[Brainstorm général] Sauvons Hellominecraft !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre une modernisation du logo d'HM via concours ?

Le sondage est terminé depuis le 21 sept. 2016, 21:05

pour
16
84%
contre
3
16%

Nombre total de votes : 19

Edrixal

Re: [Brainstorm général] Sauvons Hellominecraft !

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2016, 18:34

Si on compare avec le spawn build, il a été construit majoritairement par des non staffeux, et ca a pris au moins 9 ou 7 mois.
Vous êtes si peut nombreux dans la team HM pour mettre 9 mois à construire un spawn ? oO

Bon sang on est censé avoir une équipe de super méga créateur motivé pour build des trucs de fous pour les serveurs, visiblement le plan à échouer ou ... Je ne sais pas ... Y'a des problèmes de communication inter équipe ? Problème d'organisation ? Autre ? ...

Inutile aussi d'aller sur le serveur DressRosa ou autre, HM n'a pas de quoi dédier un serveur à une équipe pour ça ? oO WE aidant la construction sera vite aisé.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 sept. 2016, 21:27

Donc c'est un problème de communication. Va falloir bosser dessus si vous voulez que les choses avances. Prendre des décisions c'est pas toujours évident mais il faut le faire et surtout que tout le monde suivent le mouvement. Parce que c'est sur que si tout les projets change constamment au bon vouloir de l'un ou de l'autre sa n'avancera jamais.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 23 sept. 2016, 23:14

À la base, on s'était installé sur le serveur dress et non ceux d'hm pour construire le spawn car il avait pas VoxelSniper dessu, et d'autres mods intérescent. L'ajout de ce mod à été fait par la suite ^^ Et aussi faut que tout le monde sois op pour build, en tout cas le dernière fois que j'y suis aller, et si on veux importer des schematics faut passer par DarkPyves ou Orelio car ils ont accès à la consol, bref c'était plus simple de build sur dress pour importer sur le build plutot que de build hm pour importer sur le build !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

godrixila

Messagepar godrixila » 28 sept. 2016, 12:22

Bonjour, une première mesure pour l'accueil des nouveaux a été mise en place (mais elle peut aussi servir les joueurs habituels)
Une aérogare a été mise en place au spawn play, qui devra normalement permettre de s'éloigner un peu du spawn vers les terrains constructibles :)

Cette semaine je vais essayer de lancer le staff sur trois poitns a analyser/mettre en palce
- Refonte graphique du logo
- Créatif sur le build
- Retour d'un HUB/salle des nouveaux
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

godrixila

Messagepar godrixila » 04 oct. 2016, 22:33

J'ai la joie de vous annoncer que suite à ce topic, je vais pouvoir organiser le concours de Logo prochainement :)
Le staff a aussi accepté le retour du lobby et nous travaillons actuellement à son installation ainsi qu'à l'installation d'une salle des nouveaux.

Lorsque cela sera fait, je proposerai au staff de revoir l'usage du creatif sur le build, notamment pour le rendre accessible aux playeurs.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le serveur, continuez à le faire comme certains l'ont proposé :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 oct. 2016, 08:26

Déçus par le retour d'un loby c'est un retour en arrière sur les décisions prise et pour de mauvaise raisons à mon sens...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 oct. 2016, 11:46

On va pas refaire un debat. J'suis d'accord que s'il y avait eu de vrais raisons. Mais même Darksilver à la fin ne voulais plus l'appeler Loby mais serveur minijeu.
'fin bref un loby n'apportera rien à HM sinon rendre plus laborieux l'accession aux serveurs.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 oct. 2016, 11:29

Bonjour,
Juste pour être clair : Il n'est pas question de retoucher à l'adresser play.hellominecraft qui arrive directement sur le Play.
L'idée est d'en ajouter une nouvelle qui amènera sur une salle des nouveaux du lobby avec un choix TRES simple : Choisissez un serveur.
Après selon le serveur choisi il y aura la vraie salle des nouveaux et surtout la possibilité d'être aidé dans le tchat par les joueurs présents.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »