Un peu de peur...Les bannières...

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre ? Si pour , quelle taille (Je parle de la taille des images) ?

Pour
4
13%
Contre
8
27%
Contre/Pour : moins de 150.
1
3%
Pour : 200
4
13%
Pour : 250
1
3%
J'aime bien ton humour , continue le cirque de Marrakech !
12
40%

Nombre total de votes : 30

BigBen

Re: Un peu de peur...Les bannières...

Messagepar BigBen » 05 juin 2016, 20:57

Salut.
Sérieusement, Goldax, je pense qu'il y a quand même des choses un peu plus importantes à régler que la limitation des pixels des bannières forum. En tant qu'ancien Super-Modo, je pense que tu peux le comprendre, surtout qu'il y a en ce moment pleins de suggestions à traiter au sein du Staff, proposer ce genre de chose demandant encore des configs et du travail un peu inutile (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se préoccupe de sa bannière forum ^^) et en conséquence du temps perdu sur les autres projets.
Ta suggestion est bonne, mais peut-être attendre un peu avant de s'en préoccuper ;)
Désolé de te décevoir Bobcleans mais il y a des gens qui s'intéressent à la largeur des bannières forum. En effet j'étais également embêter dans le temps pour entrer dans la limite demandée.
Franchement quel manque de temps, un vote de demandé et les configs sont rapides à faire, il faut changer une valeur dans le panel d'administration ou dans un fichier. J'ai trouvé ta réaction excessive vis à vis de la suggestion je t'avoue.

Enfin bref, personnellement je serait pour, mais pas non plus trop grand, 250 pixels me paraissent raisonnables ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Suggestions »