Bonjour, j'ai des questions qui me tracasse, a la prochaine version il y aura des livres éditable, des émeraudes (nouveau minéraie), des nouveaux coffres et d'autre nouveaux truc avec les bois et les escaliers en sand..
Ece que les maps du serveurs serons élargie? sinon on aura pas de émeraude...
et les nouveaux coffre qui téléporte les items a un autre comment sa marchera?
1.3
-
Re: 1.2.6
Personnellement sa servira a rien les coffres si c'est collectif. A part d'en faire des poubelles x)
Sinon je pense que on régénérera des zones de la map.
Poubellement Votre
Sinon je pense que on régénérera des zones de la map.
Poubellement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
L'émeraude va servir à commercer avec les villageois... Tu vas me dire que tu vas souvent voir des villageois sur le Pvp?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Bah surment que ils vont sortir d'autre Snapshot ou on poura faire des objets avec 

-
Bonjour,
Je viens de découvrir ceci
Donc si vous voyer des personne avec cette armure dite pas "Cheat"

Merci l’échange avec les pnj
Je viens de découvrir ceci
Donc si vous voyer des personne avec cette armure dite pas "Cheat"

Merci l’échange avec les pnj
-
- Ancien Administrateur
une version encore à l'étude avec des items non validés, et pas de date de sortie officiel................
faut il vraiment s'inquiéter avant l'heure de ce qui n'est pas une version définitive ?
faut il vraiment s'inquiéter avant l'heure de ce qui n'est pas une version définitive ?
-
- Administrateur
Ou bien alors remplacer l'ancienne map par une map spéciale 1.2.6 qui sera régénérée une fois de temps en temps de quoi profiter des nouveautés
(Nan mais c'est bon quoi on va pas devoir changer entièrement de map à chaque mise à jour qu'on croise, les gens n'ont pas envie de déménager toute les 2 semaines)
(Nan mais c'est bon quoi on va pas devoir changer entièrement de map à chaque mise à jour qu'on croise, les gens n'ont pas envie de déménager toute les 2 semaines)

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Heu ce serait pas plutôt 1.3 ?
Quoi qu'il en soit, le seul truc qu'on pourra pas avoir c'est les changements du terrain (émeraudes, structures désert...), toutes les autres nouveautés comme les livres ou l'enderchest seront craftables
Et puis perso je n'aimerais pas regén tout un serveur pour des émeraudes qui servent juste à échanger avec les villageois pour très cher (et en plus, les émeraudes sont 25x plus rares que le diam et apparaissent uniquement dans les biomes montagne
)
Au pire il y aura l'adminshop
Quoi qu'il en soit, le seul truc qu'on pourra pas avoir c'est les changements du terrain (émeraudes, structures désert...), toutes les autres nouveautés comme les livres ou l'enderchest seront craftables

Et puis perso je n'aimerais pas regén tout un serveur pour des émeraudes qui servent juste à échanger avec les villageois pour très cher (et en plus, les émeraudes sont 25x plus rares que le diam et apparaissent uniquement dans les biomes montagne

Au pire il y aura l'adminshop

Revenir à « Support: Questions et Bugs »