En fait il faut savoir que maintenant les biomes sont plus cohérents, un biome de toundra ne se trouvera plus jamais à côté d'un désert par exemple.
Donc si tu étais dans la mauvaise zone... ^^
Faire face au MAJ biome/terrain sans changer de maps.
-
- Pseudo Minecraft : piloumecano
- Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile
Re: Faire face au MAJ biome/terrain sans changer de maps.
Helas oui c'est bien mais retrouver un morceau de montagne couper à la vertical pour donner sur un océan je ne trouve pas ça très jolie a voir
oui peut etre mais on peut y faire des chose bien je trouve comme des salle dans la montagne avec des fenetre qui donne une tres belle vue sur l'océan .Prener par exemple la factions Bardes sur le build moi et Jacque_rd avons fait un super beau temple avec sa mais malheureusement j'ai pas de screen et on aussi fait une salle des coffre superbe donc oui c'est apprécier par certaint mais par dautre non et jai vue que sur le Dynmap sa fait pas tres beau mais sur le jeux on peu s'en utitliser pour faire des chose superbe.Mais l,idé n,est pas tres bonne non plus car en voir quelque un c'est correct et beau mais plusieurs tu sais il y en a quil n'aime pas sa et il y en aurais plusieurs et partout pres des océan donc je suis contre.

Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
-
La meilleure option a adopter reste de laisser tel quel avec la map Ressources active, étant elle régénérée, elle sera donc plus encline, propice à recevoir les nouvelles modifications sans pour autant dépayser les joueurs.
Et puis ça évitera la même galère qu'au passage W1 => W2...
Et puis ça évitera la même galère qu'au passage W1 => W2...
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
D'après ce que j'ai vu à propos de minecraft 1.6.4 :
La 1.6.4 est donc là pour anticiper la 1.7, peut être que les limites entre les deux "maps" seront plus jolies ?Minecraft 1.6.4
This update fixes world generation bugs that would appear in 1.7. It is recommended that you use this version and load up important areas of your world before heading into Minecraft 1.7.
-
- Administrateur
Je n'en sais rien, mais je sais que c'est surtout pour conserver les zones de spawn "spéciales" comme les ruines du nether et les huttes de sorcière!La 1.6.4 est donc là pour anticiper la 1.7, peut être que les limites entre les deux "maps" seront plus jolies ?

Et si on vous sortez une nouvelle map plutôt ? Nouveau spawn, une map avec moins d'océan, les nouveaux biome directement, une map non dégrader plus accueillante pour les nouveaux, sa vous dirait pas ?!
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bah, ouais, ça serait bien ^^'
Ps : On pourra transférer des bâtiments ?
Ps : On pourra transférer des bâtiments ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
Ouais mais bon...
L'idée est très tentante (surtout que je pense que la map est l'une des causes de pourquoi HM baisse -> les nouveaux n'ont plus de place), mais après il y a les bâtiments et villes mythiques (ville zeppelins, dragon de glace) qui ne pourront pas être C/C correctement... Et si il faut encore payer 500 Po pour transférer nos grosses constructions...
Je suis pour uniquement si le W2 est gardé définitivement.
L'idée est très tentante (surtout que je pense que la map est l'une des causes de pourquoi HM baisse -> les nouveaux n'ont plus de place), mais après il y a les bâtiments et villes mythiques (ville zeppelins, dragon de glace) qui ne pourront pas être C/C correctement... Et si il faut encore payer 500 Po pour transférer nos grosses constructions...
Je suis pour uniquement si le W2 est gardé définitivement.
-
Il faudrait peut-être organiser un vote dans Annonce et News ?Et si on vous sortez une nouvelle map plutôt ? Nouveau spawn, une map avec moins d'océan, les nouveaux biome directement, une map non dégrader plus accueillante pour les nouveaux, sa vous dirait pas ?!
Sinon oui, c'est sûr que si cette nouvelle map permet de réduire les lags au spawn, ça serait une superbe idée, il faudra tester.
EDIT : Il y a moyen, peut-être, de supprimer les mobs-spawners enterrés sous le spawn ? Je viens de penser à l'idée mais il me semble que ça a déjà été fait nan ?
-
Oui ça avait déjà été fait, d'ailleurs tout a été remplacé par de la stone (caverne, minerais, etc)