Salut!
Je me présente, Majadu1, joueur intermédiaire sur Minecraft et j'aimerais bien rejoindre cette faction... Mais vous me direz, pourquoi voudrais-je rejoindre cette faction?
Tout simplement parce que j'ai vu sur la map dynamique que vous possédez un bon territoire

et que vous êtes pas mals anciens et calés pour aider un jeunot comme moi. Et moi je pourrai vous apporter ma bonne humeur chez vous ainsi que plein d'autres trucs, on y reviendra plus tard
IRL : J'ai eu 17 ans en février (le 16), je suis en 1ere scientifique et je vais passer en terminale l'année prochaine^^
Je me débrouille pas mal en build, je sais organiser une construction de manière a ce qu'elle soit symétrique et harmonieuse ainsi que l'efficacité de systèmes redstone (comme le canon a TNT ou bien les lances flammes ou les pièges à flèches en masse si un jour on se fait attaquer)
Niveau PvM, j'ai un niveau respectable également (normal vous me direz après des jours a combattre des gasts et cochons zombies dans le nether et a affronter des enderman dans l'ender en mode solo^^)
Niveau PvP, encore mieux, au Hunger Game, on me surnomme, le "mentaliste", car je sais exactement ce que l'autre va faire, j'anticipe, et je l'éclate (nan j'dec

on m'appelle pas comme ca mais je suis assez connu sur un ou deux serveurs)
En espérant une future réponse positive

Merci de m'avoir prété attention et a la prochaine!