1.3

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Arthagor

Re: 1.2.6

Messagepar Arthagor » 04 juin 2012, 21:50

Moi j'ai plus une idee avec le plugin lockette qui pourrait par exemple privatiser un ender chest juste pour nous... M'enfin, c'est qu'une idee hein ;)

Ideaement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 05 juin 2012, 16:57

OMG ! Idée de genie, tu stock chez toi, en plin combat tu met ton coffre et tu prend se qu'il te fait ! :shock:
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 05 juin 2012, 18:10

Moi j'ai plus une idee avec le plugin lockette qui pourrait par exemple privatiser un ender chest juste pour nous... M'enfin, c'est qu'une idee hein ;)

Ideaement Votre :mrgreen:

Private x)
Je pense pas que ...
A quoi que ...
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 05 juin 2012, 18:47

On verra bien de quoi ça aura l'air le moment venu.
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 06 juin 2012, 12:16

ça le sera normalement, sino quel intérêt d'avoir des coffres sur un serveur FreeBuild-RP si c'est pour se les faire vider à 2 endroits différents en même temps ?

Juste voir si le lockette se met sur les 2 coffres quand tu le pose sur 1 ou si il faut le mettre sur les 2...

rezarko

Messagepar rezarko » 06 juin 2012, 15:20

Ou sa serais bien un système d'échange entre faction, donc faudrais lock les deux coffres a notre nom et celui de l'allié :D

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 07 juin 2012, 00:56

Ne vous faites pas de film!

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Coffre_du_N%C3%A9ant

En bas de la page :

Code : Tout sélectionner

Notes : - Deux coffres ne peuvent pas s'accoler pour n'en former qu'un. - Ce coffre a la même résistance aux explosions que l'obsidienne. - Tout comme les coffres normaux et l'obsidienne, les coffres du Néant ne peuvent pas être poussés par les pistons. - Par défaut, chaque serveur possède un seul et unique inventaire persistant pour le coffre du Néant. - Le contenu du coffre du Néant est "lié" au monde dans lequel on joue, et ne disparaîtra pas si on détruit tous les coffres de la carte. - Le coffre du Néant a été suggéré par un joueur il y a sept mois sur le site Reddit. - Il est maintenant accessible depuis la snapshot 12w21a
En quatrième position de la liste : - Par défaut, chaque serveur possède un seul et unique inventaire persistant pour le coffre du Néant.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 juin 2012, 12:24

Merci Lockette qui viendra nous apporter une solution à cette limitation ;)
Enfin j'espère.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 juin 2012, 17:37

Owy !!! Quelqu'un fera un coffre du néant y placera tout ses objets et y mettra un lockette !

Et moi je place mon coffre du néant je prend tout et hop une plainte pour vol non justifiable x)

Idée que je qualifierais de nul :/ Sa aurait était bien mieux si cela avait était un inventaire persistant propres à la personne. Et encore je doute de l'utilité.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 juin 2012, 17:50

Je parle justement de ça Edrixal ... un inventaire propre au poseur de la pancarte...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »