Le serveur Build rouvre ses portes dès à présent !

N'hésitez pas à remonter par MP, à DarkPyves ou à moi-même, tout problème que vous pourriez rencontrer.
Les données des joueurs communes entre les serveurs comme les po, power, points de vote, récompenses... ont été restaurées.
Pour des raisons techniques cela vous fait donc perdre un vote en Juin : les palliers seront revus à la baisse d'un point en conséquence.
Enfin, concernant le bug à la cause du crash, il semblerait que cela ait été causé par la fonction "Undo stored on disk" de AsyncWorldEdit. Cette fonction permet de sauvegarder sur le disque un cache temporaire pendant une opération WorldEdit afin de pouvoir //undo même en cas de crash du serveur. Cependant, cette fonction semble très peu optimisée, après test il semblerait qu'elle nécessite environ 10 000 fois la taille du schematic, soit ~1Go d'espace disque pour 100k de shematic, pendant la durée du paste. Habituellement ça passe, et ça ne se voit pas lors de nos vérifications de routine sur l'espace disque restant parce que l'espace utilisé par le paste est libéré juste derrière, mais il a suffi d'un schematic un petit peu plus gros qu'à l'accoutumée... et là c'est le drame. Nous tâcherons de voir ce que nous pouvons faire pour éviter que cette fonction ne repose problème à l'avenir, comme forcer une limitation de taille du dossier, désactiver cette fonction, ou voir avec l'auteur si le plugin peut détecter tout seul qu'il n'y aura pas assez de place sur le disque.
Le serveur Play est toujours en cours de restauration à l'heure actuelle.