C'est pas bête du tout l'idée d'aglagla_c_moi j'trouve.
Faudrait voir si c'est possible
1.3
-
- Administrateur
Re: 1.2.6
Je pense aussi qu'il serai judicieux de fixer un prix minimum pour l'émeraude comme pour le diamant du genre 3 ou 5 po mini pour l'achat ou la vente à l'unité.

-
- Ancien Administrateur
ne serait il pas plus judicieux d'attendre la version définitive plutôt que de s'affoler sur des versions test ?
-
- Administrateur
Si, mais on anticipe un peu à l'avance pour de pas être submergé par les nouveautés, nos conclusions ne sont pas définitives. ^^ne serait il pas plus judicieux d'attendre la version définitive plutôt que de s'affoler sur des versions test ?

-
Les pnj échange des fiole d'xp et des objet echanté
L'endercheast seras très utile pour faire des transfert avec un amie a l'autre bout, pour ravitailler un front de guerre ect....
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Administrateur
Mais....n'importe qui pourra y avoir accès de n'importe où, c'est pas si difficile à crafter? J'ai tord?

Personne n'est certain de son fonctionnement réel et prévue au final ni même s'il sera maintenue dans la version officiel ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »