Recrutement Zeppelins [V2]

Zangmars
Messages : 20
Inscription : 17 juil. 2011, 23:42

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Zangmars » 20 juil. 2013, 02:13

Zangmars..

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Ryuto » 20 juil. 2013, 11:27

Merci de joindre à ta candidature une présentation rapide de toi même (surtout IG), car à l'heure actuelle nous n'avons aucune information sur ta personne, même si tu as eu la chance d'intégrer un jour ma faction sur le pvp je n'ai aucun souvenir de toi, à part de ton ban pour X_Ray pvp et ton ban pour grief sur le play (d'après ce qu'on peut lire sur le forum) et je t'avouerai que tout cela n'est pas à ton avantage.

Merci de prendre en compte ces critères pour tenter ta chance, sinon passe ton chemin.



Ryuto

Edit : Un autre message très consistant de ce genre sur ce topic dédié aux présentations pour le recrutement te vaudra un averto fofo.
Image
Image

Jlou80
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2013, 14:07
Pseudo Minecraft : thejlou80

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Jlou80 » 20 juil. 2013, 14:22

Bonjour/Bonsoir ,

Je me présente , mon pseudo est thejlou80 , je joue a minecraft depuis la version beta 1.5 ( le dernier chiffre derrière je ne m'en souvien pas ^^).

J'ai commencer hellominecraft a la version beta 1.7.3 en août 2011 . J'aime farmer , Surtout farmer l'xp , les spawners je les adores ;) .

Je suis toujours prêt a donner un coup de main , peut importe la tache . J'aime aussi faire de petit circuit en redstones , truck basique , recoltes automatisé etc ... ( j'ai

pas d'idée ^^ ) . Mais j'ai un point faibles , comme tous le monde ( ou pas ) , moi c'est le pvp , avec un pc qui ram c'est pas facile . Ryotu , je serais heureux de prendre des

cours au prêt de toi ^^ . J'aimerais vraiment vous rejoindre , j'aimes votre style d'architecture , et en plus si vous aimez les troll , sa ne peut être que amusant .

Ravie d'avoir déposée cette candidature , a bientôt :) .

Zangmars
Messages : 20
Inscription : 17 juil. 2011, 23:42

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Zangmars » 20 juil. 2013, 17:18

Salut à tous, j'aimerais rejoindre votre faction :D

Pseudo : Zangmars
Age : 16 ans (17 en Octobre)
Je suis fort en : Pvp, j'aime construire des petits trucs mais pas trop compliqué ^^.
Expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demie à peut près, j'ai fais quelques poses (Absence de quelques mois).
Mes anciennes Factions : J'ai tout d'abord rejoint les Lagarde, que j'ai ensuite quitté pour rejoindre les Monolithes, une superbe faction avec une ambiance génial et la meilleur faction PvP de l'époque. :) J'ai quitter les Monolithes en raisons du départ du leader (Vindocte) et de nombreux autre membres avec qui je m'entendais bien.
J'ai finalement rejoint les Yakuza, je ne suis pas resté très longtemps, j'ai eu des problèmes au niveau de mon Pc (j'ai squatté celui de mon frère pendant 6 mois ^^).

J'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord j'aimerais une petite "Remise à niveau" étant donné que je reviens d'une longue absence et vous avez l'air plutôt calé sur l'univers de Minecraft :)
- Je pourrais mettre à profit mon expérience en Pvp pour la faction.
- L'architecture des bâtiments me plait beaucoup.
- Je connais déjà pas mal de vos membres ( Ryuto, Alexds97, Krazoraxx Et Crilared ) et je m'entend plutôt bien avec : )

J'ai bien évidemment skype, mumble...

Et pour finir j'apporterais ma bonne humeur !

En espérant être retenu, à bientôt.

Zangmars

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar docreno » 20 juil. 2013, 18:16

Zangmars, merci d'arrêter de nous faire perdre notre temps avec tes candidatures copier/coller. Vu la répétition c'est un non ferme et définitif à ton intégration dans notre faction.

Pour les autres, la faction étant actuellement en guerre, le recrutement est en pause jusqu'à au moins la fin du conflit.

Cordialement,

doc
Image
Image

Zangmars
Messages : 20
Inscription : 17 juil. 2011, 23:42

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Zangmars » 20 juil. 2013, 18:21

D'accord, et pour ce qui est du copier / coller, mes motivations pour vous rejoindre sont' les même, et mon histoire sur le serveur aussi, je ne vais donc pas inventer d'autres choses pour vous faire "plaisir".


Sur ce à plus.

Jlou80
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2013, 14:07
Pseudo Minecraft : thejlou80

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Jlou80 » 22 juil. 2013, 20:53

Le temps de guerre étant fini , le recrutement va t'il reprendre ?

Alexoap
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2013, 22:19
Pseudo Minecraft : Alexoap

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Alexoap » 23 juil. 2013, 00:40

Oui nous reprenons le recrutement, nous discutons actuellement de t'a candidature.

Edit: Thenvi, malgré que tu sois un bon joueur nous pensons que tu est trop attacher a Vesperia et tu ne fait pas l’unanimité chez nous,sur ce nous te souhaitons une bonne continuation.


Cordialement,
Alexoap
*Alexoap* Modérateur de la faction Zeppelins.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar thenvi2 » 23 juil. 2013, 00:58

Oui nous reprenons le recrutement, nous discutons actuellement de t'a candidature.

Edit: Thenvi, malgré que tu sois un bon joueur nous pensons que tu est trop attacher a Vesperia et tu ne fait pas l’unanimité chez nous,sur ce nous te souhaitons une bonne continuation.


Cordialement,
Alexoap
D'ac, très bien, extrêmement déçu d'être refusé, surtout après avoir attendu aussi longtemps (mais bon je sais qu'il faut ce qu'il faut), le jugement est ultime et je le respect. Cependant une chose me tracasse. Je ne suis pas trop attaché à Vesp. J'aurais pus tout abandonner pour venir chez vous. Je suis resté chez Vesp le temps d'avoir une réponse de votre part, et de déplacé mes coffres pour me refaire un bunker (chose faite), actuellement je vais me créer une faction solo et vivre en ermite puisque vos portes ne me sont pas ouvertes.

Toujours aussi dégoûté, j'imagine que "tu ne fait pas l’unanimité chez nous", est majoritairement la vrai raison, pas besoin de trouver des excuses je ne suis pas de taille.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, cordialement x24aboVe, le mec tout triste :(

Ps: Il y a des gens quit ont voté oui au moin? Non? Okhey...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: Recrutement Zeppelins [V2]

Messagepar Xyo » 23 juil. 2013, 19:39

Bonsoir,
hé bien oui, moi aussi je me lance dans cette candidature pour rejoindre la faction suivante : Zeppelins

Sachez tout d'abord que cette candidature s’adresse à mon autre compte sur lequel je joue actuellement sur nos serveur Hellominecraft : baddyfixie . Et que en ce moment ou j'écris, je suis en vacances, ce qui signifie pour moi, des moyens de connexions très hmm comment dire, complexes. Car oui je suis pas à l'endroit ou la connexion est la meilleure..

Donc je me lance (dit-il en se raclant la gorge..) , tout d'abord avec mon, *hum* CURRICULUM VITAE sur les serveurs hellominecraft :
2011 : mon arrivée sur le serveur, c'est le premier que j'ai rejoint, (je venais d'arriver sur HelloMinecraft) mais j'y jouait déjà depuis longtemps.. en version euh gratuite. donc oui mon attitude était un peu kikoulol comme on le dirait de nos jours. passons ce triste épisode et venons au fait : Historique des factions avec l'accent snob
pour le Play PvP Build
¤ Hell ¤ Hell ¤RedCraft
¤ YMCA ¤ EXIT ¤Anvil
. .... ¤ Yakuza . ....
. .... ¤ Timelords

Donc comme on peut le voir j'ai fréquenté pas mal de faction depuis mon arrivée.
J'espère pouvoir vous montrer que je n'ai plus du tout le même caractère que celui de mon arrivée, je vais même un peu trop loin parfois
Pour ce qui est de ma vie IRL pas mal de gens savent que je suis franco allemand (se tourne vers docreno) et que je suis en 3e . Donc je n'ai pas encore autant de testostérone dans mon sang et ma voix qu'alexds et ryuto mais ça ne devrait pas tarder ^^ ( Owi Zeppelins quel nom allemand : D )
Apres pour la fidélité j'ai quitté plusieurs factions (souvent pas de mon intention :3 ) mais niveau fidélité je ne trahirais jamais qui que ce soit (ah des ennemis dans une guerre peut être )
EDIT: J'ai oublié de vous parler un peu de mes compétences : J'ai un niveau au PvP plutôt élevé ( je joue beaucoup sur des serveurs de mass PvP) j'ai une connaissance de redstone très basse, je suis assez bon en construction (merci hysopa ^^) et un sens de l'humour dépassant les blagues carembar ;)
Ceci fait je voulais encore vous parler de mes motivation. Il se trouve que j'ai eu l'obligation d'un retour aux sources, qui c'est très mal passé car je ne dispose de rien de matériel ( a part mon inventaire) et la faction YMCA et Hysopa on été très accueillant, et mon beaucoup aidé. mais cette incroyable faction est trop inactive pour moi, et je m'ennuie. je veux servir à quelque-chose mais je ne trouve rien a faire dans cette faction. (c'est d'ailleurs ce qui m'as coupé l'estomac pour HelloMinecraft. mais maintenant je souhaite revenir, et commencer dans une belle faction active, guerrière, avec de bonnes bases. c'est tout simplement Zeppelins. De plus, je connais beaucoup de membres Zeppelins comme l’irremplaçable docteur ç_- , l'incroyable Hulk, hum ryuto, et le grand troll : docreno.
Je pense que mon point faible est mon image de larbin à tout faire qui prend tout sérieusement et qui ne comprend rien. J'espère de ne pas être vu de ce caractère la, qui d'après moi m'as quitté depuis longtemps. J'ai déjà beaucoup de contacts skype correspondants aux membres Zeppelins (ryuto et compagnie) mais si jamais j'aurais le privilège de pouvoir passer l'entretient : mon skype est le suivant : mrthexyo ( je répète que je suis en vacances avec une connexion lamentable et un ordinateur pas terrible )
Merci à vous d'avoir lu, en espérant avoir le privilège de passer l'entretien en votre compagnie.

L'ancien Yaku' XYO alias baddyfixie

*Part avec son pot de mayonnaise*
Dernière modification par Xyo le 24 juil. 2013, 00:06, modifié 1 fois.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité