[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 04 juin 2017, 21:32

Regarde mieux et tu verras :lol:

Monsieur qui cite Sun Tzu sans aucune raison et dans un contexte inapproprié va m'apprendre l'histoire :D
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Hunterdu34
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2012, 21:26

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Hunterdu34 » 05 juin 2017, 00:30

Belle Image de la part de certains staff ...
Je propose qu'on les pendent :twisted:

Non mais sérieusement vous les avez deniché où :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 01:15

@zk6sk7 Désolé, je crois juste que je t'ai mal compris... je m'en reçoit tellement dans la face que je ne sais plus bien comment répondre... Cependant en tant que membre de ma faction je me dois de défendre les autres du mieux que je peux :D
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Neododo77 » 05 juin 2017, 01:30

est un regroupement de rageux que nous avons kill et qui viennent pleurer quand ils ne nous insultent pas sur skype ;) aishitruc.
le prochain bunker.
Alors Aishitruc jusqu'à la il avait tenu sa langue sur le forum, mais la il se sent un peu obligé de répondre!

Alors d'une avant que je vienne te parler sur skype il faudrait déjà que je t'add et ça croit moi c'est pas près d'arriver ;) Donc si tu fais référence a la petite discussion que nous avons eu gelo et moi, ça ne te regarde pas, ou alors c'est toi qui lui tiens ses bijoux de famille je sais pas, quoiqu'il en soit de base c'est lui qui est venu pleurer en disant "Mais pourquoi vous m'en voulez autant zk et toi? " Mais bref ceci n'est que superficiel donc je ne vais m'attarder plus sur tes propos Thi(pas)beautStruc. Tu vois moi aussi je peux être drôle :D

Mais venons en au faits, depuis le début tu veux écraser Ragnarok, bah écoute pour cela il faudrait déjà que tu trouves la sortie de ton bunker! De plus déco combat c'est plutôt pathétique pour un mec qui se prêtent être imbattable au pvp non? Alors merci de réfléchir a tout ça dans ta petite tête avant te trouver une réponse digne de mon attention!


Ensuite mon message s'adresse maintenant a tout les DC qui sont chez Vahlalalaaallaaaalla nous avons traqué Nanaiis et Sasadeho car cela nous paraissait pas normal qu'ils viennent pvp avec un DC sans n'avoir rien a perdre (Tout leur biens étant chez des factions externes a la guerre) Cela c'est traduit par un kick de leur faction d'origine! Je tiens donc a mettre en garde, le fait que certains se cache sous vos DC chez vous sans rien avoir a perdre, messieurs les staffeux qui sont a l'origine de ce coup monté, trouvez-vous cela normal, de pouvoir faire la guerre sans le moindre risque?
Nous avons également tout un tas de preuves de tes magouilles de transfert de ressources entre telles et telles mains, de telles et telles faction, ce que je peux dire c'est que cette guerre va devenir globale dans le sens où beaucoup de faction sont impliqués en réalité autant d'un coté que de l'autre, où sont passé toutes ces factions qui voulaient détruire ragnarok ? Nous ne vous avons pas vu dans la lumière, pas encore!

Ah et une dernière chose
en français stp j'ai rien compris :/
survivre ragnarok qui les protèges ......vous êtes cachez sous vos draps h24 .....continuez de ragez sur notre skill et retourner à vos champs avant qu'on ne les brules.
On se comprend monsieur le professeur ;)!
En fait en y réfléchissant c'est bien cela tu es un donneur de leçons, mais des leçons que tu n'as meme pas apprises! Retourne donc en cours plutôt que te t'acharner sur le moindre détail de ce topic, tu te ridiculise !

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 01:53

Tu serais donc pour une entrée en guerre forcée de toutes les factions qui nous ont aidé ?
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 02:18

Moi ce que je vois ici c'est les partisans de ragnarok qui essayent de faire survivre ragnarok qui les protèges car ils sont tous autant miséricordieux les uns que les autres vous êtes tous mauvais au PVP à chaque fois que nous combattons vous fuyez ou mourrez même gelo a kill un de vos membres(mdr pika même gelo n'en revenait pas) alors ne parlons pas de puissance avec cette coalition ce post est un regroupement de rageux que nous avons kill et qui viennent pleurer quand ils ne nous insultent pas sur skype ;) aishitruc.
Edritruc: je l'ai kill tu parles fort mais tapes comme un homme tronc. Bidule pas besoin de nous refaire de mur de lave ça va pour faire lag et vous serez encore plus mauvais au PVP déjà que là c'est chaud j'arrive pas à imaginer ^^
zmachin à ouai toi aussi tu étais pas très bon voir pire, manger de la tarte à la citrouille quand on se fait combo pas la meilleur idée ^^ et arrêtes tes accusations mensongères sur du déco pvp car c'est impossible il y a un plugin qui contre ça donc stop la diffamation
Bob: avant de parler faut venir PVP ;)
Kero toi et les Adelie vous devriez retournez faire du DAC là au moins vous avez une chance je vous ai tous kill :D tellement que vous êtes mauvais
Vous vous plaignez car vous avez tous peur vous êtes cachez sous vos draps h24 et venez en 10v2 car en 4v8 on a un meilleur ratio de kill :D
si vous voulez je vous apprend a PVP mais vu votre niveau ça va être sacrément chaud mdr.
Donc cette petite coalition à 2 sous qui se vante d'être superpuissante ne faites pas venir d'autres fac car déjà en 50v10 on vous mène XD si vous voulez vous détruire faîtes /f disband car vous êtes de plus en plus ridicule vous êtes 5 fois plus nombreux et 5 fois plus ridicule continuez de ragez sur notre skill et retourner à vos champs avant qu'on ne les brules.
PS:Merci aux rags pour vos 6 stacks de blocs de fer ;) et à chadosama et son DC de nous avoir fournis des blocs on en avait besoin pour le prochain bunker.
Owi faite un autre bunker j'adore les murs de lave :D Aller vite vite vite !

