Demande de ban de travoltino et Empire811

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mindrainer (Autism)

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Mindrainer (Autism) » 30 mai 2011, 23:10

Pour prouver l'intention de nuire, ils ont quand même laché un seau de lave dans notre hôtel de ville, histoire d'être bien sûrs qu'on galère pour reconstruire. J'en suis venu a courir partout et a claquer TOUT mes po pour tenter de claim notre travail afin qu'il ne soit pas ravagé. C'était purement gratuit, mesquin, et infantile.

De tels actes pourrissent l'ambiance d'un serveur, et si leurs admins tolèrent de tel comportements, il y a fort à parier que nous n'y resterons pas longtemps. J'imagine que vous préfereriez avoir des joueurs matures, qui font des projets et les réalisent ensemble plutôt que quelques gamins qui prennent le jeu d'une manière tellement irrespectueuse pour leurs congénères qu'ils en viennent à inspirer une certaine pitié.

Empire, Travolt , vous pouvez invoquer toutes les raisons du monde , pas claim, etc ...

Ce que vous avez fait ca s'apparente à du vandalisme. A des petits cons qui vont casser des voitures un soir de match. Un savant mélange d'égoïsme, de méchanceté et de lâcheté .

J'espère vraiment que nous n'aurons plus à vous côtoyer , et que des sanctions SERIEUSES seront prises. Il y a une refonte comportementale à faire, et si les admins ne s'en rendent pas compte, ils perdront beaucoup de joueurs et encourageront la prolifération de ce genre de comportement. A vous de décider sur quel genre de serveur vous voulez jouer , messieurs.

Bien cordialement,

Mind .

Invité

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Invité » 30 mai 2011, 23:13

Une construction commune doit être protégé, même si matériellement il est impossible, moralement on le peut... vous ne respectez pas cela, il est normal que vous soyez sanctionné.
Or, du moins pour travoltinoo, ce n'est pas la première fois qu'on le reprend, je pense que ces derniers actes ont apportés les dernières gouttes qui feront débordés le vase.
Je pense qu'un ban est justifié.

Vous voyez les mecs (et je m'adresse a travoltino et sa bande de lurons destructeurs), C'est une mentalité comme ça qu'il faut avoir sur ce jeu ! Vous avez découvert notre cité souterraine ? Bien joué ! Admirez et visitez plutot que tout détruire, pensez aux heures que ça nous a pris pour faire ça ! Et à 4 !

Certes on aurait du claim, mais on ne peut pas claim une telle zone à seulement quatre, et puis on était en autarcie dès le début, de cette façon personne ne serait tenté.

Quand tu vas dans la capitale et que tu vois une belle construction, tu la respectes et tu l'admires, il s'agit d'une conservation de bien matériels ET intellectuels.

Si tout le monde pouvait penser comme darking ce serveur et ce jeu serait merveilleux, seulement on doit subir les kevins qui sont la juste pour détruire le travail des autres, Irl c'est la taule, Ig c'est le ban.

Et etre gouverné par les templiers ? C'pas grace à eux qu'on a une capitale organisée ? C'pas grace à eux qu'on arrive à vivre sans que vous fassiez des conneries, si c'est ça etre sous le reigne des templiers alors je m'écris "Longue Vie aux templiers"

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar villix » 30 mai 2011, 23:16

Travoltino déja de un c'est pas moi qui t'ai ban, je prend justement du recule envers toi par rapport a la guerre demacia-templiers mais sache que je fait tres bien la part des choses entre villix modo et villix joueur. Si j'aurais voulu te ban je l'aurait fait depuis longtemps ...

Donc certes je ne t'aime pas mais en tant que modérateur du serveur je ne ban pas une personne pour simple raison personnelle. C'est un autre modérateur qui t'a ban ( pour la soirée ) mais sache que a l'issu de ce sujet suivant ce que pensent les autres modérateur/admins tu risque un ban définitif car malgré ce que tu dit, détruire un ville d'une faction qui n'a rien demandé et qui reste bien dans son coin sans même leur déclarer la guerre je trouve ça vraiment stupide et bas mais bon avec toi et les demacia/horion on est habitué tu me dira ...

Donc voilà arrête un peu de croire que je suis le grand méchant modo qui te ban parce que je rage.

Et puis entre nous les 3/4 du serveur veulent te voir ban... le 1/4 restant étant ta faction les horion et les nouveaux...

