pour du HS désolé CLony^^
Bah Clonysos je te souhaite bonne continuation et si tu étais plus présent skype tu comprendrais que ni alexds97,ni Ryuto67 , ni aucun autre membre présent par skype est tout le temps serieux et strict.
Et niveau de ta base perso tu comptes demander a la unclaim ou tu ne veux pas la récuperer.
Je te souhaite de bien te développer.
Et niveau de ta base perso tu comptes demander a la unclaim ou tu ne veux pas la récuperer.
Je te souhaite de bien te développer.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Bonne continuation clony! je me rapelle (avant mon ban x) ) quand on était sur skype et que je tirais et je fesait tomber mc_hunter c'était trop lol et quand toi tu passais derière antoine! ouai c'est dommage mais de toute facon je men fiche puisceque j*ai aussi quitté supremacy ( apres mon ban, le ban de bakou, et surtout thedoom ) bon sinon j'espère que tu tamusera bien dans cette nouvelle faction, et que tu aura encore beaucoup de plasir de jouer, a bientot peut etre IG ou sur skype
Bonne continuation clony!
xyo
PS: Timelord est ally a mowaa

Bonne continuation clony!
xyo
PS: Timelord est ally a mowaa

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Ca dépend on pourrait le devenir, bref stop HS

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
[Je m'incruste] Adieu clonysos x'( ... Sinon, quels sont les joueurs dans Mowaak
? Parce que j'en ai pas vu souvent ^^' .

Il y a Dietwiller et ChopperSheep à ce que je sache.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
j*ai aussi quitté supremacy ( apres mon ban, le ban de bakou, et surtout thedoom )
Je n'ai pas été ban personnellement ? Oo
Je n'ai pas été ban personnellement ? Oo
Revenir à « Archives Ancien PVP »