Je rappelle au passage que les constructions dans le Nether à l'heure actuelle sont autorisées, c'est à ses risques et périls bien entendu.Franchement ça m'étonnerait qu'en réunion le staff va autoriser les constructions sur le toit alors qu'il n'y a pas de claim et avec PVP activé.
[All] Toit du nether
-
- Pseudo Minecraft : Thunderr
Re: [All] Toit du nether
Re: [All] Toit du nether
C'est TA manière de voir les choses.Sinon Edrixal, non Mojang n'a pas créer le toit du Nether pour qu'on est une flatmap naturelle, on est d'accord, vu qu'ils ont corrigés l'arbre et l'enderpearl, maintenant ils n'ont pas la volonté de nous interdire d'y construire, sinon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. Donc y'a pas d’intérêt de le bloquer sur HM. et vu que ce topic ne sert a rien vu que c'est exactement le même débat sur l'autre topic, autant le lock pour que le staff se concentre sur un seul sujet.
Moi j'y vois plutôt une constante globale dans le code de minecraft qui définie la hauteur maximum de construire à 256 bloc max de haut et un nether qui est générer pour ne faire que 128 bloc de haut. J'y vois une équipe de développeur qui on patcher des bugs pour éviter au joueur de se rendre sur le toit du néther mais qui n'a pas juger utile de développer une gestion de la hauteur max de construction pour le nether. Pas forcément pour ce dire "Ils pourrons construire si il veulent" mais plus sur du "Normalement ils ne peuvent plus y aller, est ce bien utile de passer du temps pour limiter la hauteur max maintenant ?".
Quand on sais que chaque développement ce sont des phases de test et un risque d'ajouter de nouveau bug, probablement qu'ils on juger que comme plus personne n'est censé pouvoir ce rendre dans le nether, il était inutile de s'attarder plus sur le problème. Erreur de leur part avec l'ajout du Chorus.
Ce ne sera plus le cas si les construction sur le toit du nether son autoriser ou du moins si rien n'est fait pour bloquer les constructions. Parce que soyons honnête si quelqu'un se lance dans l'entreprise vous n'avez pas les moyens de l'identifier a moins de vous tp sur lui pour voir et de tomber sur sa construction.Je rappelle au passage que les constructions dans le Nether à l'heure actuelle sont autorisées, c'est à ses risques et périls bien entendu.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.