Recrutement Zeppelins [V2]

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar docreno » 10 juil. 2013, 12:36

Bonjour,

Après quelques mois passés sans recruter, et des changements notables au sein de la faction, la faction Zeppelins réouvre son recrutement sur le serveur play. Nous nous servirons également de ce topic afin de présenter nos nouvelles réalisations.


Le f home Zeppelins:

Image


Le quartier Yakuza

Image


La ville Zepp:

Image


Le phare:

Image


La porte du cirque:

Image


Cirque Zeppelins ®Rigolo, Comeon

Image

Image


Porte du désert:

Image


Un lieu mystérieux, qui abrite la mémoire des Zeppelins...

Image



Histoire des Zeppelins :

La faction Zeppelins fêtera bientôt ses 1 an et demi sur le serveur Play d'Hellominecraft. Un an et demi sans discontinuer. La faction a effectué ses débuts sur le désormais défunt world 1 du play, et s'est alors tournée immédiatement vers le world 2 de ce même serveur.

World 2, ou nous sommes donc établis depuis son ouverture, et d'une manière durable. Nous sommes une faction avec un power confortable, ce qui nous permet de n'avoir comme uniques limites celles du serveur, et la motivation de nos membres.

Le thème particulier de notre faction, a parfois été vaguement reproduit, sans grand succès jusqu'à présent sur le serveur. Le style « Zepp » est désormais connu de tous, notamment grâce à nos shops au spawn qui ont longtemps été dans le style direct de la faction.

Notre style, est donc marqué gréco-romain, mais est en évolution dans la limite de l'accord des nouvelles constructions avec le style original de la faction. Nous ne nous enfermons donc pas totalement dans un style, certaines réalisations différentes pouvant être observées aux abords directs ou lointains de notre faction.

Enfin, plutôt que de fanfaronner inutilement ou de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, vous pourrez toujours demander à un membre du serveur qui sont les Zeppelins. Ceci vous permettra de vous faire une idée de la folle imagination des joueurs de Minecraft.

La diplomatie Zepp :

Nous sommes liés par des amitiés à certains joueurs et certaines factions du serveur. Nous accordons notre protection et notre soutien à nos anciens membres qui ont souhaité aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Nous sommes également liés par des liens uniques à tendance trollesque avec quelques faction sympathiques et réputées du serveur. Nous ne prenons que rarement quelqu'un en ally, et quand nous le faisons c'est parce que nous avons des liens particuliers avec une faction. Donc inutile de demande un /f ally, nous vous le proposerons si on s'entend vraiment bien, et que vos membres ne floodent pas en /f c a.

Nous accordons volontiers notre aide à de belles factions, ceci dans le but de les aider dans leurs moments de difficultés. Nous pensons en effet que le « beau » mérite d'être sauvegardé sur le serveur, et que nous pouvons parfois apporter une aide pour les gens qui travaillent dur dans ce but.

L'ADN du Zeppelin :

Nous ne vous le dévoilerons pas ici, faut pas déconner non plus.
Bon ok... Dans notre élan de bonté, on vous met le début de notre "gène du troll" Zeppelin :
3'-AAGTCTCGAGGCT-5'
---|||||||||||||||---
5'-TTCAGAGCTCCGA-3'

Le profil de la recrue Zepp :

Ce que nous aimons chez un joueur : le respect, un bon français, la maturité, la fidélité, l'humilité, un sens de l'humour TRES développé et surtout de la bonne volonté !

Si vous êtes travailleur, respectueux, mature, et volontaire, que vous découvriez le jeu, ou que vous soyez un joueur confirmé nous vous invitons à postuler pour entrer dans les rangs de notre faction.

Nos critères sont très subjectifs, à l'entretien skype rien n'est encore joué, le forum sert comme présélection. Etre invité à passer un entretien, ne signifie donc nullement que votre place est acquise, mais que votre profil nous intéresse et qu'on veut en discuter.

Précision : Sans convo orale, vous ne pourrez intégrer nos rangs.

Merci de joindre à votre candidature au minimum un screen d'une maison faite par vos soins dans le style de la faction.

Autre précision : Nous sommes une faction avec de nombreux joueurs, qui ont une confiance mutuelle et réciproque qui les unit, l'esprit de corps et la solidarité de la faction fait que le recrutement n'est pas ouvert à pleines vannes, et que nous ne recruterons que les joueurs susceptibles d'apporter quelque chose en plus à la faction.

La réponse à votre candidature ne vous sera pas donné immédiatement étant donné que nous nous consultons afin d'évaluer le profil d'un candidat. Soyez donc patients s'il vous plait, et ne nous dérangez pas in-game pour nous dire que vous avez postulé, nous consultons le forum quotidiennement.

Vous comprendrez notre attachement à un certain état d'esprit si vous avez la chance d'intégrer les rangs de notre faction.

La faction Zeppelins est présente sur le serveur Play, ainsi que sur le serveur PVP. L'intégration d'une des deux ne signifie en aucun cas que vous serez recruté dans l'autre.


Qui sont les Zeppelins ?

Le grand chef :

-**Docreno : Je suis l'admin et le créateur de la faction Zeppelins. Je m'occupe principalement de build, farmer, et organiser le travail de manière efficace dans la faction ! J'ai la tête dure, et froide ! Je n'ai jamais fini, ni réellement commencé ma maison.

Les modos Zeppelins :

*Lionstarr93 : Le deuxième modo historique des Zeppelins juste après le regretté Sirlager1. Lion a tout connu chez les Zepps, les débuts, les galères, les premiers succès, la gloire, l'autokick et le retour. C'est donc une figure historique des Zeppelins. Ne froisser pas sa crinière, il pourrait bien vous couper la tête en retour. En plus de son coup d'épée, il a un sacré coup de pioche, donc soyez prévenus !


*Venomxls : Un grand commerçant, fine lame du nether à une époque ou le play était le lieu de combats réguliers au nether, c'est un homme multi talents. Il est méticuleux, fin connaisseur de la red, et modo Zepp depuis son arrivée.


*Oseflefou : Osef de osef.

[spoiler]Osef, le cinglé, l'english, beaucoup de noms viennent s'ajouter à son diminutif. Il fail beaucoup, parce qu'il met du cœur à l'ouvrage, et est très apprécié des Zeppelins.[/spoiler]

*Alexoap ex um : Le Zhelper du Play. Alexoap est là pour répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas à lui en poser. Sinon il aime bien se promener, et la cobblestone. Il travaille aussi parfois, et est le fils spirituel d'osef.

*Balaamech : Le chasseur d'ours de la bande, Balaa est le farmer des Zeppelins, en charge de la désintégration de biomes. Il aime la poutine, et les efficiency 5.

*Ryuto67 : Modo Zepp sur le play, il est également l'admin de Zeppelins Pvp. En plus de ses talents bien connus en matière de pvp, Ryu apporte ses blagues légendaires, et de nombreux coups de main à toutes les activités de la faction.

*Misterrenard : Le futé, le pandaroux. Il aime manger findus faut croire, et s'occupe de la réalisation et du contrôle de certains projets. Il est toujours là quand les Zepps ont une idée un peu folle. Sinon il aime aller vite, d'où son surnom de Schumi.

*Thy2000 : Le camarade Thy2000, est un nostalgique des kolkhozes, et du petit livre rouge. Grand trolleur, il est également un des Zeppelins qui a la touche artistique. Il aime entendre les mélodies des naufragés, des papillons de ma jeunesse.

*Crilared : Le repenti, après avoir bénéficié du programme de protection des témoins du FBI, il a bénéficié d'une nouvelle identité. Désormais, il tâche de rendre hommage aux poilus de 14-18 (la seule vraie grande guerre au cas où) et examine les bâtiments de la faction pour en détecter les fails.


Les autres Zeppelins :


Tomygub : Tomywho, le troll des Zeppelins. Il est en charge de différents tests au sein de la faction, il s'assure de l'imperméabilité des maisons de certains membres, il joue parfois les maçons du cœur en refaisant une partie de la déco. Il aime bien se promener avec la tête de Ryuto également.

Caste974 : Le builder conseiller inspecteur, Caste conseille les Zeppelins pour des réalisations, leur suggère des nouvelles technologies, et entre deux opérations d'inspection de galeries nous assure de rester maître de notre territoire.

Benichou : Benichou met parfois le temps d'une grossesse pour finir une construction, mais il est très occupé. Soit par des jeux que les « papas » de la faction lui apprennent, soit parce qu'il est occupé à crever dans l'eau. Et puis bon, il est si mignon, mignon, mais gros !

Alexds97 : Le diable de Tasmanie, comme Osef et Doc galéraient à le kill sur le pvp à une époque éloignée, ils se sont dit qu'il serait sage de le recruter. Depuis il éponge les restes des soirées disco au f home Zeppelins, et tâche d'apprendre aux Zepps à garder la tête sur les épaules.

Krazoraxx : Chtite biloute. Maroël, fricadelles, boulettes avec de la sauce dallas. Il tient la baraque à frite des Zepps et s'assure de ce que tout les Zepps l'aient eux la frite. Il a récemment renoncé aux pandas, pour passer aux canidés.

herisson2 : L'ingénieur redstone des Zepps. Il conçoit les systèmes redstone des Zeppelins, s'assure de leur bon fonctionnement. Bref c'est un peu l'électricien, avec le SAV inclus !

Nitrickious : Après tant de temps passé à construire avec un demi cœur de dégâts, il s'est dit que ça serait plus facile de build en étant des notres pour de vrai. Sinon il a longtemps fourni les Zepps en sandstone, mais ça génait beaucoup les Zepps.

Jimmy4905ify : Radio Québec bonsoir ! Faut pas venir le niaiser, parce que sinon vous ne sortirez plus d'une convo indemne sans les oreilles qui siffle. Il pense aussi que l'admin Zepp parle soviétique quand il imite l'accent québécois.

lutece-magicum : Après avoir vu son groupe de supporters injustement dissout, il est venu renforcer les rangs des ex hooligans PSG au sein des Zeppelins. Par contre il est un peu vache parfois.
Dernière modification par docreno le 21 août 2013, 16:29, modifié 2 fois.
Image
Image

vm22_22
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2012, 14:30

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar vm22_22 » 10 juil. 2013, 13:27

Belle présentation,bonne chance pour votre avenir avec vos nouveaux membres ;)
Image

MERCENARY

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar jolou » 10 juil. 2013, 15:12

J'aime bien le "Il faut un sens de l'humour très développé "
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar luluurca » 10 juil. 2013, 15:18

Jaime bien tes tournures décriture doc!
Sinon très belle faction, bonne chance pour le recrutement.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Llixs » 10 juil. 2013, 15:32

J'ai envie de poster mais ma timidité à l'oral me bloque un peu :/ cependant je pourrais faire des efforts :3 . Sinon très bonne présentation et magnifique faction :D
Dernière modification par Llixs le 10 juil. 2013, 15:46, modifié 2 fois.

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Galyndil » 10 juil. 2013, 15:44

Bonne chance pour le recrutement :)
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Tomygub » 10 juil. 2013, 18:03

Il est en charge de différents tests au sein de la faction, il s'assure de l'imperméabilité des maisons de certains membres, il joue parfois les maçons du cœur
Comprenne qui pourra :P

Bref sinon super faction, des membres exceptionnels, une ambiance toujours agréable et des bâtiments magnifiques.
J'ai rejoint cette fac il y a plus d'un an et franchement je vous la conseille !

Par contre celle sur le pvp est nulle
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Axahox
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2013, 15:30
Pseudo Minecraft : Axahox

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Axahox » 10 juil. 2013, 21:44

Salut les zepps :D
J'aimerais rejoindre votre fac', je ne sais pas si mes compétences pourront satisfairent votre incommensurable soif de création mais je ferais de mon mieux. J'ai une longue expérience Minecraft, j'y joue depuis la béta 1.7.3, d'ailleurs le play de HelloMinecraft fut mon premier serveur.
Je pourrais apporter mes compétences en tant que technicien en redstone mais aussi dans le farming ( particulièrement les enchant ) , les cultures et les élevages ( et oui je trouve que le veau a plus de goût que sa mère ). Je me débrouille assez bien en PvP mais je pense que je suis un peu rouillé.
Je n'ai pas eu beaucoup de faction sur ce serveur, mon parcours n'est constitué que de Vendeaume et Kreyxhon ( paix à leurs âmes ).
Si vous souhaitez me contacter vous pouvez me joindre sur Skype à l'adresse esseul.thomas ( ne vous y fiez pas, je m'appelle Jean-Richard Du Chateau d'Embrouine ).

En espérant se voir In-Game, recevez les salutations de votre serviteur, le matador violet,
Axahox.

Ps : Krazoraxx, c'est combien pour une barquette de frites ?
Est ce que les anti-communautarismes font partie de la communauté des anti-communautarismes ?

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar thenvi2 » 11 juil. 2013, 00:57

J'aimerais juste passé pour dire bonne chance aux zepp pour le recrutement. :)
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Llixs » 11 juil. 2013, 12:06

Bonjour/bonsoir à tous c'est Llixs
Je me présente donc pour cette magnifique faction aujourd'hui
Fini le blabla c'est parti:
Je m'appelle Llixs tous ce qui est irl sur moi est inconnu de nos serveurs je n'en parle qu'a des personnes de confiances et qui m'ont été fidèle comme je l'ai était avec eux
Pour mon français je me débrouille pour le parler ^^ ,en écriture sa va je m'améliore de jours en jours
Je suis assez mature m'est amis me le dise souvent pour mon âge et pour ma taille j'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs,ce n'est pas pour autant que je n'en n'ai pas pour mes inférieurs (sa ce dit sa ??)
Et pour le sens de l'humour le plus important chez vous eh bah..chez moi sa sors quand sa veut et sa fait souvent rire :D
Mes points forts : - Je suis un mineur fou , Assez bon en pvp. Je connais presque tous les craft. Je me débrouille en architecture (mais impossible de copier la votre je vous jure j'ai essayer :lol:),et je fais aussi un peu de redstone mais pas trop complexe
mes points faibles : - .....(attendaient je cherche..) bah en faites je sais pas trop .. :cry:
Et pour finir j’apporterais a votre fac de la bonne humeur même s'il yen a déjà beaucoup :lol: des ressources de minage et puis j'aimerais aussi que vous m'apportiez de l’expérience du play et plein d'autres choses voila voila :)
Je vous remercie d'avance d'avoir ma demande j'attends votre réponse impatiament en espérant quelle soit positive
Bien cordialement Llixs ou le Wouzou

Ps : demander moi par mp si vous voulez mon skype
Dernière modification par Llixs le 12 juil. 2013, 11:44, modifié 1 fois.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité