J'ai pu lire dans la section annonce du forum que l'accumulation des panneaux et coffres des shops au spawn seraient la source de lag dans cette zone.
Certains l'ont déja remarqué mais le plug-in prévu pour corriger sa n'a pas eu le succès que l'on attendait.
Il m'est donc venu une petite idée afin de faire descendre le nombre de ces entités de ''tellement au point que le serveur lag'' à presque rien

En effet pourquoi ne pas remplacer l’intérieur des shops par un warp qui irai à un autre shop mais situé dans la faction ?
Ces derniers seraient ensuite verrouillés de façon à ce que les clients reste enfermé dedans afin d'éviter que les factions ne soient pas embêtées par des ''visite gênante''
(Avec bien sur un Warp ramenant au spawn évidemment

Les bâtiments au spawn seraient donc une ''vitrine'' plus ou moins belle pouvant attirer les acheteurs à utiliser le warp que le shop contient à l'interieur.
Il serai alors proscrit de placer des chestshop (ou très peu) au spawn dispersant ainsi tout panneaux et coffres au 4 coins de la map.
Toutefois, il existe aussi de nombreux abus qui pourraient être fait (taille des shops par ex.) .De plus,il faudrait solliciter l'effort des commerçants sur la constructions d'un shop dans leur faction respective respectant les normes. (1 claim , hauteur, ect...).
Il s'agit juste d'une idée bien sur et j'aimerai avoir vos avis sur sa.