Hélios et l'épée d'Ascalon

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Messagepar thenvi2 » 05 nov. 2012, 01:31

Un nouveau chapitre sera sorti très prochainement, merci de votre patience !!!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 05 nov. 2012, 02:18

Helios se réveilla en sursaut dans un lit. Il s'assit, une crampe à l'estomac. Il se souvint de sa dernière discussion et constata qu'il n'était pas mort. Il se lave et marcha chevillant vers une vitre. Il en fut consterné. Il avais âgé de trois quatre ans. Il n'es revint pas c'est yeux. Santo l'avais prévenu. Mais en plus de cela, ils sentit une étrange énergie. Comme avant, mais pas inconnue. Elle semblait légère, bien vaillante. Il la bête trollait comme un bras. Et comme un bras qu'on dirige, et une main qu'on referme, il activa mystérieusement cette aura et un halo rouge incandescent entoura une de ses mains. Hélios ne bougea pas. Il n’avait pas mal et était émerveillé par ce pouvoir. Il avança sa main vers un livre posée et les pages se mit à brûlées, le bois se mit à noircir. Quel sensation plaisante. Mais à ce moment même il entendis des pas dans les escaliers. Santo ouvra la porte et aperçu le gamin et son œuvre. Il en fut surpris. Mais il fut plus surpris que en colère.

Mais, tu es vivant ? Oh bon dieu mon enfant tu as survécu ! C'est inrayable ! Viens mon enfant, j'ai fait a manger.
Hélios descendus sans mots, il avait annulés l'effet du pouvoir et avais caché sa main.
Une bonne odeur de pain chaud s'infiltra dans on nez et son ventre gargouilla. Arrivés devant la table, il s'installa et se mit à manger sur l’œil protecteur de l'homme.
Sert toi mon enfant, je n'ai pas faim.
Merci. Après réflexion, il lui demanda une dernière chose. Avez vous des gangs pour moi, j'ai froid aux moins.
Mais, nous sommes en été ! Bon d'accord, tien, ne les abîmes pas, mais je pourrait pas d'aider plus, je dois continuer à soigner mes patients. Retourne au château informer le roi.
Il hocha la tête et sortit de la maison les gangs sur les mains.
Il se dirigeât vers le fort, une idée en tête. Sur le chemin, il entendit un cris. Il se dirigeât la bas et vit un homme en noir, couteau à la main, devant un corps affalé par terre. L'homme commença à fouiller le corps de sa victime mais hélios s'approcha doucement et enflamma sa main. L'homme se retourna et le garçon lui plaqua la main au visage. L'homme tombât . Son visage avait disparut, il fumait, sa chair c'était évanoui. Il n'avait rien pus faire.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

minemarcou
Messages : 372
Inscription : 04 févr. 2012, 21:00
Localisation : En train d'essayer de troller quelqu'un

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar minemarcou » 11 nov. 2012, 20:12

Bien le plagiat ? Ascalon ( Guild Wars )

Wellan, Jason, Santo des chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard

Tu pourrait avoir un peu plus de créativité ?
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar asteroid24 » 14 nov. 2012, 21:44

Bien de faire un message inutile pour faire un critique qui sert a rien ? Franchement la prochaine évite stp --
Continue Thenvi ! ^^
Image

megamorphe
Messages : 122
Inscription : 10 juin 2012, 22:03
Localisation : Strasbourg,alsace

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar megamorphe » 15 nov. 2012, 17:25

Je doit quand meme avouer que c'est pas mal, tu devrai le faire carrement sur un ficher e texte et mettre le lien

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 20 nov. 2012, 00:53

Merci a tous, et excusez moi de ne pas sortir de chapitres en ce moment. je suis pour le plus préoccupé par le play et je ne trouve pas le temps pour continué cette série. en ce qui concerne le plagia, je te conseille de partir. pour l'épée je ne savais pas, et pour les nom, sa dérange personne, c'est déjà assé dure de faire un rp si en plus je me fait critiqué pour sa...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar trez515 » 20 nov. 2012, 18:50

Mais tqt thenvi , c'est qu'un rabat-joie lui :evil: :lol: :twisted:
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 24 déc. 2012, 22:04

Haha surprise, je reprend mon rp ! Je previen juste que j'ecrit depuis mon tel a 1800 metres dans la montagne après une bonne raclette =S

La joie disparue de son visage, ses traits s'alourdis, il venait de tuer un homme, et prit de desespoire, il s'enfuit. Cette homme, ne meritait pas la mort. Certe, il venait de tuer une femme. Mais qui sait, avait il une famille, qui mouraient de faim...un passé difficil qu'il l'entrainnait a subires ces acts. Sans visage, il n'était plus rien maintenant, et Helios avait peur. Il se cacha dans une ruelle et y passa la nuit les yeux ouverts.

Au petit matin, il avait prit une déçision. Que faire de son pouvoir, il fallait absolument qu'il soigne son pere. Il retourna au château et laissa un petit mot sur la porte de sa chambre.

"Je pars en quête d'un remêde pour mon pêre."

Il prepara nourritures, outils, armes, tout ce qu'il trouvait utiles.
Helios sorti durant l'après-midi, et marcha jusq'aux portes des murailles, encore ouvertes a cette periode du jour. Il sorti et traversa le camp des sans residus, n'ayant pas acces aux logements publiques du royaume, laissés a mourir dans la poisse.

Helios marcha encore une dizaines de minutes, croisat paysans et chevaliers et atteint une foret de bois bruns. La nuit approchait et Helios devait se faire un abrit, alors il trouva un rocher creusé et s'y installa. Il sorti sa carte et l'examina durant qu'elques minutes. La grande ville la plus proche était a une semaine de marche, c'est la qu'il se rendrait pour trouver les informations necessaire pour à sa quete.
Il fit un feu et s'endormit lorsque des hurlements se font entendres. Helios se leva pour faire façe à une meute de loups.
Dernière modification par thenvi2 le 25 déc. 2012, 15:39, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar venant19 » 24 déc. 2012, 22:24

J'aime la raclette :D

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Hélios et l'épée d'Ascalon

Messagepar thenvi2 » 25 déc. 2012, 04:47

Si quelqu'un veut que je l'introduise dans l'histoire, informés moi et je vais vous intégrer dans l'histoire...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité