[play]Dispersion des shops

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mortenkein

Re: [play]Dispersion des shops

Messagepar Mortenkein » 06 janv. 2013, 00:28

Oups oui, j'ai lu trop vite XD. En effet, c'est seulement les joueurs qui souffrent de temps de latence dus aux coffres et aux panneaux.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 10 janv. 2013, 15:42

Je suis pour ce projet. Pourquoi ? Parce que comme l'ont dit les differentes ersonnes plus haut il y a des avantages avec certes, des nicovenients. MAIS ce systeme est tres interressant car toute la faction pourrait s'y mettre et donc construire un jolie batiment d'un claim. Pour la limite de claim les modos et admin pourront toujours allez voir grace au wrap et le raser ou surclaim le temps de detruire pour que les factions respectent les conditons. Pour ce qui est du probleme de "ville-fantome" au niveau de la capitale, Pourquoi pas y placer toutes les arenes et y faire des genres de mini jeux toujours avec le systeme de mini jeux de faction ou simplement des constructions artistiques. Ce n'est qu'une proposition mais bon salut
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Remi13170

Messagepar Remi13170 » 11 janv. 2013, 23:09

Oui en effet Crazy cela présente avant tout des avantages mais il y a trop d'inconvénients dans un autre temps (particulièrement la mise en œuvre de tout sa).
Pour ton idée sur les jeux, sa peut être sympathique ;) mais le but est avant tout de ''vider'' au maximum le spawn pour ne plus y laguer.
Et comme l'ont précisé Romain et Orelio, c'est notre matériel qui est la cause de ces problèmes.

La plupart de joueurs souffrent probablement de ces lags car des membres de leur famille (c'est un exemple) télécharge des fichiers sur d'autres postes ou regarde la télévision (surtout la HD...) ce qui mange la bande passante. Sans parler d'une mauvaise connexion qui peut être due la où ils habitent. :(

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 11 janv. 2013, 23:13

Sans parler d'une mauvaise connexion qui peut être due la où ils habitent. :(

C'est de Enzo et moi que tu parle ? xD
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Suggestions »