Chapitre II
Contraint
En route, il lut la fiche où cicix07 avait trouvé l'adresse. Elle n'était pas franchement drôle. Les lettres de licenciements n'étaient jamais amusantes.
Pourquoi MissCristal ne lui avait rien dit ? C'était pourtant une excellente piste. Elle cachait quelque chose d'important. Il irait lui rendre visite.
Il s'était mis à neiger à mi-chemin. Enfin la pluie s'était transformé en neige et en grêle. Au bout d'un moment, ça s'est transformé en tempête.
Heureux coup de chance, une auberge se trouvait pas loin et il y entra, non-mécontent d'être à l'abri. Il se dirigea vers l'aubergiste et il demanda la
nuit ainsi que un bon repas et un petit déjeuner. Il hocha la tête et présenta les tarifs :
******Auberge du bon cochon******
Tarifs nuit simple : 5 po's
Tarifs 2 nuits : 7 po's
Tarifs une semaine : 20 po's
Tarifs nuit simple avec repas et petit déjeuner : 6.5 po's
Tarifs une semaine et + : Contactez l'aubergiste
Le commissaire prit le tarif "nuit simple avec repas et petit déjeuner" et l'aubergiste le conduisit à sa chambre. Chambre 13.
Quand je disais "coup de chance", c'était une blague,hein? Bref il se rendit dans la salle à manger et prit le menu : (j'ai faim en fait

***Menu***
Entrée
Salade de bambou et de nénuphar
ou
Carpaccio de poisson d'argent
Plat
Côtelettes de porc grillées
avec
frites de pommes
et
Soupe de champignons
Dessert
Plateau de fromages
ou
Glace au melon
* Accompagné de vin, d'eau, et de pain
Panda commanda la salade , le plat et un plateau de fromage. Vers Minuit, il alla se coucher. Le lendemain, vers 4 heures, il sortit pour prendre
son petit déjeuner ( du café, du fromage, du pain, des lamelles de porc(bacon) et un oeuf ) . Vers 7 heures, la tempête était passé. <<Je vais pouvoir reprendre
la route, pensa-t-il>>. Il ouvrit la porte ,et marcha. Marcha. Marcha.Il entra dans un hameau et le parcourut. Au bout d'un moment, il entendit un fracas de verre brisé. Un rat sûrement. Puis un déclic.
Là, Panda s'arrêta net. Son souffle ralentit. Il marcha dans la direction des bruits, au ralenti...Son souffle et les battements de son coeur, plus lent, plus lent...
Quand il entendit des hurlements, il couru. Plus vite, de plus en plus vite, encore plus vite. Et quand il vit tout noir, quand il était sur le point de tomber dans le noir profond, il comprit
qu'on l'avait kidnappé...
Voilà, le chapitre III, plus tard !!!