Demande de ban de travoltino et Empire811

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
JeSuisUneLoutre

Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar JeSuisUneLoutre » 30 mai 2011, 22:40

Bonjour, je demande un ban pour ces deux comptes, qui sont venus allégrement grief et piquer tout ce qu'ils pouvaient sur notre propriété.

On fait jamais chier personne, on construit à l'écart pour eviter ça, donc cette fois je dis ça suffit, je vous mets une image pour preuve a l'appui, le sol était recouvert de laine bleu avant leurs passages.


Image

En espérant que ce qui doit etre fait le soi.

JeSuisUneLoutre

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar JeSuisUneLoutre » 30 mai 2011, 22:42

Une derniere preuve

Image

Ces bouffons de la faction travoltino font chier le serveur depuis plus de deux semaines, et viennent en 5 min de détruire trois mois de travail.

S'il vous plait

Kikill38

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Kikill38 » 30 mai 2011, 22:47

Je confirme !!!!!


S'il vous plaît ! Ils ne servent à rien a part tout détruire, tuer, et cheater (il me semble que sa avait été prouvé).

Dératisez ce serveur s'il vous plaît !

Bloodsky37

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Bloodsky37 » 30 mai 2011, 22:50

D'un personne cheat !!
Et de deux les terrains no claim sont a personne donc ils auraient du claim leur terrain

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar villix » 30 mai 2011, 22:55

d'un ca reste a prouver le cheat car il y a beaucoup de personne qui se sont plaint...
et de deux ca reste du grief sur une petite ville souterraine qui est un projet entre plusieurs joueurs de différentes faction.

Donc certes il y a un plugin pour protéger ses terrains mais ce ne veux pas dire qu'il faut détruire tout ce qui est hors de ces terrains donc je concidere ca comme du grief et si les autres modos présent a ce moment la sont d'accord avec moi, Travoltino, empire811 et Aheternam seront ban
Templier un jour Templier toujours !

xXDarkingXx
Messages : 112
Inscription : 19 mai 2011, 20:45

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar xXDarkingXx » 30 mai 2011, 22:59

Une construction commune doit être protégé, même si matériellement il est impossible, moralement on le peut... vous ne respectez pas cela, il est normal que vous soyez sanctionné.
Or, du moins pour travoltinoo, ce n'est pas la première fois qu'on le reprend, je pense que ces derniers actes ont apportés les dernières gouttes qui feront débordés le vase.
Je pense qu'un ban est justifié.

minos37
Messages : 10
Inscription : 23 mai 2011, 20:44

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar minos37 » 30 mai 2011, 23:00

Comment voulez vous qu'il cheat? Et sa serai quel cheat?

Sombral

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Sombral » 30 mai 2011, 23:02

Bonsoir ... ! Je ne voit absolument pas en quel honneur je me frais ban ... je n'ai fais que tuer un templiers et mourir dans de la lave ... chercher l'erreur ... !

Cordialement ... Aheternam

TRAVOLTINOO

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar TRAVOLTINOO » 30 mai 2011, 23:03

ok la sa part trop loin !!

OK on a été les Démacia , ok on a déconné mais la villix modo c'est pire ! Il m'en veut deja le lendemain de la dissolution de DEMACIA il s'musait a me buté Tu pars trop loin vllix arréte de me ban pour rien !
juste comme sa moi 30 sec aprés la créatio de ladiscussion j'ai été ban ^^ woah vive la justice !
PVP ok mais pas de grief, pas de claim , pas d'archarnement , pas de pvp quoi ! On a réspécté les régles du jeu et on a gagné ! voila tout vous vouléé vraiment que le serveur sois dirigée par le templiers !

Villix je ne t'aime pas et toi non plus a cause Demacia mai laisse moi en paix et fais ton boulot corréctement

Sombral

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Sombral » 30 mai 2011, 23:05

Et ... s'il vous plais ... lors d'un projet de ce type ... m'étaient le serveur au courant avant de sanctionner ... !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité