Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
kiloune
Pseudo Minecraft : kiloune

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar kiloune » 31 janv. 2015, 19:44

Re Bonjour
J'ai choisi le defi numéro 2 et je pense qu'il est reussi :mrgreen:
Image
Image
Image

Salutation kiloune :mrgreen: :mrgreen:

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 31 janv. 2015, 19:59

Bonsoir !

Vous avez tous les deux choisis le même défi, mais bon, c'est pas grave ! On te donne la réponse sous peu kiloune ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 01 févr. 2015, 14:24

Bonjour kiloune,

Étant donné le grand nombre d'avis positif que tu a reçu,nous avons décider de te faire passer a la 3ème étape.
N'hésite pas a contacter ORelio ou un modérateur Éclairs lorsque celui ci sera co,il te fera alors passer l'entretien :)
Bonne chance a toi ;)

Alexanpac
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

chaman59
Pseudo Minecraft : chaman59

Messagepar chaman59 » 07 févr. 2015, 15:02

Je viens poster ma candidature;

Bonjour ! Moi c'est chaman59, le frère de xXredwolfdu59Xx / ReptileDu23, je joue à Minecraft depuis la 1.4 et j'ai rejoins le serveur Jeudi dernier.
Je me co un peu plus que Reptile, c'est-à-dire environ 5~6 heures par semaines. Je n'ai jamais eu de fac, comme je suis nouveau ^^
Je souhaite vous rejoindre, car de 1, mon frère et des joueurs m'ont conseillé cette faction, et de 2, yannkungzhu m'a fais visiter la fac, que je trouve très belle !
Mes points forts ? Je suis plutôt doué en redstonne, en déco et je ferais tout pour aider dans vos diverses quêtes.
Alors, mis à part yannkungzhu que je connais seulement comme ça, je connais aussi Nexus22, mais aussi juste comme ça, en passant.
J'ai 10/10 de power, et, j'ai le même âge que Reptile, 15 ans :p
Je voudrais apporter à la fac de la bonne humeur, de l'aide et surtout je peux donner quelques astuces pour jouer :)
Des screens de ma maison en solo: Ma maison vue de dessus:ImageLes côtés:Image
ImageImageL'intérieur:Image
ImageL'escalier de la salle des coffres:Image
La salle des coffres:Image
Image Faites Ctrl + molette pour agrandir / rétrécir les images ;)
Pour finir: Je suis un panda, et je ne mange que du bambou et du melon :D (comme Reptile en fait)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 févr. 2015, 11:05

Bonjour chaman59,

Après concertation entre nous ta candidature est retenue pour passer à l'étape 2 ! :)
Voici donc quatre propositions de défi pour cette seconde étape :

1) Défi rédaction : écrire un petit roleplay/histoire/article/cequetuveux, devant comporter les mots "serre", "poulet", et "bambou" !
2) Défi construction : réaliser en solo créatif un circuit de montagnes russes en minecart, et poster les captures d'écran ici !
3) Défi recherche : citer les biomes occupés par la faction Éclairs depuis sa création : world1/2/3, on t'épargne les bases secondaires
4) Défi melon : sur le serveur Play de HelloMinecraft, réaliser une culture de melon et remplir un double coffre de blocs de melon !

Il te faut choisir et réaliser l'un des défis ci-dessus ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

chaman59

Messagepar chaman59 » 08 févr. 2015, 11:31

Bonjour !

Je vais prendre le défi n°1, je posterai vers 13h ^^

Merci beaucoup et à bientôt !

chaman59

Messagepar chaman59 » 08 févr. 2015, 18:06

Excusez-moi du retard et du double-post :cry:
Une nuit d'automne, en Avril 2014, des vieux papys se racontaient des histoires. Mais, ces vieux papys n'étaient pas comme les autres... Il y en avait un qui se prenait pour une motte de beurre, un autre pour une brouette... Bref, c'était au tour du vieux Larry de raconter son histoire:
J'étais en train de nourrir mes animaux. Vous savez, je travaillais dans un zoo avant. Je ne devais nourrir plus que les poulets, et les...
-PANDA, coupa le vieux Robert !
-Oui, les pandas, mais reste calme... Bon alors, j'en étais où ? Ah oui, j'étais partit chercher du pain pour Brigitte. Heu non, qu'est-ce que je raconte moi... J'étais partit nourrir les poulets. Après leurs avoir donné les graines, je les compta. 1, 2, 3, 90, 12, 58, 0, 5... Il en manquait un. Je me suis dis que c'était surement parce que j'étais fatigué, je ne savais plus compter, alors je suis partit vers l'enclos des pandas...
-Pourquoi tu dis plus rien ?
-Hein, heu quoi ?! Qui me parle ?! Ah, excusez-moi. Alors, oui, les pandas... Comme il se faisait tard, j'avais oublié de prendre le bambou. Je suis donc allé à la serre pour en chercher. Je fouilla dans les récoltes, mais il n'y avait rien... J'entendis un bruit derrière moi... C'était le poulet, avec un gros sac rempli de bambou...
Le vieux Larry s'endormit, impossible à réveiller. Les autres vieux allèrent chercher le seau d'eau, quand Larry disparu. A sa place, un poulet rôti, et quelques plumes...
Et voilà :)
Encore une fois, désolé du retard :/
A bientôt !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 févr. 2015, 22:38

Humoristique, bien pensé, on aime ! Félicitations, te voici qualifié pour la troisième et dernière étape :)
Adresse toi ingame à un modérateur Éclairs ou à moi même pour un entretien ingame !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 09 févr. 2015, 19:24

Bienvenue à chaman59 dans la faction, qui a passé avec succès un bon entretien InGame ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Tsigo

Messagepar Tsigo » 10 févr. 2015, 19:22

Candidature Éclairs

Petite présentation IRL :

Je m'apelle Valentin, j'ai actuellement 14ans bientôt 15 je suis en 3eme ^^.

Présentation IG :

Tout d'abord bonjour ou bonsoir mon pseudo est vava676 je joue à Minecraft depuis bien longtemps cela fait environ 4 ans si je m'en rappelle bien je ne suis vraiment pas sur mais en tout cas cela commence à faire un paquet de temps ^^,je fait partit du serveur depuis environ 3-4 ans en comptant quelque coupure ^^,je joue tout les jours,en effet cela ce peut que je ne sois pas connecté mais si par exemple je ne peut pas me connecter durant une durée indéterminé ou déterminé je préviendrais ^^, je joue environ 1-2 heures par jours quand j'ai cours et quand je n'ai pas cours cela varie ^^, j'ai fait une pause d'un peu près 1 ans mes anciennes faction que je me rappelle il y avait Arda je l'ai quitté car la faction se dirigé droit vers le disband j'ai aussi fait partit de la faction ''Always'' enfin le nom n'était pas déterminé je l'ai quitté car il y a eu un disband c'est les factions que je me rappelle ^^, je voudrais vous rejoindre car j'ai eu a maintes reprise des occasion de visiter Éclairs et j'ai apprécié les constructions et puis j'ai aussi rejoints éclairs à maintes reprise mais je n'y suis pas rester pour des raisons que je ne me rappelles plus, j'adore le terraforming c'est ma spécialité, je suis plutôt efficace et je n'ai peur de rien exactement la même chose pour le farming j'adore farmer, je ne suis pas un très bon builder mais je me débrouille un peu étant donné que je n'ai pas joué à Minecraft depuis longtemps je ne sais pas si j'ai encore ces qualités mais je pense que je me débrouille encore, Je connais assez bien Orelio,DarkPyves dont j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois ^^,je connais aussi un peu Fraevean,Toto44120 via le PVP je n'ai pas eu l'occasion de leur parler beaucoup mais même si on n'était ennemies il étaient très sympas ^^,ensuite j'ai actuellement 165 power et 23 power sur mon autre compte,je compte apporter à la faction de l'entraide, de l'ambition,de la motivation,de la bonne humeur et de l'aide dans les constructions (si besoin),malheureusement je n'ai plus de screens de constructions vu qu'il n'y a pas longtemps j'ai supprimé mon dossier screenshots car j'avais plus de 1500 screens donc voilà je pense avoir fait le tour de tout aussi j'ai un passé rude sur le serveur j'ai été ban à maintes reprise pour avoir utilisé plusieurs mode de triches (pour ne pas citer les noms) j'utilise ducoup obligatoirement le launcheur HMH ce qui n'est pas trop mal mais ses bans remonte à longtemps et je pense avoir muri et changé voilà je pense être arrivé à la fin de ma candidature.

En éspérant que vous ayez eu une bonne lecture, cordialement vava.
Dernière modification par Tsigo le 10 févr. 2015, 21:29, modifié 1 fois.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Revenir à « Présentation et recrutement »