Pourquoi je quitte Supremacy..

clonysos

Pourquoi je quitte Supremacy..

Messagepar clonysos » 27 déc. 2012, 22:56

Salut a tous
J’écris ce post pour dire pourquoi je quitte les Supremacy. Je pense pas etre assez sérieux pour rester dans Supremacy au world 2, je vais rejoindre la faction Mowaak , qui sont des amis à moi. J’en ai marre de tout le temps rager , avec les Mowaak , je farmerais du stuff puis j’irais me battre , et si je perds mon stuff je m’en ficherais , alors que chez Supremacy , l’ambiance est plus sérieuse. J’ai aussi envie d’être un peu tranquille, de miner , de farmer de l’obsi , et de me faire un max de Po’s :D . C’est pas du tout à cause des Supremacy , ils ont été grave sympa avec moi , mais c’est juste que j’ai envie de me reposer un peu x) . Ce qui c’est passé hier m’a fait réfléchir et j’me suis dit que c’était pas normal de rager pour des Pixels (en passant je m’excuse pour ce que j’ai dit à nearex ) , mais je pense quand même que nearex , mécontent de voir que je n’avais pas été banni , a été prevenir totorch pour qu’il refasse un post à propos de ça , et je sais pas mais c’est peut être même un double compte ( et il y a une différence entre se sentir sincèrement blessé et uniquement vouloir faire ban quelqu'un). Et puis j’ai fait honte aux Supremacy et j’ai compromis la fusion pour le world 2, en me conduisant comme ça, c’est une des raisons qui me pousse à quitter la faction. Donc voila , merci a ryu , doom , alex , toto , lb , gaulight , krazo , reza , bakou etc.. d’avoir été sympa avec moi , et a plus ;)

Je ne sais pas trop si ce post a ça place ici , mais je ne voyais pas d'autre endroits

Edit : effectivement , j'avais oublié dova et son légendaire . a la fin de chaque phrase x) .
Dernière modification par clonysos le 27 déc. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Pourquoi je quitte Supremacy..

Messagepar Will De Peretti » 27 déc. 2012, 23:05

Tu m'as oublié! Sinon, t'étais un bon type, enfin, tu te barres pas du serveur mais bon, c'était bien que tu sois dans la fac.

Tsigo

Messagepar Tsigo » 27 déc. 2012, 23:09

Bonne continuation :).
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

dehame_jul44

Messagepar dehame_jul44 » 27 déc. 2012, 23:56

juste pour dire j'ai lut 5 lignes mais c'est domage, apres tout c'est ton choix bonne continuation et a+ IG
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Totorch

Messagepar Totorch » 28 déc. 2012, 00:30

Pour info Clonysos, Nearex n'est pas un double compte à moi. Ni Totorsh083. Ni micradore. Ni Kardeys (à moitié). Ni rey83 (comme une certaine personne le pense).

En quittant Supremacy tu perds la chance d'être dans une "grosse" faction. Mais en même temps je te comprends :
J'étais soi-disant "nouveau" sur le serveur, ils m'ont recruté, puis c'est tout. Ils ne m'ont pas aidé, m'ont laissé me débrouiller tout seul. Vous vous prêtez même pas un seul stuff entre vous et même pire, vous vous VENDEZ des trucs entre vous... Il n'y a pas d'esprit de faction là... Il est là le point faible des Supremacy.

Je pense que tu as fait un choix correct mais après il faut en assumer les conséquences et ne pas regretter d'avoir quitter une faction puissante pour une moins puissante.
Image
(Awesome)Duck !

Krazo'

Messagepar Krazo' » 28 déc. 2012, 01:18

C'est franchement aberrant de voir à quel point tu ments ...
Si tu avais besoin de quelque chose tu le demandais nous sommes la ! Tu peux demander à n'importe qui !
Ensuite tu dis qu'ont ce vent des trucs entre nous ? Tu connais beaucoup de choses qui se passe à l'intérieur de cette faction ... Ah bah non c'est faux ... Jamais nous ne nous vendons des trucs entre nous . (enfin peut être 1 ou 2 fois mais encore) Moi si je prends un dernier exemple en date . Alexds97 ma demander un casque pIII ou pIV je lui ai donner et en aucun cas je n'ai réclamer des po ...
Alors maintenant Totorch si tu pouvais arrêter d'inventer des mensonges pour essayer d'affaiblir l'image de la faction ce serait juste super sympa ...

Totorch

Messagepar Totorch » 28 déc. 2012, 01:34

Je ne dis pas n'importe quoi... Un jour y'avait quelqu'un qui avait demander juste un plastron en diamants, personne ne lui en avait donné, alors que vous êtes tous riche.
Après si tu as absolument envie de me contredire, tu fais ce que tu veux. ^^
Image
(Awesome)Duck !

alexds97

Messagepar alexds97 » 28 déc. 2012, 09:19

Tu n'en sais rien que personne lui avait donné, peut-être que ça s'est résolu par MP.

M'enfin il est vrai qu'a l'époque ou tu nous as taupé avec kardeys, c'était un peu la discorde, c'était du au fait que ryuto t'avait recruté sans rien demander et également à cause d'une certaine personne présente dans la faction à ce moment là et dont je tairais le nom afin d'éviter de provoquer des nausées à pas mal de personne. Cette personne a en effet apporter la mésentente dans la fac, ça n'est arrivé que lorsque il était là, c'est donc pour ça qu'aujourd'hui, tout va pour le mieux, et tout ira encore pour le mieux avec nos multiple projets du world 2 dont nous vous feront bientôt part.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet, allez en parler sur le topic yakuza si vous voulez.

Sinon bonne continuation clonysos, je te souhaite de bien pouvoir jouer chez les mowaak. Tu as pu récupérer tes coffres au moins?
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

clonysos

Messagepar clonysos » 28 déc. 2012, 09:48

Je n'ai pas encore quitté la faction , étant donné qu'aucun mowaak n'était connecté , ca se fera sans doute aujourd'hui. Et oui , je récupererais mes coffres :)
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 28 déc. 2012, 09:54

Bonne continuation Clonysos, c'est dommage de perdre un si bon allié :(
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Archives Ancien PVP »