Dynmap PvP !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Dynmap PvP !

Messagepar Edrixal » 18 févr. 2013, 22:01

Non elle n'est pas buger ! Comme vous avez pu le remarquer la dynmap PvP n'affiche plus ni les claims, ni les joueurs.

Vous ne rêver pas et vous aller devoir faire avec. Le staff afin de re-dynamiser le PvP à décider que ses fonctions devait être enlever. Pourquoi ?

Non visibilité des joueurs : Cela évitera que les pro-déco voie les ennemis approcher et déconnecte donc avant que ses derniers n'arrive. Du coup les attaques surprise ne seront plus visible depuis la Dynmap et il vous faudra faire plus attention ! Un regain d'adrénaline pour les moins courageux et nous l'espérons un regain d'attaque surprise pour les plus téméraires !

Non visibilité des claims : Pratique pour vérifier que sa base est complétement claim ou pour repérer les bases ennemis mais bloque tout un aspect de l'espionnage. En effet cela (nous l'espérons) permettra de développer le commerce de donnée topographique "Je vend des informations sur la position de claim de la faction Zeppelin !" (;p)

Nous espérons que de coup la nouvelle map du PvP vous apportera un coter stratégique plus développer vous permettant ainsi de mieux profiter du jeu et du serveur !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

emil5_3_2000

Re: Dynmap PvP !

Messagepar emil5_3_2000 » 18 févr. 2013, 22:52

Bonjour,
Tous d'abord, j'avoue que je suis pas tout à fais convaincu mais bon...
Au moin, cela permettra aussi de diminuer les attaques surprise qui se faisaient la plus part du temp grace à cette outil.
L'autre côter positif est que les factions très recherchée tel que les SL pas exemple (xd), ne se feront pas attaquer et entouré de claims Zeppelin's à peine aillant commencer leurs base!
Cubiquement,
emil5_3_2000

alexds97

Messagepar alexds97 » 18 févr. 2013, 23:01

(Petit post depuis l'autriche)

Oui, apres en discussion avec certains membres du staff il en est ressorti que cela, meme si ca generait les joueurs au debut, serait bien mieux a long terme pour le pvp, cela relancera la facette intriguante du pvp.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 19 févr. 2013, 08:18

Très bonne idée !!
Et bonne vac' Alex ;)
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 19 févr. 2013, 09:07

En lisant les deux posts edrixal m'est venu une question :
Les item frame seront ils retirée du serveur PVP ?
Car avec la suppression de la dynamap, mettre des cartes des différentes bases ennemis dans des item frames avec les coordonees en dessous c'est bien pratique :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Zared_

Messagepar Zared_ » 19 févr. 2013, 10:46

Y a un bug aussi sur le serveur PVP un peux génant, tout les enemis et neutral peuvent enclanché un bouton, sa fait que on peux plus utiliser de porte en fer, sauf si elle est private.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 févr. 2013, 13:50

Le serveur de test étant le play on va déjà voir si sa va réduire le lag. De plus sur le PvP le lag est moindre (par rapport au play en tout cas) du coup on regarde si à un réel impacte et si la réponse est oui on fera de même sur les autres serveurs afin d'améliorer la qualité de jeu. Si c'est non bha ... On les remettra sur le play et on cherchera ailleurs.

Pour les levier et les boutons on le sais on en à parler à Amrac. Un premier essaie à était fait sur le play qui c'est révéler être inefficace. Amrac continue donc à chercher d’où peut venir le bug qui est problématique tant sur le PvP que sur le play ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 19 févr. 2013, 14:01

En effet le bug des boutons est très problématique, mais nous ne l'avions pas au temp de l'ancien plugin fation (celui avec le truce).
Donc la meilleur solution serait de changer de plugin ..

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 févr. 2013, 14:05

Oui et non car malheureusement la compatibilité entre le plugin faction et essential peut provoquer le bug bien dégeu au sujet des noms de faction qui ne s'affiche plus correctement ect ...

Du coup après le tchat sera pourris et pour régler le probléme il faudrait revenir à une version d'essential précédente qui finirai aussi par poser d'autre probléme ...

Du coup le mieux est de tenter de fixer le bug dans le plugin faction directement.

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 19 févr. 2013, 14:29

OK, alor bonne chance ;)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »