Et les perles d'Endreman ? Ma faction est entourée d'un mur de 4 blocs de haut, mais il n'est pas pour autant infranchissable ! Idem avec les barrières !
Gugus
Un plugin contre les tueurs de vaches ?
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Un plugin contre les tueurs de vaches ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Pour ma part mon élevage est à l'intérieur d'une colline. Le complexe est protéger par une porte en bois, a la suite de quoi les enclos sont des box en verre avec des portes en bois pour y accéder. Bref, pas infranchissable y'a des usebug possible, mais celui qui passe laissera des traces et hop ban pour usebug.
Si vous faite un élevage avec une possibilité de passer par enderpearl faut vous dire que tôt ou tard un kikoo passera tout tuer. Et si vous êtes pas là impossible de savoir qui c'est.
Si vous faite un élevage avec une possibilité de passer par enderpearl faut vous dire que tôt ou tard un kikoo passera tout tuer. Et si vous êtes pas là impossible de savoir qui c'est.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
... Et on en arrive au sujet de ce topic: Donner la possibilité d'élever des animaux sur son territoire sans construire un bunker autour 
Tu viens de reposer le problème dont ce topic est le sujet
Gugus

Tu viens de reposer le problème dont ce topic est le sujet

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

C'est pas un bunker c'est intégrer dans une colline. Tu peut aussi faire quelques chose de très esthétique tout en créant un espace clos autour.
Ou tu peut faire quelques chose à l'air libre en créant une arche de noé dans un coins sécuriser comme ça si un kikoo vient et tue tout hop tu fait s'accoupler tes animaux mit de coter et tu les ressorts
Ou tu peut faire quelques chose à l'air libre en créant une arche de noé dans un coins sécuriser comme ça si un kikoo vient et tue tout hop tu fait s'accoupler tes animaux mit de coter et tu les ressorts

Admin de la faction Solarys.
-
C'est ce que je fais actuellement. Le problème, c'est que plus l'espace sécurisé est grand, plus il y a de risques qu'on puisse entrer (porte laissée ouverte par mégarde, etc...)
Et ma question est concrètement: Y a-t-il un plugin pour y parer ?
Je ferai un autre topic pour me renseigner sur les méthodes de protections
Gugus
Et ma question est concrètement: Y a-t-il un plugin pour y parer ?
Je ferai un autre topic pour me renseigner sur les méthodes de protections

Gugus