Merci pour le lien du plugin, il a l'air très bien, je vais regarder cela de plus près.
Concernant ta suggestion Romain j'aime bien l'idée mais je ne suis pas non plus sûr que ça prévienne l'anti jeu.
[Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Lors de nos tests nous n'avons que difficilement vu la différence avec le plugin 1.8Pvp / OldPvP, mais comme il ne fait pas planter le serveur (au pire il ne change rien) nous l'avons installé sur le Play pour que vous puissiez tester vous aussi et nous faire part de vos retours !
Concernant le friendly fire et anti tp c'est prévu mais je n'ai pas encore trouvé le temps de programmer cela :/
Concernant le friendly fire et anti tp c'est prévu mais je n'ai pas encore trouvé le temps de programmer cela :/
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Et voilà, le mécanisme de PVP a été ajouté dans le plugin HM sur le Play :
- Lorsqu'on PVP contre un ennemi (et seulement un ennemi) on entre en mode PVP pendant 10 secondes (ajustable)
- On peut alors frapper les alliés/neutres mais pas se téléporter
- Si on arrête de PVP on revient en mode normal
Cela n'affectera donc que les guerres et non les autres combats.
- Lorsqu'on PVP contre un ennemi (et seulement un ennemi) on entre en mode PVP pendant 10 secondes (ajustable)
- On peut alors frapper les alliés/neutres mais pas se téléporter
- Si on arrête de PVP on revient en mode normal
Cela n'affectera donc que les guerres et non les autres combats.

C'est super ça ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Merci pour cet ajout ! Ca promet de rendre les guerres plus intéressante !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Ancien Administrateur
Bonjour,
Étant donné qu'une nouvelle guerre a commencé, auriez-vous des retours à faire au sujet de ces changements ?
En particulier, ce qui marche bien et ce qui selon vous serait à améliorer
Étant donné qu'une nouvelle guerre a commencé, auriez-vous des retours à faire au sujet de ces changements ?
En particulier, ce qui marche bien et ce qui selon vous serait à améliorer