Présentation et recrutement HappyTimes [Lock]

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Présentation et recrutement HappyTimes [Lock]

Messagepar Enatal » 23 janv. 2016, 19:52

Image
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Bobcleans
Rédacteur
Messages : 883
Inscription : 23 mai 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : Bobcleans
Localisation : Sur Terre. Enfin, je crois ...

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Bobcleans » 23 janv. 2016, 20:58

Bonne chance pour ton recrutement :) !

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 23 janv. 2016, 22:39

Merci ;)
toi aussi pour Arqeals ^^

Edit du 24/12/2016 : correction des fautes qui faisaient saigner des yeux, et allègement de l'image.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MisterCreeper
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2016, 14:06
Pseudo Minecraft : MisterCreeper591

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar MisterCreeper » 12 avr. 2016, 19:43

bonjour.j'aimerais donner ma candidature.


, je suis MisterCreeper59158.je joue a minecraft depuis mes 8 ans.je n'aimes pas trop les monstres mais je suis sociale sauf avec les monstres.
je connais un peu le PVP et le principe d'une faction.j'ai 13ans.Minecraft est un de mes jeu préféré je suis prète a évoluer a combattre ma peur des monstres a aider la factions
tout ce qu il faut faire je le ferais mais pour cela il faut m accepter :D
sur ces mots jespère faire partit de cette factions.


Merci d'avance,
MisterCreeper59158

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 12 avr. 2016, 19:56

Bonjour MIsterCreeper,

merci pour ta candidature, je l'ai transmise au reste de la faction, nous allons étudier ça, tu auras une réponse sous peu.

Bien à toi

Enatal

Edit : après examen de la très brève candidature, nous avons tout de même décidé de te laisser une chance de faire tes preuves. Tu pourras rejoindre la faction a ta prochaine connexion avec la commande /f join HappyTimes, puis vérifie qu'un des membres de la faction est bien connecté pour te guider avec la commande /f f. et enfin pour parler à la faction, n'oublie le fameux /f c f.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

PoneyPlayPower
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2016, 01:13
Pseudo Minecraft : PoneyPlayPower

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar PoneyPlayPower » 17 juin 2016, 01:34

Bonjour ici PoneyPlayPower . Dans la vie je suis lycéen et j'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis deux ans mais je assez bon en build , redstone et command block (même si je pense que ce dernier point ne me sera pas utile sur le serveur ...) .Je ne suis pas nouveau sur le serveur car en effet j'y ai joué de septembre a janvier mais j'ai fait une pause car j'étais seul dans ma faction et je m'en suis un peu lassé .Mais me revoilà plein de motivation près à jouer à partager mes connaissances et à en recevoir , même si ce sont surtout les petits oursons qui m'ont forcé à revenir ( faut avouer qu'ils sont vraiment trop mignon ). Quant à ce qui m'intéresse dans cette faction , je trouve les constructions en général très jolies et cela me donne vraiment envie de m'investir pour cette faction .Puisque je ne sais plus trop quoi dire et que je dois aller pêcher du saumon dans les contrées reculées d'HelloMinecraft je vous dis au revoir en espérant vous revoir chez HappyTimes .

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 18 juin 2016, 00:31

Salut PoneyPlayPower,

Je te remercie pour ta candidature, j'ai décider de l'accepter, tu pourras faire /f join HappyTimes à ta prochaine connection ^^. Je Te demanderais de lire les règles du serveur en attendant, à bientôt in Game .

Bien à toi Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

molosse95
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2016, 20:09
Pseudo Minecraft : molosse95

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar molosse95 » 24 août 2016, 21:43

bonjour a tous je me pressente je suis molosse95 j ai 10 ans j aimerais faire partie de votre faction.
je voulais vous dires que j avais changer de nm je m appelle a présent bmon360 :D
Merci de ma compression. :) :|


signer molosse95 sous le nom de bmon360 :D :D

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Enatal » 27 août 2016, 01:51

Bonsoir molosse95,

merci pour ta candidature, mais (parce qu'il y a toujours un mais), hélas à la vue de celle-ci, je ne peux y donner suite. Nous demandons un minimum de rédaction, et surtout sans pour autant employer de grands mots, il est impératif de ne pas faire de fautes. tu peux bien évidemment postuler de nouveau, mais tiens compte de mes remarques ;) .
je te souhaite bon jeu dans l'attente de te lire de nouveau.

Enatal et l'équipe HappyTimes
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Présentation et recrutement HappyTimes [On]

Messagepar Night_Bringer » 04 sept. 2016, 19:46

Bonjours, bonsoir

Je me présente, je suis Night_Bringer, j'ai 20 ans.
Je suis présent depuis peu sur les serveurs HM (depuis Mars il me semble).
Depuis, j'ai tenté ce créer une petite faction au nord de la votre où j'avais commencé à m'établir. Cependant, avec les vacances et l'inactivité prolongé du peu de membre que j'avais pus recruté la faction c'est retrouvé dans une situation plutôt délicate dont il m'est difficile de sortir.
J'ai donc décidé de tenter ma chance chez HappyTime qui à d'après la présentation des objectifs et une structure proche de ce que je voulais instauré.

Me concernant je ne suis pas un très grand buildeur ni un PVPman de légende mais je sais m'investir au mieux pour combler ces lacunes. J'aime le farm et la restauration de bâtiment endommagé.

Coté présence je suis assez souvent connecté, surtout le soir après 20h30 jusque minuit en général. Je dispose de 83 powers.
Je suis présent sur teamspeak comme sur Skype.

C'est donc dans l'attente d'une réponse de votre part (que j'espère favorable) que je vous souhaite une agréable journée/soirée

Pixelement
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité