Salut a tous
J’écris ce post pour dire pourquoi je quitte les Supremacy. Je pense pas etre assez sérieux pour rester dans Supremacy au world 2, je vais rejoindre la faction Mowaak , qui sont des amis à moi. J’en ai marre de tout le temps rager , avec les Mowaak , je farmerais du stuff puis j’irais me battre , et si je perds mon stuff je m’en ficherais , alors que chez Supremacy , l’ambiance est plus sérieuse. J’ai aussi envie d’être un peu tranquille, de miner , de farmer de l’obsi , et de me faire un max de Po’s

. C’est pas du tout à cause des Supremacy , ils ont été grave sympa avec moi , mais c’est juste que j’ai envie de me reposer un peu x) . Ce qui c’est passé hier m’a fait réfléchir et j’me suis dit que c’était pas normal de rager pour des Pixels (en passant je m’excuse pour ce que j’ai dit à nearex ) , mais je pense quand même que nearex , mécontent de voir que je n’avais pas été banni , a été prevenir totorch pour qu’il refasse un post à propos de ça , et je sais pas mais c’est peut être même un double compte ( et il y a une différence entre se sentir sincèrement blessé et uniquement vouloir faire ban quelqu'un). Et puis j’ai fait honte aux Supremacy et j’ai compromis la fusion pour le world 2, en me conduisant comme ça, c’est une des raisons qui me pousse à quitter la faction. Donc voila , merci a ryu , doom , alex , toto , lb , gaulight , krazo , reza , bakou etc.. d’avoir été sympa avec moi , et a plus
Je ne sais pas trop si ce post a ça place ici , mais je ne voyais pas d'autre endroits
Edit : effectivement , j'avais oublié dova et son légendaire . a la fin de chaque phrase x) .
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.