Au passage tu m'a kill, je t'es kill, fait pas trop l'chaud non plus :) Parce que tant que vous n'êtes pas en supériorité numérique vous fuyez :/

D'ailleurs les seuls moment ou vous arrivez à faire des kill c'est quand Tsigo, Solarius et d'autre personne utilise les multicomptes présent dans ta faction. Un peut simple comme ça n'est ce pas :) D'ailleurs il semblerais que de votre coter aussi il y ai une coalition. Problème, il ne sont pas entrer en guerre ce qui te permet de pouvoir farmer en toute sécurité puisqu'on ne peut pas enderpeal, chorus ou home dans les factions neutre.

Ou comment un membre du staff profite au maximum des failles pour temporiser un maximum la fin de sa faction. T'es pitoyable mec :/ Tu parle beaucoup, mais tu la joue à fond magouille et IG tu fait rien.
C'est dommage toi qui me parler d'honneur au début de la guerre j'me rend compte que finalement t'es rien ... Lamentable ... M'enfin je savais à quoi m'attendre alors quelques part j'suis pas déçus :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 02:26

Haha le mec l'ouvre encore alors qu'il ce déco des qu'un de nous ce connecte :') Il est mignon ! Et réactif sur le forum au moins xD Aller fille faire ton nouveau bunker j'ai hâte de voir une nouvelle déchèterie entourer de lave :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hunterdu34
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2012, 21:26

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Hunterdu34 » 05 juin 2017, 02:28

Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 02:32

Mince tu change toujours autant d'avis ... T'es vraiment pas fiable comme mec ... Et j'en fait quoi du reste de ma déco spécial valtruc ? Va vraiment falloir faire entrer t'es copain dans la guerre sinon tout ça va me rester sur les bras, ce serait dommage !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar polaryz » 05 juin 2017, 04:12

ThibautS,

Par pitié, arrête de vouloir nous montrer tes boules.
Tu jactes beaucoup sur le forum, mais sur le jeux, tu ne fais pas grand chose. On ne compte plus les fois où tu as pvp puis que tu t'es téléporté dans ton cagibi
même en combats équitable.
Lorsque tu combats sur tes claim, tu possèdes 20% de résistances il est donc normal que pour combler ce manque dégâts, nous combattions à plusieurs contre ta faction.

Alors s'il te plait ne viens pas nous reprocher nos fuite en combat, alors que vous en êtes les pros.
Si tu le veux bien, nous allons en faire la liste rien qu'aujourd'hui.

- Une attaque sur les terres d'Istéria :
Vous avez fuit. Seul Gelosios à eux le courage de mourir.
On se co dans ton bunker, tu déco sec à deux reprise.

Voici les "attaques" du jours, Je ne vois pas de fuite de notre par. Mais continue de te croire vaillant et puissant.
plus belle sera ta chute

Au passage, nous t'avons kill à ton bunker vers 18h30. Tu t'es retrouvé au spawn. puis quelque minute plus tard, tu te retéléporte à ton bunker full p4. Pourtant, lorsque tu étais au spawn tu n'as même pas bougé du /spawn.
Cela signifie que quelqu'un ta donné un stuff.
Alors arrête de te payer notre tête en nous disant que personne vous aide. Puisque tout le monde le voit, même tes ennemies. S'il te plait quitte à le faire fait le discrètement.
Sans parlé du fait que vous prêtez des comptes à Tsigo et Solarius pour qu'il pvp sous votre bannière sans engager leur faction.

Comment nous le savons ? Je t'entends déjà dire que nous voyons les logs etc. Non non non rien de cela, Juste à examiner leurs comportements, leur manière de parler et de répondre. Mais également observer vos channel TS pour voir qu'ils sont eux deux très impliqués dans la guerre.

La Coalition sera toujours plus forte que toi ThibautS
- Nous respectons le règlement.
- nous assumons nos dire et nos actions.

Toi, alors que tu devrais prôner ses valeurs, elle n'existe pas chez toi.

S'il te plait, efforce toi de montrer du respect en vers la communauté, à te lire je ne sais même pas ce que tu fais dans le staff. Tu prends la communauté pour des idiots. Les Op sm et modo t'on accordé leur confiance. pourquoi la trahis-tu ?

Montre nous que tu es une personne mature et digne d'être dans le staff.

Moi ce que je vois ici c'est les partisans de ragnarok qui essayent de faire survivre ragnarok qui les protèges car ils sont tous autant miséricordieux les uns que les autres
T'es tu demandé pourquoi nous étions de leur côté ? t'es tu posé les bonne question au lieu de resté conforter dans ton point de vue et le jugement que tu portes à leur égard ?
Ne penses tu pas que tu les juges ainsi car tu les détestes et vue que tu n'arrives pas à dissocier ton personnage RP et Staff, celui-ci les déteste aussi. Seulement parce qu''ils n'ont simplement pas le même point du vue RP parlant que toi ?
Pourtant tu n'as rien à leur envier, tu leur reproche de ne pas respecter le règlement, alors qu'il ne respecte plus que toi.

On en parle de ta clock dans ton bunker ?
Du fait que tu stock des ressources dans ton shop à l'abri du pvp puisque kill un joueur au spawn est interdit ?
et de ton non respect vis à vis de la communauté

Les preuves tomberons demain, ce n'est pas à moi de les poster.

ThibauS, si tu veux pouvoir donner des leçon. Sache que tu ne dois rien avoir à te reprocher, au quel cas, tu perdras toute crédibilité.


Tout de même bonne nuit à toi et bon jeu.

Pola.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité