Je suis parfaitement d'accord que les entités sont la cause principale des temps de latence. Les animaux peuvent être remboursés facilement, mais pas les PNJ. La faction Aventure n'a pas subi de perte d'animaux ni de PNJ, hier. Nous étions tout simplement pas présents lors de l'utilisation de cette commande, donc aucune ferme n'était en terrain actif. Je plains ceux qui respectent, comme nous, la règle de 400 entités par faction. C'est un peu injuste, mais comme tu l'as dit, les temps de latence sont devenus inconcevables.
Par ailleurs, j'ai visité un serveur sur lequel toute ferme d'entités est interdite. Ils mettent à la disposition des joueurs, à leur spawn, des PNJ et une salle de générateurs d'animaux. Cette salle est très utilisée. Pour contrer les temps de latence, je trouve que c'est une bonne idée aussi, hormis pour les PNJ, car les assauts de zombie peuvent à tout moment décimer leur population et réduire à néant les efforts de déverrouillage des joueurs.
dispartiton de pnj
-
Re: dispartiton de pnj
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
Le plugins pour mettre les mobs en oeuf garde leur état (on peut voir sur la présentation un mouton rouge qui revient après avoir été mis en oeuf) donc je pense que pour les villageois c'est la même chose
mais bien sur tous les plugins qui sont mis en place son testé avant d'être mis en place nous ne mettons rien sans avoir testé avant
mais bien sur tous les plugins qui sont mis en place son testé avant d'être mis en place nous ne mettons rien sans avoir testé avant
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.
Bonjour,Bonsoir donc j'ai plusieurs questions,deja comment est-que sa marchera pour mettre les animaux sous oeufs et est-que le pulgin sera-t-il actif sur tout les serveur? voila c'est tout ce que je veux comme information.
-
- Ancien Administrateur
Pour le moment on ne sait pas car comme je l'ai dit il faut le test et pour le momnet on ne l'a pas test
Joueur depuis 10 Octobre 2011
-
Bonjour,
siphar pour répondre à ta question, j'ai pris connaissance dernièrement d'un de ces plugin et j'ai pu remarquer qu'il faut généralement un loot en rapport avec le mob qu'on veu stocker pour le mettre sou oeuf.
siphar pour répondre à ta question, j'ai pris connaissance dernièrement d'un de ces plugin et j'ai pu remarquer qu'il faut généralement un loot en rapport avec le mob qu'on veu stocker pour le mettre sou oeuf.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »