Continuez à vous crachez tous au visage si vous voulez, en vrai c'est juste plus drôle, j'vous dérangerai pas d'avantage

Ca dépend comme le règlement est abordé, mais il y a de quoi faire tout en sorte pour qu'il n'y ai pas de dégradation de paysageLe paramètre esthétique à également été évoqué.
Si vous reperez certaines zones à regen, n'hésitez pas à nous le signaler, nous ne sommes que 6 à avoir ce pouvoir et beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à celà malheureusement.[( et je pense qu'avant de raler sur des tours a mobs , fermes a pig et a fer, il serai tout d'abord important de regen des zones griefs et les ruines, car je trouve cela beaucoup plus deregend qu'une ferme a mob bien planqué dans du beau build.)
Pour les demandes de régen c'est par ici.Edit :Si vous reperez certaines zones à regen, n'hésitez pas à nous le signaler, nous ne sommes que 6 à avoir ce pouvoir et beaucoup d'entre nous n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à celà malheureusement.[( et je pense qu'avant de raler sur des tours a mobs , fermes a pig et a fer, il serai tout d'abord important de regen des zones griefs et les ruines, car je trouve cela beaucoup plus deregend qu'une ferme a mob bien planqué dans du beau build.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité