Recrutement Zeppelins [V2]

Forever_sam
Messages : 165
Inscription : 17 août 2012, 19:33
Localisation : J'ten pose des questions moi ?

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Forever_sam » 11 juil. 2013, 23:58

Bonne chance a vous pour votre recrutement et a ceux qui vont tenter de les rejoindre.

Et par pitier Xlilxs92 , arète d'écrire ''m'est inférieur'' , ''m'est points faibles'' !! Ca pique les yeux. On dit mes et non m'est
Dernière modification par Forever_sam le 12 juil. 2013, 05:41, modifié 1 fois.
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)


Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Llixs » 12 juil. 2013, 00:44

Dsl forever mon correcteur auto et vilain il se rebelle je tacherais de faire plus attention a l'avenir
ps : c'est pas met comme tu le dit mais "mes" ;)

Alexoap
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2013, 22:19
Pseudo Minecraft : Alexoap

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Alexoap » 12 juil. 2013, 13:47

Bonjour,

@: Axahox, nous avons décidé de passer un entretien Skype avec toi car t'a candidature nous intéresse, il nous reste donc a fixé un rendez-vous.

@: xLlixs92, désolé mais après concertation entre les modérateurs de la faction nous avons décidé de ne pas donné suite a ta candidature,sur ce nous de souhaitons une bonne continuation sur les serveurs Hellominecraft.
*Alexoap* Modérateur de la faction Zeppelins.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar thenvi2 » 15 juil. 2013, 02:32

Bonjour à vous \o/.

Tout d'abord une présentation In Game.
Mon pseudo est thenvi2. Je joue sur hellominecraft depuis août 2011. J'ai actuellement une cinquantaine de power avec ce compte, et une soixantaine avec un autre, que je laisse dans mon ancienne faction. Pourquoi ? Car je ne peux pas l'abandonner, quand je rentre dans une faction je suis toujours très attaché à cette dernière, et je la quitte que dus à d'énormes coups de tête, ou bien à sa perte ^^.
J'ai débuté Minecraft à la version bêta. Hellominecraft fut d’ailleurs mon tout premier serveur.
En ce qui est de mon expérience de factions, ce n'est pas très variée. J'ai en premier lieu rejoins une jolie faction fleurissante à l'époque appelé « Lescroisés ». Elle est malheureusement tombée en période d'inactivité et après de longs mois, je suis partis pour rejoindre la première fortress (Qui fut d'ailleur pour moi, la seul et unique Fortress). Puis il eu la 2eme grande guerres, Fortress & co VS Solarys & co. A sa destruction, j'ai arrêté Hellominecraft remplis d'une grande tristesse. Un petit mois plus tard, on m'a appris de sa recréation. J'ai fait quoi ? J'ai rejoins comme un poulet :3. Après un certain temps, je suis devenu modo puis admin. Puis nous avons commencé à recruter des kikoos, et la faction à viré en désastre. La guerre Fortress vs Ghost nous a achevée.
Je fus alors stoppé par un grand nombre de possibilités. Que faire ? Recréer fortress ou bien aller voir ailleurs ? Je ne pouvais pas laissé tomber mes responsabilités, donc j'ai crée Vesperia afin de servire de refuges à mes anciens congénères (en éssayant d'éviter tout kikoo), et en même temps, j'ai rejoins xxN57xx chez USS. Quelques mois après, j'ai dus me concentrer sur mes études.
Je suis donc passé en période d'inactivité. J'ai laissé le post d'admin à luluurca, et j'ai quitté USS après un certain temps d'inactivité (Pour mon plus grand malheure). Je suis revenue il y a peu de temps de ça. Avec une nouvelle mentalité. Je pense que c'est la ou ma période « kikoo » à vraiment prie fin. Tout de suite, j'ai repris le travail.
Maintenant pourquoi les quitter ? C'est une autre histoire que je dévoilerais uniquement en message privé. Mais d'une façon ou d'une autre, elle ne me convient plus.

Mes compétences sur MineCraft.
Je ne suis pas un très bon architecte. Mais je me débrouille pour rester dans les normes. Je suis toujours en train de tester une construction en solo, avant de l'intégrer dans ma faction. Par contre le travail intensif qui consiste à creuser un métro ou bien terraformer une montagne etc, ne me fait pas peur. Niveau pvp, je me débrouille, j'ai un niveau assez élevé sans être non plus un as. D'autant plus que je m'améliore chaque jour sur différents serveurs pvp (en attendant le RP).
J'aime farmer tout ce qui est potions, enchantements. Ou bien sur matériaux, nether etc... Car bien sur j'ai le temps. En effet, je suis très actif.
Minecraft est mon seul jeux vidéo. Même si je suis un gamer PC avec du bon matériel, je ne joue que sur HM (Hormis les serveurs pvp). Voici mes stats perso. J'ai repris le mois dernier, donc le meilleur est de ce focaliser sur ce mois ci. http://hellominecraft.fr/stats-perso-x24above.html . J'ai aussi une grande expérience sur le Play.

En ce qui est de mon comportement.
Je suis sérieux, et mature. Je sais que HM n'est qu'un jeu, mais cela ne change pas que je m'attache assez à ce serv pour ne pas faire de bêtises.
Généreux et respectueux. Pour moi le plus important sont les relations entre les joueurs.
Sympathique et amusant. Je sais très bien que bosser est la seul façon d'avoir des résultats, d'évoluer. Mais il est crucial d'être sympathique et amusant dans un ensemble bien dosée. Un entourage trop froid est parfois repoussant.
Je suis aussi très dévoué à mon travail et respectueux envers mes supérieurs. Moi aussi j'ai été admin d'une faction, peut être pas la meilleur, mais je sais très bien que c'est très important. Même si une faction est plus considérée comme une « communauté ».
Je suis plutôt discret.
Je suis dernièrement très sociable, toujours connecté sur skype ou sur mumble.
Je ne suis absolument pas provocateur. Je ne cherche pas à rompre des liens ou à chercher des embrouilles. Je sais bien m'adapter aux situations, et on peut toujours compter sur moi quand on en à besoin.
Finalement c'est pour moi un des point les plus important, je suis fidèle à ceux qui me le sont.

Pourquoi rejoindre Zeppelins ? Tout d'abord pour sa communauté. Les zeppelins sont soudés. Ils sont la pour s'entraider. Faire partis de Zeppelins, c'est comme faire partie d'une grande famille.
C'est également grâce à Alexoap qui ma convainque de tenter ma chance malgré toutes les incertitudes que j'ai actuellement.
Après c'est simple, j'aime les Zepp. C'est tout.


Il faut bien que je me présente IRL maintenant ^^.
Et bien tout d'abord je m'appelle Vincent. Je préfère que l'on me définisse comme ça plutôt que par mon pseudo, sa m'aide à me rapprocher des gens.
Mon anniversaire est le 4 août, je suis né en 1998. Donc, j'aurais bientôt 15 ans.
Je passe actuellement en seconde dans un lycée privée.
Je vis dans le 94, dans une riche commune du Val De Marne. Je pratique beaucoup le basket, environ 2 heures par jours, aime sortir et voir des gens.
Je prend des cours de guitare depuis maintenant 3 ans.
Autrement mes activités sont : Tennis. Et j'aime beaucoup rire aussi :3
je peux jouer de 10h am jusqu'à 5h am. Et toute la semaine. Si je doit être absent durant un moment, je préviens toujours à l'avance. J'aime regarder tout ce qui est politique ou reportage.


J'ai aussi des défauts, comme tout le monde. Je suis parfois un peu bruyant, et un petit peu trop turbulent, et au contraire, je suis à certain moment, long à la détente, mais ces périodes sont asses rares.
Dans la vrai vie, je suis particulièrement maladroit avec les objets et je ne crois pas toujours en moi, raison pour laquelle j'ai mis du temps à commencer cette candidature !

C'est à peut près tout, je suis désolé d'avoir fais une candidature aussi longue, mais je suis vraiment ambitieux...Et puis qui ne tente rien n'a rien =P

Cordialement thenvi2.

Ps: Pour répondre à Docreno (Pourquoi un admin de faction voudrais nous rejoindre?) Et bien oui j'ai crée Vespéria et je la gouverne, mais quand je l'ai abandonné pour me consacrer à mes études, j'ai remis le titre d'admin à luluurca. Aujourd'hui un grand nombre de personne le voie comme l'admin, et je n'ai plus rien à faire en tant que tel. (Ce n'est pas la raison pour laquelle je la quitte).
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar oseflefou » 15 juil. 2013, 20:28

salut thenvi,

bien que je ne puisse plus trop me co en ce moment ig, je suis encore modo zeppelin et j'aurais aimé savoir la raison de pourquoi, alors que tu es modo de la faction vesperia, tu veux leave cette faction. Comme je te l'ai dis, je ne peux me co ig, donc si tu peux mettre la raison ici ce serait sympa ;)

PS: je ne peux me co ig mais je suis en relation avec les autres zepp par skype, et c'est qqch qui nous interpelle.

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Guillaumel7 » 15 juil. 2013, 20:45

tu es modo de la faction vesperia
Et bien oui j'ai crée Vespéria et je la gouverne, mais quand je l'ai abandonné pour me consacrer à mes études, j'ai remis le titre d'admin à luluurca.
Ainsi, luluurca n'a été admin de la faction que temporairement, et, depuis plus d'un mois, c'est x24aboVe l'admin de la faction (Double compte de thenvi2).
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Reg » 15 juil. 2013, 21:04

Belle présentation :) Je suis sur que vous trouverez pleins de gens qui vont postuler pour votre faction.
Bonne chance pour le recrutement.

PS: OMG thenvi pourquoi tu veux quitter Vesperia !
† Ancien de 2012 †

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar thenvi2 » 15 juil. 2013, 21:23

Ps: Pour répondre à Docreno (Pourquoi un admin de faction voudrais nous rejoindre?) Et bien oui j'ai crée Vespéria et je la gouverne, mais quand je l'ai abandonné pour me consacrer à mes études, j'ai remis le titre d'admin à luluurca. Aujourd'hui un grand nombre de personnes le voient comme l'admin, et je n'ai plus rien à faire en tant que tel. (Ce n'est pas la raison pour laquelle je la quitte).
Je ne quitte pas des factions sans raisons. Mais la, je n'ai plus rien à faire chez Vesperia. Tout le monde sais que luluurca est le véritable admin. Même si techniquement c'est moi. Même toi tu t'es tromper. A quoi bon montrer au serveur que c'est faux ? Je pourrais tres bien le faire.
Mais la n'est pas le probleme. La mentalité de Vesperia ne me correspond pas. Je ne peux diriger une faction qui ne me ressemble plus. Et puis, il y a cette derniere raison mais je ne la dévoilerais pas. Sauf bien sur si tu accept de me rajouter sur skype (thenvi2) :) (C'est la principale raison).

Evidement je vais transmêtre cette information à un des modos Zeppelins IG. Cordialement thenvi2
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar oseflefou » 15 juil. 2013, 21:59

merci de ta reponse thenvi, nous allons en parler entre nous et nous te tiendront au courant ;)

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar thenvi2 » 15 juil. 2013, 22:05

Je vous en remercie ^^
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité