Bonjour,
Quand on a sa fac, tout est protégé. Tout ? Non, n'importe qui peut venir tuer le bétail qui paît sur ses champs. Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon élevage a disparu avec comme seul souvenir une boule d'XP. Heureusement, le reste de l'élevage se trouvait dans ma grange. Je pourrais agrandir la grange pour y mettre toutes les bêtes, mais l'intérêt de l'agriculture et de l'élevage n'est pas de s'enfermer dans des bunkers ou sous terre.
Je propose de trouver un plugin qui empêche de tuer des animaux sur le terrain d'une fac qui n'est pas la sienne, ou d'ajouter un plugin permettant de savoir QUI a tué notre élevage. Parce qu'à un certain point, c'est purement et simplement du massacre, qui peut représenter un nombre important de POs.
Partagez votre point de vue !
Gugus
Un plugin contre les tueurs de vaches ?
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Un plugin contre les tueurs de vaches ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Re: Un plugin contre les tueurs de vaches ?
Je pense que on devrais laisser comme ça, déjà que on peut plus sacager les champs des autres, alors si ses les animaux maintenant...
-
- Administrateur
C'est simple fais comme moi, fait un élevage souterrain!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
On parle surtout du play et du build, pas du pvp 
Ce serait bien mais à moins que ce soit ajouté dans Factions...

Ce serait bien mais à moins que ce soit ajouté dans Factions...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
C'est ce que je disais... Je vais peut-être aller faire un petit tour sur Bukkit. Le plugin existe peut-être déjà 
Gugus

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Mais il faut que celui ci ce couple avec faction Sinon
Si on peut plus tuer de vache
l’élevage ne sert a rien x)
Si on peut plus tuer de vache
l’élevage ne sert a rien x)
-
C'est vrai... Faut suggérer ça comme plugin additionnel aux auteurs de faction...
Gugus
Gugus

Yop!
vous connaissez surement crafted movie.
Il ont aussi un serveur , ou j'ai postulé et était accepté, et comme salted (membre de crafted movie) est une vache, dès qu'on tape une vache on est kické et y a marqué salted est dégouté dans le chat :troll: et le seul moyen de tuer une vache est la tnt. On pourrait installer un plugin comme cq : pour que seul nous puissont utiliser la tnt sur notre territoire et donc de tuer les vaches
Il ont aussi un serveur , ou j'ai postulé et était accepté, et comme salted (membre de crafted movie) est une vache, dès qu'on tape une vache on est kické et y a marqué salted est dégouté dans le chat :troll: et le seul moyen de tuer une vache est la tnt. On pourrait installer un plugin comme cq : pour que seul nous puissont utiliser la tnt sur notre territoire et donc de tuer les vaches

-
Ce serait pas un peu violent ?
À voir... Ce topic est fait pour ce genre de suggestion 
Gugus

Gugus

Ouaip puis comme ça lors de guerre pour se défendre c'est super tu tapera à coup de TnT pendant que l'ennemis tentera de t'approcher \o/Yop!
Ou sinon y'a des solutions plus simple et plus pratique, vous faite des enclos fermer plutôt qu'ouvert et vous ne faite pas n'importe quoi lors de vos recrutement. Sa marche bien sa aussi

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.