Edit:
Et etre gouverné par les templiers ? C'pas grace à eux qu'on a une capitale organisée ? C'pas grace à eux qu'on arrive à vivre sans que vous fassiez des conneries, si c'est ça etre sous le reigne des templiers alors je m'écris "Longue Vie aux templiers"
Je ne comprend pas ce que tu veux dire dans ta dernière phrase ? Et puis c'est qui car tu est en invité la ^^
Templier un jour Templier toujours !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar xXDarkingXx » 30 mai 2011, 23:17

C’était on va dire l'ultime avertissement... on t'a kick non pas seulement pour cette soirée mais pour une multitude de raisons.... dans notre registre tu es en rouge.
Tu as été déban. Mais, on va plus te lâcher.
Moindre écart et c'est un ban définitif. ( Cette phrase on te l'a déjà dite plusieurs fois, mais il y en aura pas une prochaine )

JeSuisUneLoutre

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar JeSuisUneLoutre » 30 mai 2011, 23:29

Le message en invité était de moi =) Pour la dernier phrase travoltino s'est plaind des templiers et je défendait juste votre bon travail (dont on a eu la preuve ce soir)


Et comme je ne suis pas de mauvaise foi, voici ce que Travoltino, et lui SEUL m'a rendu aprés s'etre fait ban

Image

De cette façon il s'est excusé et je l'en remercie, tout ce que je demande, c'est que ce comportement grieffeur ne refasse plus surface et donc qu'il reste dans la ligne de mire des modos au moindre faux pas :)

Je vous remercie,

Bonne soirée


Cordialement

JeSuisUneLoutre (un peu enervée quand meme (la loutre) )

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar die-katze-78 » 31 mai 2011, 08:03

je sais c'est totalement hors sujet mais....je pourrai,moi et ma faction vous aider pour votre ville souterraine,ca fera 5faction et ca avancera plus vite ;)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar kireas63 » 31 mai 2011, 09:10

bah quand vous voyez un truc sur un terrain no claim demandait avant de tt détruire
et puis travoltinoo je crois qu'un de smodo t'avait averti non que tu avais plus le droit a l'erreur

qunad au victime merci d'utilisé le plugin big brother

Random_boy
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 22:26

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Random_boy » 31 mai 2011, 13:04

Nan mais ces vraiment nimporte quoi... Deja que DEMANCIA soit ban, ca daccord ces justifier...
Mais la vous trouver pas que ces asser? Pourquoi pas ban horion dans la foulée?

Travoltinoo est acussé de cheat? :lol:
Les fameux combat a 5 contre 1 que il gagne, ces parceque il claim a chaque fois avant d'atirer ces adversaire... (en plus il a une armure diamant cest normale que il et dur a tuer!)

Ban Aheternam pour grief?
Nan mais quoi encore? Les templiers ont oublier de prevenir que ont a été obliger d'abandoner notre 1er ville a cause des claims que ils ont fait tout autour... Donc on aurais pas le droit de rager?

Attender c'est le delire la! Des que on fait un truck mal tout le monde s'esclafe et quand ces les autres qui le font sur nous on a le droit de rien dire!

Cordialement Random_boy

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar xXDarkingXx » 31 mai 2011, 13:30

C'est pas une raison de se venger... son comportement n'a été pas digne d'être sur le serveur.

Après, le passé est le passé d'autant plus que les modérateurs n'étaient pas présents.
S'ils ont été mis en place c'est justement pour éradiquer ce fléau.
On ne l'a pas ban pour ce coup si mais pour une accumulation de délit.
Des preuves suffisantes ont été postés.
Pour moins que ça, des membres ont été ban définitivement donc estimez vous heureux de pouvoir refouler les cubes d'hellominecraft.
Attender c'est le delire la! Des que on fait un truck mal tout le monde s'esclafe et quand ces les autres qui le font sur nous on a le droit de rien dire!
On est 5 modérateurs.... Dis le nous. Il y a toujours au moins 1 modérateur en ligne. Ensuite le forum est là mais apparemment on y va seulement pour défendre un joueur qui excusez moi, sème la zizanie sur le serveur.

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar villix » 31 mai 2011, 13:58

Aheternam et empire811 ne seront pas ban, seulement avertit pour cette fois. Mais ils sont sur notre 'Blacklist" donc prochaine fois c'est le ban pour eux.

En revanche pour Travoltino sont sort est en train de ce jouer on en parle en interne entre modérateurs et a la fin de notre débat on verra si oui ou non il sera ban.

Les modo sont la pour, en grande partie, virer les joueurs qui ne méritent pas d'être sur le serveur. Je pense que tout le monde préféra jouer sur un serveur ou les gens sont matures et respectueux.
Templier un jour Templier toujours !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité