U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou & MadMinor

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Mosieur_Mathieu » 01 juil. 2013, 02:02

Bonne chance aux vespéria. Cette guerre, c'est David contre Goliath. Mais on sais tous que David peut battre Goliath.
Sinon je suis pas mal déçu, la tour de camp de j'ai fait a durée moins longtemps que durant la vendeaume/TOI.

Bref, bonne chance vespéria

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2013, 09:06

Bon les enfants autant vous dire que la fête est fini. Je revient IG alors lisez bien ce qui va suivre sa vous évitera des problèmes :

Tout manquement aux règle suivante = kick ou ban suivant gravité. Si trop de kick à la suite = Ban jusqu'à la fin de la guerre voir plus celons la gravité.

- Provocation autorisé IG seulement ! Le forum vous le gardez propres. Les débat c'est ici (Merci Venant19), débat ne veut pas dire provocation et je serait strict à se sujet ! Merci de garder le post partie diplomatie propres et uniquement pour les négociations ou les demandes spécifique à la guerre (ajout retrait de faction en ennemi, ect ...)

- Si vous voyez quelqu'un tricher/usebug/ect ... Arrêter de pleurer IG. Soit vous avez filmer/screener et donc vous pouvez prouver vos dire et vous posez une plainte tout simplement, soit vous n'avez pas de preuve et là vous n'avez rien à dire.

- Les personnes neutres n'ont rien à faire sur le champ de bataille et risque donc de se faire tuer à tout moment. Pas la peine de venir pleurer après.

- Le harcèlement ne sera pas pris comme de la provocation et ne sera pas tolérer ! Donc veillez a vous contrôler dans votre provocation.

Voila ... Apprenez à rester fair play et respectueux même si vous avez l’impression qu'en face ils ne sont pas comme ça. Le but est et reste de s'amuser pas de vous dégouter du serveur ! (Et si tel est votre but vous me trouverez sur votre chemin ...)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterMister007
Messages : 187
Inscription : 04 août 2012, 17:09
Localisation : Belgiuuuuuuuuuuuuum !

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar MisterMister007 » 01 juil. 2013, 11:50

Je demanderai à instaurer une régle sur le campage.

Tous les Vesperia restent en campouze dans leurs sous-terrains , la guerre ne fera que s'éterniser si ils y restent tout le temps.
Image
*Esclave d'Edrixal*

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Erwin912 » 01 juil. 2013, 11:57

et alors? on ne fait qu'adapter notre stratégie a la situation de combat, on va pas sortir juste pour se faire tuer! on fait ce qu'on veut, vous avez voulu la guerre. on est pas la pour vous faire plaisir, bien au contraire!

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2013, 12:00

Que l'on soit clair il y a différente manière de faire la guerre. A vous de trouver le moyen de contrer les techniques adverse que vous les trouviez lâche, sans honneur, ect ...

Sa reste dans l'optique d'un game play normal que de refuser de sortir tant qu'on ne se sent pas suffisamment en confiance pour gagner.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterMister007
Messages : 187
Inscription : 04 août 2012, 17:09
Localisation : Belgiuuuuuuuuuuuuum !

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar MisterMister007 » 01 juil. 2013, 12:02

Je n'appelle pas ça de la stratégie , on dirait plutôt que vous avez peur.

Et on a peut-être voulu la guerre , mais vous vous l'avez bien cherchée.
Image
*Esclave d'Edrixal*

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Galyndil » 01 juil. 2013, 12:06

Le problème est que la guerre va s'éternisé car même en restant en territoire ennemie. Vesperia reste cacher et ne veule pas le combat. Donc sa peut durer longtemps...
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Reg » 01 juil. 2013, 12:13

Je parle au nom de Vesperia : Nous n'avons jamais voulu de guerre ou quoi que ce soit.
Nous ne restons pas tout le temps en train de camper.
Merci de bien vouloir arreter de vous plaindre.
Ce n'est qu'un jeu comme un autre, HelloMinecraft est juste un jeu Ok ?
Nous ne voulons pas non plus vous provoquer.
Mais quand vous nous y obligé, voila ce qui arrive.
Pas besoin de dire qu'on est des noobs etc .. car vous aurez fait la même chose si vous aurez été nous.
Comme ce matin, Moi et damcpm13 nous poursuivons Galyndil, et ce dernier c'est réfugié en SafeZone.
Bon, je ne dirait rien la dessus :|
Tout le monde a le droit a sa stratégie, nous en avons une comme vous avez pu le remarqué.
Alors si vous ne trouver sa pas bien, c'est pas notre probléme, si vous vous plaignez, alors vous n'avez cas faire pareil. Je demande un minimum de respect car être en guerre n'est pas facile.
† Ancien de 2012 †

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Erwin912 » 01 juil. 2013, 12:44

moi aussi je n'aime pas ma manière de me battre, mais la survie de vesperia passe avant tout! et nous traiter de noobs, etc... ne nous fera pas oublier notre priorité absolue: la survie de vesperia

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: U.R.H.M VS Vesperia & Ravinity & WeAreYou

Messagepar Galyndil » 01 juil. 2013, 12:53

Comme ce matin, Moi et damcpm13 nous poursuivons Galyndil, et ce dernier c'est réfugié en SafeZone.
Bon, je ne dirait rien la dessus :|
Pourquoi tu commences a en parlé alors si tu ne veux rien dire dessus?
De plus je tien a te rappelai que vous étiez 3 car poupoune était la aussi, et en plus vous étiez chez vous, donc le 3vs1 pour après dire que je suis un lâche je n'apprécie pas trop. Et oui on sait que vous n'avez pas voulue de cet guerre vous n’arrêtez pas de le dire depuis le debut. Donc faut arrêter de remués le couteau dans la plaie et de relancer le débat sur ce topic. Je parle pour tous pas seulement pour Vesperia.
Pour finir Edrixal avait bien dit de garde ce topic propre, il y a le serveur et un topic que venant a crée pour sa, donc pourquoi relancer le sujet en prenant des exemples?
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités