Dynmap PvP !
-
Re: Dynmap PvP !
Cool! On pourra attaquer furtivement (notre attaque contre les BuildCorp n'a fait qu'un mort à cause de la dynmap, ils se sont terrer dans leur bases ^^).
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Edri, tu as oublier que les attaques surprise se font a la dynmap pour repéré les cible : P
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Bha là quand vous aurez trouver une faction vous faite /f who nom de la faction et si vous les voyez co vous vous rendez sur place 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Ouin comment je fais sans ma dynmap moi :'( j'etais presque co h24 dessus
Non serieux j'aime pas trop l'idee mais bon je vais m'y faire
Non serieux j'aime pas trop l'idee mais bon je vais m'y faire
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
On peut très bien s'en sortir sans dynmap, moi même je l'utilise qu'à de rares occasions...la seule fois où j'en ai vraiment eu besoin c'était pour reclaim des terrains la fois où j'ai /f disband Yakuza par inadvertance 

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Ouais mais pour moi dynmap=♥
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
C'est sur la dyna c'est surtout quand tu déco ...
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Desoler du double post mais la dynamap remarche sur le pvp c'est bizar =\
En effet ... Nous avons oubliez de vous prévenir lors de la dernière réunion nous somme revenue en arrière.
Nous avons eux des remonter comme quoi plus personne ne s'attaquer sur le PvP depuis que la Dynmap avait était changer. Hors un serveur PvP sans attaque bha ... C'est triste. Et si voir les claims et les joueurs sur la Dynmap vous motive pour attaquer alors autant la laisser.
Nous espérons ainsi que les combat reviendrons sur le serveur PvP !
Nous avons eux des remonter comme quoi plus personne ne s'attaquer sur le PvP depuis que la Dynmap avait était changer. Hors un serveur PvP sans attaque bha ... C'est triste. Et si voir les claims et les joueurs sur la Dynmap vous motive pour attaquer alors autant la laisser.
Nous espérons ainsi que les combat reviendrons sur le serveur PvP !
Admin de la faction Solarys.
Merci beaucoup, j'ai toujours soutenu la dynmap comme elle l'est depuis toujours ^^
Ca reboostera le pvp!
Ca reboostera le pvp!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »