Présentation et recrutement HappyTimes [Lock]

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 06 sept. 2016, 01:14

Salut Night_Bringer,

j'ai transmis ta candidature au conseil de faction, elle est en cours de débat, tu devrais avoir une réponse d'ici quelques jours ;)

Bien à toi

Edit du 06/09/2016: Nous avons décidé d'accepter ta candidature, il te suffira de taper la commande /f join HappyTimes à ta prochaine connexion, à partir de là nous t'expliquerons ta première mission ;) . Bienvenue chez les HappyTimes Night_Bringer.

la faction HappyTimes
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Night_Bringer
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Messagepar Night_Bringer » 17 déc. 2016, 00:18

Bonjour à tous

Voici le nouveau post de recrutement ^^ avec les nouveaux screens en l'honneur des 2 ans de HappyTimes.

N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre dans l'aventure HelloMinecraft.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 17 déc. 2016, 06:11

Ohhhh une mise à jour de votre poste de recrutement ! Mais, quelle bonne idée ! Je recommande cette faction à tous ceux cherchant une bonne ambiance sans prise de tête :lol: !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Narzox
Modérateur
Pseudo Minecraft : narzox

Messagepar Narzox » 18 déc. 2016, 16:09

Bonjour, je m appelle Narzox je suis enregistré sur le serveur depuis 1 an et demi, je joue avec mon coèquipier Kirito53 depuis cette date on a jamais arreté de jouez ensemble sur le serveur donc on a crée une faction on sait fait du stuff et puis le power manquais et on a rejoins Redstoneur .Quelque mois plus tard je me suis fais kick... mais bon c est du passé j ai ensuite crée ma faction avec mes 15 membre mais suite a une proposition intéressante de Mc_Padingtosh j ai donné ma faction et mes membre a Dark_in_gamer ; Aujourd hui Alchimiste aprés quelque mois chez Darkevil je suis parti l envie de jouez sur Hellominecraft était parti.. Mon ami Kirito53 ayant fais une pause de 2 mois sur minecraft en générale... Et puis aprés mon ami Kirito53 est revenue sur le serveur et Sanghélios a vu le jour mais... un de nos membre banni pour xray et 2 autres parti , on en avais mars du coup on a décidé un truc ... rejoindre une faction. On a pris toute les factions connue et on les a trié une par une et... Happytimes a été choisis sont build et sa réputation nous a beaucoup plus :) Du coup les présentations

Kirito53: salut je m appelle Antoine j ai 13 ans je joue a minecraft depuis 3 ans et sur Hellominecraft depuis 2 ans , je suis fort systéme redstone, PvP , farm, et Un peu de Build mais sa dépend le thémes . Mes défauts, pas assez de confiance en moi, Un peu trop fou (délire).

Narzox: Yo, moi c est maxime 14 ans joue a minecraft depuis 2 ans sur hellominecraft depuis 1 ans et demi je suis fort farm,je me débrouille pvp et d apres Kirito53 sur skype des bonnes idées, ambixieux je connais des astuces minecraft, manque pas d imaginations

Nos motivations pour allez chez Happytimes évolué la faction, se faire démarqué en tant que joueur sérieux, s amusé apres de nos confrères

on a tous les deux skype et ts

Amicalement, Narzox et Kirito53 :mrgreen:

Enatal
Ancien Administrateur

Messagepar Enatal » 18 déc. 2016, 17:40

j'ai transmis ta candidature, tu auras une réponse prochainement ^^.

Edit : Après délibération, nous avons décidé de vous accepter, bienvenue dans la faction HappyTimes, à la prochaine connection, vous pourrez taper / f join HappyTimes.
à bientôt InGame.
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

ExoGeneZis
Pseudo Minecraft : ExoGeneZis

Messagepar ExoGeneZis » 19 déc. 2016, 19:58

Bonjour,

Je me présente Paul plus connu sous le nom d'ExoGeneZis ^^, j'ai 17 ans je suis mature j'aime le déconne mais je sais être sérieux quand il faut, j'obéi a mes supérieurs je suis à et je serais a l'écoute de tout les membres de la faction, je suis plutôt du genre agréable et facile a vivre. Et par dessus tout j'adore Minecraft !!! Je joue également à d'autre jeux comme LOL ou WOT, WOW

mes motivations sont de faire grandir la faction jusqu'à ce que l'on soit respecté de tous, je suis bon pvp, pve, miner ne me dérange pas, j'aime tout type de boulot.

je travaille dans la joie et la bonheur au sein de la faction je suis sérieux.

Alors voila j'espère avoir tout dit je souhaite rejoindre la faction car vous êtes nombreux et vous semblez bien ordonné sur le serveur.
je vous souhaite une bonne fin de journée ou soirée au plaisir de faire partis de l'équipe au plus vite.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 19 déc. 2016, 23:48

Wow, mais votre recrutement va bon train ! Je suis heureux pour vous et j'espère vous voir croître grandement dans le futur ;) ! Je vous laisse à vos affaires sinon :lol:
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enatal
Ancien Administrateur

Messagepar Enatal » 20 déc. 2016, 12:30

Salut ExoGeneZis,

Après examen de cette candidature, nous avons décidé de l'acceptée, tu pourras donc faire /f join HappyTimes à ta prochaine connexion.
Bienvenue à bord ^^

Arkatail
Pseudo Minecraft : RealSliimShady

Messagepar Arkatail » 21 déc. 2016, 16:57

Bonjour HappyTimes, non, bonjour camarades. Si je fais cette candidature, ce n'est pas pour rien. J'ai mûris, je suis prêt à tout recommencer. J'ai fais des erreurs grave, oui certes, mais c'est terminé. Tel est ma volonté.

--------Pourquoi?---------
J'aime beaucoup trop cette fac pour la quitter, ça m'a permis de me rendre compte qu'en faite, dans ce serveur, il y a beaucoup d'injustice qu'en on est seul. C'est pourquoi réintégrer
HappyTimes est une vocation pour moi. Je l'ai quitté principalement pour son manque d'activité et le fait que je ne pouvais pas faire grand chose pour aider, m'énervais.

Aujourd'hui, je suis déterminé à donner tout ce que je peux pour le bien au sein de l'équipe.

--------Parlons de Moi--------

Mon parcours sur le serveur à débuté le 4 janvier 2015, juste après mon arrivée sur le Minecraft Premium. j'ai pu découvrir le monde des Factions, aussi rude soit-il, j'ai gravis les obstacles un par un,
jusqu'à arriver chez ma première faction, HappyTimes au World 3, aujourd'hui supprimé avec le hacking, à l'époque j'étais naïf. Je me suis fais ban de la faction pour une raison encore inconnue.
Après ça, j'ai parcouru de nombreuses fac et me suis fais nombres d'allier, prêt à me soutenir. Mais ça ne m'a pas suffit, et je suis revenus chez hp. on connait la suite.

Maintenant je compte plus de 550 heures de jeux, et donc plein d'expérience et d'envie de revenir sur Minecraft. https://hellominecraft.fr/stats-perso-arkatail.html (stats)

Je n'ai pas de grandes qualités très utiles pour minecraft, mais je fais tout pour m'améliorer. PvP, Build, farming, Terraformage, tout y passe.

j'espère vous rejoindres , j'en ai l'envie.

(Je n'ai de screen en réserve, (mon ordinateur a perdu toutes ses données). Mise à part celles-ci

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-56.png (fais en 5min)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -30-19.png (j'ai aidé)

Au plaisir de vous revoir. Merci.
La réponse à la vie ? 42.

Night_Bringer
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Messagepar Night_Bringer » 21 déc. 2016, 21:12

Bonsoir Arkatail

Nous te remercions pour ta candidature.
Après délibération, le conseil de faction a décidé de t'accepter dans la faction.
Tu pourras faire /f join HappyTimes dès ta prochaine connexion.

Bienvenue à toi
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Revenir à « Archives Recrutement »