Faux, totalement faux. Installe des mods en solo et tu va faire des truc bien plus cheater qu'en multijoueur. A moins de venir sur le serveur avec plein de mode de triche ?! Le solo sur la totalité des jeu c'est le coter facile. Le multi joueur est toujours plus contraignant sur le game play parce qu'il doit être adapter au multi joueur.
Qui ta dit qu'un monde moddé serai pas moins peté qu'un monde normal ( sans mod) survi multi ou solo ? On le sais qu'un monde moddé est plus peté et tu nous l'apprendra pas.. Donc que fait tu as parlé de modpack dans cette convo au final ? Ca na strictement aucun rapport, mais vraiment. On joue sans modpack, la discussion s'arrête la.
Mince j'ai pas de droit de réponse alors ? Tant pis j'me lance quand même et je me passerais de ton autorisation.
Soyons clair la comparaison multi/solo est impossible à faire sans parler des plugins/mod. Alors quoi ? Vous stopper de nous dire "ouai on peut faire ça en solo on le veut en multi !" et du coup on clos la discutions ?
J'pense pas que vous en ayez envie. Alors maintenant vous voulez la comparaison multi/solo, aucun problème. Vous affirmer qu'en multi on doit pouvoir faire des trucs plus fous qu'en solo. Je vous affirme et prouve le contraire.
Maintenant, si on enlève tout les plugin et qu'on joue en pur vanila en multi et solo, là oui le multi joueur peut permettre de faire plus de chose dans le sens ou a plusieurs on peut faire plus de chose que solo. Mais voila le problème, c'est le multi d'un serveur perso que l'on fait avec des potes ça, pas le multi d'un serveur public comme HM.
Et qui dit serveur publique, dit règlement qui est là pour tenter de garder un équilibre sur le serveur et une expérience de jeu maximal pour un maximum de personne (Maximum de personne sa veut dire contenter un maximum de personne, contenter tout le monde est impossible.). Et je ne connais pas un seul jeu qui autoriser l'usebug dans sont règlement.
Et ce que vous demandais c'est de pouvoir profiter d'un usebug parce que vous trouver ça trop dur de farmer le creeper de manière normale.
Puis j'vais t'apprendre un truc (décidément, t'en apprend des trucs avec moi), le principe d'HM c'est que tu prends la map Solo ou Multi/Vanilla (donc Ed, arrete avec tes mods, c'est totalement HS) et tu rajoutes par dessus le Multi donc les plugins.
J'vais t'apprendre un truc, le principe d'HM avant tout c'est tu arrive et tu joue.
Le principe du multijoueur sur un serveur public c'est tu prend une map solo et tu lui colle dessus des plugins pour la personnalisé, et ajouter des fonctionnalité dans le jeu. (Hooowwww ! Comme un mod en solo dit donc ! Etttt oui !).
Bref le multi sur HM ce n'est pas du pur vanila loin de là, rien que la map en elle même est générer grâce à un plugin ... On est loin, très très loin du vanila.
Donc oui chaque interdiction gâche le
jeu de certains. Oh et vu que je suis sympa, je vous apprend un nouveau truc ! On peut changer les mobs dans les spawner pour avoir un spawner a creeper oui vous avez raison ! Quoi ?
C'est bloquer ? Donc ça sert a rien ? Ah bah oui

Comme je l'ai déjà dit plus haut (dit donc tu te serait pas mis d'accord avec ton copain pour poster quasiment la même chose ?

) le règlement n'est pas là pour plaire à tous le monde, (parce que cela est impossible) mais pour permettre à un maximum de personne de jouer dans de bonne condition. Alors le règlement pourrais autoriser les boucles de redstone de folie pour faire revenir un joueur. Mais soyons honnête j'suis certain que tu serai dans les premiers à écrire dans le tchat "Sa lagggggg!!!!!!!!!!" parce que ses fameuses boucles de redstone bouffe toute les ressources du serveur.
Merci pour cette nouvelle connaissance sur les spawner qui nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas possible de faire spawner des creeper naturellement !
Bha ouai les oeufs de mob ne sont pas obtenable naturellement en survie vanila. Désolé de te l'apprendre mais en survie vanila changer un spawner de squelette en spawner de creeper... Impossible. Soit tu passe en créatif et donc tu sort de la survie, soit tu utilise des mods. Dans les deux cas ce n'est plus de la survie.
Alors oui c'est prévue par le jeu mais interdit sur HM. Et toi tu souhaite pouvoir contourner cette interdiction.
Et en conclusion de cette belle leçon, chapitre III, les mobs qui ne peuvent pas apparaître via les tours a mobs déjà autorisées :
Shulker et
Creeper
ayé, tout le reste c'est possible, tu aménages un Spawner, tu fais une ferme a or ou a fer, tu aménages un temple, une cabane de Witch, une ile dans l'End ou
un croisement de forteresse du Nether (Tu me diras Ed si je me trompe, mais il me semble que "les magmaslime, les whiter, les ghast" peuvent spawner dans les croisement de forteresses

) et tout est déjà autorisé !

Tu sais, les creepers spawn naturellement en pleine nature aussi

Inutile donc de faire une tour à mob pour les trouver !
Mais tout comme les wihter squellette, et les autres mob, pour les tuer ... Bha faut y aller et ce prendre des coups, sa use le stuff, ils sont pas pack, sa prend plus de temps ect ... Beaucoup plus dur qu'avec une tour à mob.
Au passage le topic dont tu parle, la construction n'est pas sur le toit du nether, mais dans le nether, donc visible depuis la dynmap. Rien ne t’empêche de faire la même chose ! Ha si ... Une chose, tu sais que tu sera visible et donc que tu t'expose à voir tout ton travail réduit à néant. Et puis bon sa fait pas pop les creepers
En conclusion tu fait un caprice pour pouvoir farmer facilement de la poudre de creeper parce que tu à la fléme d'aller à la chasse au creeper (Ou peur de mourir trop souvent peut être ?!). Ce n'est pas une amélioration dont à besoin HM mais une amélioration dont
tu a besoin pour t'amuser rapidement avec les nouveauté.
Du coup j'me tâte à demander à ce que les taux de quartz soit augmenter dans le nether parce que je trouve qu'il n'y en à vraiment pas suffisamment pour moi :/ J'me lance dans le caprice ? Nop, sa ne servirais pas les intérêts d'HM, juste les miens.